Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Kyshaic a écrit:
Kaywem a écrit:
Non mais c'est pas pour l'histoire avec Ekotto. ^^'
C'est pour l'histoire des comptes, enfin je suppose.
Je veux le garder moi mon compte mais Manu me dit que c'est la dernière fois qu'il me dit et je me fais banni à chaque fois ...Rebanni ! Mdrrr
C'est quoi son ancien pseudo a lui ? Enfin son plus connu ?
Sinon j'ai regarder le match hier. Beau but de Kaka. C'était un beau match (enfin marrant aussi). :p
C'est le fameux Jérôme , Keywin , Kardec etc...
Moi ai pas pu regarder le match !
Naaan j'ai kiffé moi, le plus marrant c'té Magnusson.
Il se cassait la gueule à chaque fois qu'il touchait le ballon
Rui Costa toujours la grande classe.
Et Chalana j'voulais trop qu'il marque, ça aurait pu être marrant.
Lucenzo a écrit:
Et Chalana j'voulais trop qu'il marque, ça aurait pu être marrant.
C'était marrant, voilà !
Mais le rythme était merdique quoi. ^^
Je sais plus qui c'est du côté de Benfica (un vieux) décalé par Nuno Gomez, il a voulu déclenché une énorme frappe et malheuresement pour lui c'était une frappe de poussin.
Le comité de Compétition de la Fédération espagnole a décidé de suspendre Cristiano Ronaldo pour deux matchs suite à son expulsion survenue le week-end dernier lors du match contre Malaga. L'attaquant madrilène avait donné un coup de coude au joueur de Malaga Mtiliga, lui cassant son nez par la même occasion.
Le comité de Compétition n'a pas considéré le geste de Ronaldo comme une expulsion, ce qui lui a évité de subir une sanction plus lourde.
Le Club a décidé de faire appel à cette décision, considérant que Cristiano n'avait pas l'intention de blesser son adversaire. Le comité d'appel se réunira jeudi pour examiner cette requête. Si les choses en restent ainsi, Ronaldo manquerait le déplacement au Riazor ainsi que la réception de l'Espanyol au Santiago Bernabeu.
Source : AS et Marca
On s'en sort bien !
Dernière modification par Agow (26-01-2010 17:21:32)
Agow a écrit:
Le comité de Compétition de la Fédération espagnole a décidé de suspendre Cristiano Ronaldo pour deux matchs suite à son expulsion survenue le week-end dernier lors du match contre Malaga. L'attaquant madrilène avait donné un coup de coude au joueur de Malaga Mtiliga, lui cassant son nez par la même occasion.
Le comité de Compétition n'a pas considéré le geste de Ronaldo comme une expulsion, ce qui lui a évité de subir une sanction plus lourde.
Le Club a décidé de faire appel à cette décision, considérant que Cristiano n'avait pas l'intention de blesser son adversaire. Le comité d'appel se réunira jeudi pour examiner cette requête. Si les choses en restent ainsi, Ronaldo manquerait le déplacement au Riazor ainsi que la réception de l'Espanyol au Santiago Bernabeu.
Source : AS et MarcaOn s'en sort bien !
2 matchs, c'est vraiment clément de la part du comité.
Oui.
PAS DE REAL POUR ROONEY. Le Real Madrid a exclu l'idée de recruter Wayne Ronney, qui pourrait quitter Manchester United l'été prochain en raison des problèmes financiers des Red Devils. "Rooney est anglais, et nous savons tous qu'il est difficile pour eux de s'adapter ailleurs qu'en Premier League. C'est un joueur très intéressant, mais nous ne sommes pas intéressés", a déclaré Jorge Valdano, le directeur sportif du club madrilène, sur les ondes de Radio COPE.
Agow a écrit:
Oui.
