Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bon, pas besoin de narguer non plus alexis92600.
alexis92600 a écrit:
alexis92600 a écrit:
LYON IS THE BEST!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
LYON
ALORS LES MADRILENE IL CHIE DANS LE FROC
Ils ont encore rien gagné hein mdr'
De plus, regarde la vitrine des LDC et dit moi quand tu verra une avec le nom: Lyon.
T'en verra 9 autres avec le nom: Real Madrid
nico412 a écrit:
Ba si déjà a l'aller vous pensiez nous battre et au retour vou pensiez nous éclater et ba moi je dis bravo au 250 000 000 € et bien fait pour fiorentino perez
Ils faisaient genre dans la presse et tout les madrilènes. Et bah bouuuum. DVC.
nico412 a écrit:
Bah, je pense qu'un chambrage est normal.
C'est mérité.
Mais en faire des tas, ça sert à rien.
Surtout que là, il n'y a aucune raison possible pour les madrilènes de se défausser.
Ils ont pas mis l'équipe bis, le real était en forme, pas de blessés, etc...
Habituellement, on trouve toujours des excuses quand les clubs français gagnent contre "plus forts" mais là...
Dernière modification par Neo-rijsel (10-03-2010 23:01:25)
Neo-rijsel a écrit:
nico412 a écrit:
C'est mérité.
Surtout que là, il n'y a aucune raison possible pour les madrilènes de se défausser.
Habituellement, on trouve toujours des excuses quand les clubs français gagnent contre "plus forts" mais là...
Ouai bah là ce soir t un de seuls avec lesquelles je suis d'accord ...
Le tournant du match aura été le poteau d'Higuain ...
Tu seras d'accord avec personne avec ce club, ça c'est sûr ^^
En tout qu'à, pour toute cette tune, c'est vraiment la honte, la plus mauvaise image pour le foot ^^
Ronaldo aurait mieux fait de rester ^^ Avec rooney, ça aurait été un beau jeu, et il aurait été en 1/4 encore une fois ^^
salif77290 a écrit:
Neo-rijsel a écrit:
nico412 a écrit:
C'est mérité.
Habituellement, on trouve toujours des excuses quand les clubs français gagnent contre "plus forts" mais là...Ouai bah là ce soir t un de seuls avec lesquelles je suis d'accord ...
C'est pourquoi, je m'éterniserai pas, j'comprends la rage insupportable que peuvent avoir les supporters ^^
Six-Alex-Ferguson a écrit:
En tout qu'à, pour toute cette tune, c'est vraiment la honte, la plus mauvaise image pour le foot ^^
Ronaldo aurait mieux fait de rester ^^ Avec rooney, ça aurait été un beau jeu, et il aurait été en 1/4 encore une fois ^^
pour moi justement c'est une belle image du foot, y'a pas besoin des plus grands joueurs mondiaux pour tout gagner ^^
Même si Lyon a était le 2eme club a le plus dépensé derrière le Réal
nico412 a écrit:
Ça compense avec le poteau de Delgado à l'aller
ze_egleb a écrit:
nico412 a écrit:
Ça compense avec le poteau de Delgado à l'aller
Oui superbe reprise dailleur!!!
jeanfredo a écrit:
Six-Alex-Ferguson a écrit:
Ronaldo aurait mieux fait de rester ^^ Avec rooney, ça aurait été un beau jeu, et il aurait été en 1/4 encore une fois ^^pour moi justement c'est une belle image du foot, y'a pas besoin des plus grands joueurs mondiaux pour tout gagner ^^
Même si Lyon a était le 2eme club a le plus dépensé derrière le Réal
Il faut préciser que les clubs européens comme le Real n'ont pas de DNCG donc ...
Faudrait qu'un modo change le nom du toto'
"Real Madrid, un rêve devenu cauchemar" collerait plus à la situation du club et de Perez... Le pauvre, il va pas très bien dormir maintenant.
nico412 a écrit:
Je pense pas, puisque qu'il y ait 1-0 ou 2-0, les Lyonnais devaient quand même marquer, et ça les aurait qualifié. ^^
A 2-0, je sais pas si le mental du Real aurait été aussi bon, abattu avant même la 2nde mi-temps ...
M'enfin, y a eu plein d'occasions déterminantes, à l'aller comme au retour, donc on a pas fini. ^^
Neo-rijsel a écrit:
nico412 a écrit:
C'est mérité.
Tu suis le championnat espagnol, car le real en forme, déjà ce week end y on galerer....
Bonne nouvelle pour le Barcelone, surtout Messi !
Ekotto a écrit:
Neo-rijsel a écrit:
nico412 a écrit:
C'est mérité.
