Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Très peu de chances que Mahamadou rejoue à mon avis. Surtout en C1.
Le gars est super fort mais à chaque fois qu'il est sur le terrain on fait des matchs de merde..
C'est dommage parce qu'il a beaucoup de qualités et qu'on le perdra cet été.
Une chose est sûr, Lass reste un monstre et un titulaire indiscutable pour moi.
Après c'est entre Granero et Xabi que ça se joue à mon avis.
Puis Guti et VDV qui sont un peu trop fragiles et trop critiqués pour tenir leur rôle même s'ils sont super fort.
Xabi intouchable ! Granero pour moi (vu OL-REAL, j'ai pû un peu voir les qualités des joueurs) n'a rien à faire titulaire. Il lui reste une énorme marge de progression. Cependant c'est un remplaçant de luxe. VdV titulaire ? J'aimerais bien le revoir un peu. Il nous a montré son talent avant cette blessure, à lui de confirmer.
Granero il est bon mais irrégulier mais depuis le nouveau shéma tactique et la blessure de Van Der Vaart c'est lui le titulaire
Sans oublier le repositionnement de Marcelo car c'est lui au départ qui tenais ce poste
Dûr dûr pour VDV de venir chercher une place de titulaire quand même après tant de temps absent.. :P
Granero il pète la classe. Il mouille le maillot et joue super bien. Il a tout pour devenir encore plus fort, c'est sûr.
Même s'il est pas s*cé par la presse, les supporters savent que c'est un super joueur !
Face à l'OL je vois bien un..
Casillas
Ramos Garay Albiol Arbeloa
Lass Granero
Kaka Ronaldo
Higuain
Benzema (Raul)
CrisRonaldo7 a écrit:
Dûr dûr pour VDV de venir chercher une place de titulaire quand même après tant de temps absent..
Granero il pète la classe. Il mouille le maillot et joue super bien. Il a tout pour devenir encore plus fort, c'est sûr.
Même s'il est pas s*cé par la presse, les supporters savent que c'est un super joueur !
Face à l'OL je vois bien un..Casillas
Lass Granero
Kaka Ronaldo
Higuain
Benzema (Raul)
Sa serai pas mal mais Pellegrini lui gardera son schéma tactique donc peut probable de voir cette équipe mais celle là :
-----------------------------------Casillas------------------------------------
--Ramos----------Albiol--------------------------Garay----------Arbeloa--
----------------------------------Lass----------------------------------------
---------? -------------------------------------------------Granero---------
----------------------------------Kaka---------------------------------------
-----------------------Higuain-----------Ronaldo---------------------------
salif77290 a écrit:
CrisRonaldo7 a écrit:
Dûr dûr pour VDV de venir chercher une place de titulaire quand même après tant de temps absent..
Face à l'OL je vois bien un..Casillas
Lass Granero
Kaka Ronaldo
Higuain
Benzema (Raul)Sa serai pas mal mais Pellegrini lui gardera son schéma tactique donc peut probable de voir cette équipe mais celle là :
-----------------------------------Casillas------------------------------------
--Ramos----------Albiol--------------------------Garay----------Arbeloa--
----------------------------------Lass----------------------------------------
---------? -------------------------------------------------Granero---------
----------------------------------Kaka---------------------------------------
-----------------------Higuain-----------Ronaldo---------------------------
Soit tu mets VDV à la place du point d'interrogation, soit tu fais descendre CR9 et tu place Benzema titulaire.
CR9 ça va être dur que Pellegrini le change de place
ensuite ouai Van Der Vaart , Guti s'il est de retour ou Gago joueront Benzema rien n'est sure !
Dernière modification par salif77290 (22-02-2010 15:33:17)
Bon après mettez qui vous voulez, pour ce match je serais Lyonnais. ^^'
* Powaaa le coup de canon de CR9 hier soir !
CR9 jouera sur le côté après le match de DIEU qu'il a sorti face à Villareal où il a tout bouffé sur ses couloirs.
En plus du coup franc sorti de nul part.
Lisez un peu les articles où ne serait-ce que les premières pages des journaux espagnols, ça fait rêver.
Notamment le "Dios vestido de CR9" de Marca qui veut carrément dire que Dieu s'est habillé en Cristiano Ronaldo hier soir !
À noter également qu'il a dit qu'il souhaité faire quelque chose de spéciale pendant le match pour soutenir son peuple. Il l'a fait avec ce coup franc de dingue suivi de la dédicasse du t-shirt avec écrit "Madeira".
Bref, j'ajouterais que Guti & VDV sont trop à court de forme pour un match d'une telle ampleur. Malheureusement.