PAS DE REAL POUR ROONEY. Le Real Madrid a exclu l'idée de recruter Wayne Ronney, qui pourrait quitter Manchester United l'été prochain en raison des problèmes financiers des Red Devils. "Rooney est anglais, et nous savons tous qu'il est difficile pour eux de s'adapter ailleurs qu'en Premier League. C'est un joueur très intéressant, mais nous ne sommes pas intéressés", a déclaré Jorge Valdano, le directeur sportif du club madrilène, sur les ondes de Radio COPE.
![]()
Tant mieux, sa servirais à quoi ? Higuain - Ronaldo sa fonctionne très bien. Et pour que Benzema se retrouve 4e attaquant ?
2 matchs c'est clément ? Il méritait pas plus si son geste était involontaire.
Sinon, Rooney je le vois pas du tout au Real. J'adore ce joueur mais il doit rester à Manchester, c'est clair.
Faut qu'on prenne Ribery moi j'vous dit. J'suis impatient de le voir venir chez nous cet été si cela se fait !
Pis pour Benzema, il deviendra un grand attaquant chez nous. Rappellez vous d'Higuain, au début c'était une quiche quand il a débarqué. Il s'est fait un nom chez nous, c'est là qu'il a mûri.
CrisRonaldo7 a écrit:
2 matchs c'est clément ? Il méritait pas plus si son geste était involontaire.
Sinon, Rooney je le vois pas du tout au Real. J'adore ce joueur mais il doit rester à Manchester, c'est clair.
Faut qu'on prenne Ribery moi j'vous dit. J'suis impatient de le voir venir chez nous cet été si cela se fait !
Pis pour Benzema, il deviendra un grand attaquant chez nous. Rappellez vous d'Higuain, au début c'était une quiche quand il a débarqué.Il s'est fait un nom chez nous, c'est là qu'il a mûri.
Justement, Rooney est bien à Manchester !
Peut-être, mais Higuain-Rooney, je prends Rooney !
Higuain je l'aime bien mais Rooney, c'est Rooney quoi !
Et si Ribéry vient pas ? On va se taper Marcelo sur le couloir encore longtemps ...
Agow a écrit:
Peut-être, mais Higuain-Rooney, je prends Rooney !
Higuain je l'aime bien mais Rooney, c'est Rooney quoi !
Et si Ribéry vient pas ? On va se taper Marcelo sur le couloir encore longtemps ...
Si Marcelo enchaîne les matchs comme les derniers sa peut le faire.
Marcelo ne vaut pas Ribéry sur le côté.
Pareil j'aime bien Marcelo mais si on se fixe des objetifs, faut prévoir une bonne équipe !
Car pour l'instant des millions dépensés pour le secteur offensif.
A quand un défenseur gauche de classe mondiale ?
A quand un milieu gauche " " " ?
Agow a écrit:
Pareil j'aime bien Marcelo mais si on se fixe des objetifs, faut prévoir une bonne équipe !
A quand un milieu gauche " " " ?
L'argent ne fait pas l'équipe.
Après je suis d'accord sur le fait qu'il manque un GRAND défenseur. Mais sa tient la route quand même.
Olympique-Lyonnais-2 a écrit:
Agow a écrit:
A quand un milieu gauche " " " ?L'argent ne fait pas l'équipe.
Après je suis d'accord sur le fait qu'il manque un GRAND défenseur.Mais sa tient la route quand même.
L'argent ne fait pas l'équipe mais il en faut pour acheter les bons joueurs
Dernière modification par matsboss (27-01-2010 15:16:39)
matsboss a écrit:
Agow a écrit:
Après je suis d'accord sur le fait qu'il manque un GRAND défenseur.Mais sa tient la route quand même.
L'argent ne fait pas l'équipe mais il en faut pour acheter les bons joueurs
Une accumulation de grands joueurs ne vaut pas forcément une équipe qui joue ensemble depuis belle lurette.
Agow a écrit:
J'ai pas parler d'argent.
Parce que pour moi, acheter signifie vendre.
Agow a écrit:
Agow a écrit:
J'ai pas parler d'argent.
