Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
dylan21 a écrit:
Je c'est pas si vous avez mais c raul qui a marquer ! à la 7eme minutes !!!
je l'aime pas^^
Enfin des supporter
Raul meilleur buteur de la ligue des champion a égalité avec Pipo Inzaghi
salif77290 a écrit:
Enfin des supporter
Raul meilleur buteur de la ligue des champion a égalité avec Pipo Inzaghi
Et moi je préfére largement Raul, j'adore ce joueur, Inzaghi je peux pas le blairer, c'est un égoïste, jamais il vient remercier ses partenaires quand il marque, ça fait genre "je suis le meilleur" avec sa joie sans égal ^^
Et puis je vous raconte pas les plongeons ^^
PS : si la 1ere page est à jour, ça veut dire que Raul est de plus en plus proche de devenir le meilleur buteur de l'histoire de Madrid !
Oui c'est vrai
la première page je l'a met a jour ce soir !
vive le real madrid, qualifié
j'espère qu'ils vont la gagner cette année
enfin on peut rêver
hala madrid
Soprano__ a écrit:
salif77290 a écrit:
Enfin des supporter
Raul meilleur buteur de la ligue des champion a égalité avec Pipo InzaghiEt moi je préfére largement Raul, j'adore ce joueur, Inzaghi je peux pas le blairer, c'est un égoïste, jamais il vient remercier ses partenaires quand il marque, ça fait genre "je suis le meilleur" avec sa joie sans égal ^^
Et puis je vous raconte pas les plongeons ^^
comme moi.
Le Real ont perdu 3-1 ...
Gaetan.29 a écrit:
ça aurait meme pu etre pire
Gaetan.29 a écrit:
si c'est LE réal tu vas pas mettre "ont"
pimoussman a écrit:
Gaetan.29 a écrit:
si c'est LE réal tu vas pas mettre "ont"
Mddr, une petite erreur est tu fais un plat..
Sa aurait pu être pire !
Schuster sur la celette et sneijder et drenthe bléssé avec la défaite sa c'est déjà PIRE !
faut vraiment trouvé une solution !
Ouai
Si le Real venez a perdre un des 2 prochain match ou se voyait mal placé en liga, Schuster serai menacé !
C'est officiel : Cette fois c’est officiel : Klaas-Jan Huntelaar est joueur du Real Madrid. L’arrivée du buteur hollandais était dans l’air depuis hier soir mais la transaction s’est finalement conclue en fin d’après-midi. L’information a été confirmée sur les deux sites internet de l’Ajax et du Real Madrid.
Alors que les Merengues se sont contentés d’informer qu’Huntelaar avait signé, la page amstellodamoise a donné davantage de détails sur les modalités financières de l’opération. Selon le club ajacide, les Madrilènes ont dû s’acquitter d’un chèque de 20 M€ secs mais ce n’est pas tout. 7 M€ pourraient s’ajouter au prix du transfert si certains objectifs sont atteints.
Âgé de 25 ans, Huntelaar quitte donc l’Ajax après trois saisons où il aura marqué la formation championne d’Europe 1995 par un bilan impressionnant de 72 buts en 96 rencontres. Possédant l’avantage de pouvoir disputer la Ligue des Champions, le « Chasseur » sera opérationnel dès janvier, lorsqu’il sera complètement remis de sa blessure à la cheville mais aura la forte tâche de remplacer son compatriote Ruud van Nistelrooy.
Oui j'ai le même avis que toi !
C'est le dugne remplacent de Van Nistelrooy enfin c'est c eque je pense
Drenthe,Van Nistelrooy, Sneijder, Van Der Vaart, Huntelaar une vraie colonie oranje c'est sur il se sentira pas seul
très bonne recrue ^^
Ouai très bonne recrue j'espère qu'il vas paas nous faire regretté cette 20aine de millions
Bah Kevyn je vois que les temps ont changé
Le Barça a uen tendance pour les espagnol actuellement je crois
benzema sera madrilene l'année prochaine !
Oui Huntelaar a un avantage il peut jouer la ligue des champions dès Janvier
Et benzema à laissé sa : Sûr de lui, Benzema s’est toutefois montré plus hésitant à l’évocation de son avenir, et notamment quant à un départ en Espagne où le Barça et le Real Madrid le courtisent. « Je ne sais pas. J’aime bien le Real Madrid. J’aime le maillot, le club et tout ce qu’il représente. » Appel du pied ou simple amour du Real, Benzema a toutefois vu un concurrent débarquer à Madrid puisque le Hollandais Huntelaar a signé hier soir.
Excelent non ?
Surtotu que le Barça ne veut plus faire les 4 fantistique soit il vende Eto'o et ont benzema soit il ne l'ont pas
Gros match contre Séville !
on perd 1-0 et faut qu'on gagne pour passé 2è
Réal 0 - 1 Séville !
Goalllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll del numéro siete del real de Madrid