On aurait juste pas du perdre Xabi..
Faut qu'on les bouffe ces Lyonnais !
Dans la Plaza Ramales à Madrid, est apparue ce dimanche une statue impressionnante de Cristiano Ronaldo, à la surprise des passants. Cette statue fait plus de dix mètres de haut à été placée sur cette Plaza par Nike, le sponsor sportif du Portugais.
Ce dimanche contre Villarreal, Ronaldo a fait son meilleur match de la saison avec le Real Madrid. Il a ouvert la marque d'un superbe coup-franc et il a été à l'origine des quatre autres buts de son équipe.
Source : AS
Il font moins Les Malin les Madrilène Souvenir Lyon 1 Madrid 0
Excuser moi du dérange ment mais j'était obliger
alexis92600 a écrit:
Excuser moi du dérange ment mais j'était obliger
ej dis rien avant le retour
Oui Ronaldo le match qu'il a sorti c'est allucinant j'ai écouter là Radio " Cadena ser " Cris' alala se qu'il disais du moins ce que je comprenais c'était
justement c'est le fais de jouer pleine axe qui le libère Ronaldo
salif77290 a écrit:
alexis92600 a écrit:
Excuser moi du dérange ment mais j'était obligerej dis rien avant le retour
Oui Ronaldo le match qu'il a sorti c'est allucinant j'ai écouter là Radio " Cadena ser " Cris' alala se qu'il disais du moins ce que je comprenais c'était
justement c'est le fais de jouer pleine axe qui le libère Ronaldo
On vous gagne tout le temps chez nous souvenir 3-0 et 2-0 et chez vous match nul 1-1 et 2-2
alexis92600 a écrit:
salif77290 a écrit:
alexis92600 a écrit:
Excuser moi du dérange ment mais j'était obligerej dis rien avant le retour
justement c'est le fais de jouer pleine axe qui le libère RonaldoOn vous gagne tout le temps chez nous souvenir 3-0 et 2-0 et chez vous match nul 1-1 et 2-2
ok
Agow a écrit:
Exactement pareil Salif, je ne dirais rien avant le retour.
oui mais avouer quesi on joue comme a l'aller vous gagner pas
alexis92600 a écrit:
Agow a écrit:
J'avoue, t'as trop raison. Lyon en force wahouu.
CrisRonaldo7 a écrit:
alexis92600 a écrit:
Agow a écrit:
J'avoue, t'as trop raison. Lyon en force wahouu.
Tu te fous de mois ou tu est d'accord avec moi
alexis92600 a écrit:
Agow a écrit:
Je suis en aucun cas d'accord. Si on se met à joué, vous aurez moins de chance de gagner.
Agow a écrit:
alexis92600 a écrit:
Agow a écrit:
Je suis en aucun cas d'accord. Si on se met à joué, vous aurez moins de chance de gagner.
on veut juste un nul nous
alexis92600 a écrit:
Agow a écrit:
alexis92600 a écrit:
oui mais avouer quesi on joue comme a l'aller vous gagner pasJe suis en aucun cas d'accord. Si on se met à joué, vous aurez moins de chance de gagner.
on veut juste un nul nous
Le rapport avec ce que je t'ai dis ? Rien à foutre de Lyon ici, vous nous éliminez vous aurez sauvé votre saison, c'too.
Maintenant tu peux aller bander sur le topic de l'OL.
Agow a écrit:
alexis92600 a écrit:
Agow a écrit:
Je suis en aucun cas d'accord. Si on se met à joué, vous aurez moins de chance de gagner.on veut juste un nul nous
Le rapport avec ce que je t'ai dis ? Rien à foutre de Lyon ici, vous nous éliminez vous aurez sauvé votre saison, c'too.
Je comter le faire
Bon je repasse au match retour quand on sera qualifier
Agow a écrit:
alexis92600 a écrit:
Agow a écrit:
Je suis en aucun cas d'accord. Si on se met à joué, vous aurez moins de chance de gagner.on veut juste un nul nous
Tout est dis
alexis92600 a écrit:
Agow a écrit:
alexis92600 a écrit:
on veut juste un nul nousLe rapport avec ce que je t'ai dis ? Rien à foutre de Lyon ici, vous nous éliminez vous aurez sauvé votre saison, c'too.
Maintenant tu peux aller bander sur le topic de l'OL.Je comter le faire
Bon je repasse au match retour quand on sera qualifier
On retient bien ce post'.
À bientôt.
Punaise, j'ai adoré le Coup Franc De C.Ronaldo.