Habituellement, on trouve toujours des excuses quand les clubs français gagnent contre "plus forts" mais là...Tu suis le championnat espagnol, car le real en forme, déjà ce week end y on galerer....
Bonne nouvelle pour le Barcelone, surtout Messi !
Les journalistes ont dit nuance ^^
Aucun mental ces madrilènes, ça n'en met pas 4 en première mi-temps comme en Liga, et ça baisse les bras/chiale.
Comme quoi, dès qu'il y a une défense en face, ça peut se casser les dents. Le Real, sur le papier, c'est bel et bien un cran au-dessus. On l'a vu contre l'OM, il suffit qu'ils accélèrent 1/4 d'heure, et ça marque. C'est comme ça. Mais qui a regardé le match face à Villareal ? Ce n'est qu'un exemple, mais marquer 3 buts en moyenne en la maison lorsqu'on voit de telles défenses, c'est à mourir de rire. Higuain trottine en plein milieu de la défense jaune, et personne n'est là pour le marquer, c'est limite si on ne lui déballe pas le tapis rouge. Les latéraux madrilènes prennent l'apéro, normal, ils sont sans arrêt seuls. Tu te demandes même comment Villareal a réussi l'exploit de n'en prendre que 6 sur ce match. Lyon n'a pas commis une seule fois de telles erreurs, même en première période du match. Alors, marquer douze buts par match, c'est simple, mais uniquement en Espagne.
Au moins, la prochaine fois, ça parlera beaucoup moins.
Comme à la Coupe du Monde 2006, les Espagnols vont devoir assumer le contre-coup de leurs déclarations. "Vamos a jubilar Zidane", mes fesses oui. Ca leur apprendra à moins l'ouvrir dans les médias. Ou pas, en fait, mais ça leur fera au moins les pieds. Car plus grande est la confiance, plus dure est la chute.
Et là, le Real tombe de bien bien haut.
Je dis un grand bravo au Real.
Et vous disiez, on va gagner 2 ou 3 zero et ba au revoir le Real.
Dernière modification par mach7 (11-03-2010 12:43:58)
bonjour a tous moi perso je suis un fan de lyon et il faut avouer que sur le match on a eu de la chance mais c quand méme une trés mauvaise image du foot quand on voit l'écart de budget c pas normal de mettre autant pour au final se faire éliminé a ce stade
sur les deux match pour moi lyon a gagné 3 mi-temps sur 4 donc on pe dire ce qu'on ve mais bon sur ce coup le meilleur a gagné
mach7 a écrit:
Et vous disisiez, on va gagner 2 ou 3 zero et ba au revoir le Real.
Pire blague.
À titre d'information et sur demande du grand Basull-69k, le texte qui suit ne concerne plus mach7.
Le Real était plus fort sur une mi-temps. Ensuite c'était plus ou moins égal. Arrêtez de dire que Lyon a été brilliant. Ils ont juste marqué le but et fait le match qu'il fallait à l'aller. Faut arrêter d'être des titix un peu.
Parler de tune, le Real Madrid a investi, c'est pas pour autant qu'il est obligé de tout gagner, j'sais pas. Si on gagne la Liga, c'est déjà quelque chose de très très fort. Mais bon, les gens trouvent ça fashion de critiquer ou bien de sucer le Real cette année.
N'empêche que demain j'sors le maillot pour aller en ville, les bons supporters savent comment réagir. On a pas de honte à avoir. Surtout que ceux qui parlent de tune, à part Kaka qui a été en dessous, Ronaldo a fait un match de dingue, Albiol très bon aussi, Benzema blessé pas là et Alonso suspendu. Donc arrêtez de chier sur le Real, et balayez devant votre porte.
REAL MADRID ! <3
Dernière modification par CrisRonaldo7 (11-03-2010 12:54:28)
Non mais moi ce que je n'ai pas aimer c'est qu'il croyaient deja avoir gagner.
Mais bon j'arette de faire chier, car j'aurais pas aimer moi, donc bonne chance pour le Real.
CrisRonaldo7 a écrit:
mach7 a écrit:
Et vous disisiez, on va gagner 2 ou 3 zero et ba au revoir le Real.Pire blague.
Arrêtez de dire que Lyon a été brilliant.
Il l'a dit où ?
Basull-69k a écrit:
CrisRonaldo7 a écrit:
mach7 a écrit:
Et vous disisiez, on va gagner 2 ou 3 zero et ba au revoir le Real.Pire blague.
Arrêtez de dire que Lyon a été brilliant.Il l'a dit où ?
C'est plus pour lui, c'est pour tous ceux qui ont répondu avant. T'as raison, j'édite.
PS: C'est édité, tu aimes ?
Dernière modification par CrisRonaldo7 (11-03-2010 12:54:51)