Parce que pour moi, acheter signifie vendre.
Ouai mais bon, pour Ribéry, admettons ils proposent 60M, si on vent Marcelo ou Van der Vaart c'est 20M maxi jepense. ^^'
Vidic vaut 35M ! Il peut partir cet été et le Real est dessus. Cependant, Raùl Albiol ou Pepe qui saute en cas de venu du mancunien ?
Ribéry, il est cher, très cher ! Fabregas est estimé à 45M ...
Agow a écrit:
Vidic vaut 35M ! Il peut partir cet été et le Real est dessus. Cependant, Raùl Albiol ou Pepe qui saute en cas de venu du mancunien ?
Ribéry, il est cher, très cher ! Fabregas est estimé à 45M ...
Fabregas & Vidic au Real sa serais !
SERGIO RAMOS
Le défenseur madrilène pense qu’on a dramatisé l’action de la discorde seulement parce que Ronaldo en était le protagoniste. Il s’est montré relativement tranquille au moment de mentionner les cinq points d’écart avec Barcelone et s'est dit convaincu que le joueur amené à remplacer Ronaldo le ferait de belle manière.
Sergio Ramos s’est joint aux nombreux madrilènes qui considèrent comme une injustice la sanction de deux matchs infligée par la commission de discipline à Cristiano Ronaldo. En conférence de presse, le natif de Camas a notamment déclaré: «on a fait trop de bruit» pour alimenter la polémique et a ajouté que «le lusitanien a reçu l’appui du vestiaire, qui en pensait autant».
Ramos a, par la suite, comparé les actions du portugais avec Duda et de Messi avec le sévillan Valiente. La seule différence réside selon lui dans le fait que «Messi a eu la chance de ne pas le toucher au visage, Ronaldo l’a touché au nez». Sur l’action avec Duda il a ajouté que «nous n’en avons pas parlé car ce sont des coups involontaires, sans intention d’agresser, et qu’il ne fallait par conséquent pas insister dessus".
A propos de l’absence du portugais au Riazor, le défenseur a déclaré qu’«évidemment Cristiano est indispensable car il apporte beaucoup et nous manquera mais le Real Madrid doit être au dessus de ça. Nous avons un effectif de haut niveau et certains joueurs auront l’occasion d’en profiter". Concernant la mauvaise série des madrilènes chez la Corogne, où ils n’ont pas gagné depuis 1991, il s’est contenté de dire qu’«il faut faire mentir les statistiques si l’on veut finir champions».
Malgré tout, Ramos s’est refusé à croire que le titre pourrait être joué à l’issue de la rencontre de Samedi prochain, et privilégie l’idée de «tout donner à chaque match». «Nous avons pour le moment un retard de cinq points sur Barcelone, ce qui n’est pas énorme. Nous devons essayer de réduire l’écart, attendre un faux pas du Barça et faire comme lors des saisons précédentes. Chaque match sera une finale». A-t-il précisé.
Sur la possibilité de jouer en défense centrale contre le Depor suite à la possible absence de Garay, Ramos s’est dit «disposé à jouer où il faudra et si je dois jouer en défense centrale j’en serai enchanté», en précisant malgré tout que cette saison il s’est «mieux adapté au flanc».
P'tain, tout ce qu'il a dit est absolument véridique !
CrisRonaldo7 a écrit:
P'tain, tout ce qu'il a dit est absolument véridique !
Ouai.
Agow a écrit:
Lucenzo a écrit:
Et Chalana j'voulais trop qu'il marque, ça aurait pu être marrant.C'était marrant, voilà !
Mais le rythme était merdique quoi. ^^
Je sais plus qui c'est du côté de Benfica (un vieux) décalé par Nuno Gomez, il a voulu déclenché une énorme frappe et malheuresement pour lui c'était une frappe de poussin.
Chalana. Il était puissant avant. ^^
Sinon étonnant que vous parlez pas de David Luiz.
Le Réal est à fond dessus ^^