Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Grâce à tes dessins et BD, Florence Cassez va être libéré normalement !
Ce n'est pas sa victoire, mais bien la tienne.
http://lci.tf1.fr/monde/amerique/floren … 44609.html
Dernière modification par jom02 (08-03-2012 11:17:05)
Si on passe pas sur le JT avec ça.
Faits Divers (et d'été) : Quand une BD vient délier un scandale international...
Et merci encore plus, car on passera sur le JT, le jeu reprendra un coup de boost et tout le monde sera content ! Pacman, change pas !
[mode fouteur de merde = on] N'empêche, il reste encore beaucoup de prisonniers politiques parfaitement libre et innocent dans les prisons Mexicaines, simplement pour délit d'opinion ou pour appartenir à EZLN. [mode fouteur de merde = off]
Je ne vois pas l'utilité de ce foutre de la gueule d'un type tout simplement aimable, qui s'investit beaucoup pour libérer quelqu'un qui est en taule pour rien et justice doit être faite. Si elle est libéré, je serai content pour cette Florence Cassez mais aussi Pacman qui a pris beaucoup de temps pour elle, a l'écrire, à la soutenir et voilà peut être ta récompense Pacman, comme pour sa famille, qu'elle soit libre!
Dernière modification par Taarabt- (08-03-2012 11:58:56)
Taarabt- a écrit:
Je ne vois pas l'utilité de ce foutre de la gueule d'un type tout simplement aimable, qui s'investit beaucoup pour libérer quelqu'un qui est en taule pour rien et justice doit être faite. Si elle est libéré, je serai content pour cette Laurence Cassez mais aussi Pacman qui a pris beaucoup de temps pour elle, a l'écrire, à la soutenir et voilà peut être ta récompense Pacman, comme pour sa famille, qu'elle soit libre!
On parle pas de la même personne.
Heu c'est Florence mon petit Taarabounet, Florence ...
Salopiot de jom02, je voulais faire ce topic hier.
GG connecting people. GG pacman. GG la République. GG la France. *la Marseillaise*
Y'a quelques mois certaines personnes critiquaient les dessins de Pacman mais maintenant c'est bravo merci Pacman59......
FRANCK_DUMAS. a écrit:
Y'a quelques mois certaines personnes critiquaient les dessins de Pacman mais maintenant c'est bravo merci Pacman59......
Ironie du sort?
Nuance ils ne le critiquaient pas, ils ce foutaient de sa gueule.
Il était temps quand même, il y avait la blinde de preuve qui prouvait que ce n'était pas elle ...
Ils aiment se foutre de la g*** des autres mais quand une personne fais quelque chose de bien.... ils disent le contraire. J'appel ça être un fo*****
FRANCK_DUMAS. a écrit:
Tu ne comprends pas l'humour ?
blwjB a écrit:
FRANCK_DUMAS. a écrit:
Tu ne comprends pas l'humour ?
1,2,3 .. fois po de soucis, mais à chaque fois ou ils postaient c'est pu de l'humour la c'est un peu lourd à la fin
Salut à tous
Oui Florence Cassez doit être libérée le 21 mars la veille de mon anniversaire. Et non la coupable ce n'est pas elle mais Lupita Vallarta la soeur de son excompagnon qui ressemble beaucoup à Florence Cassez à part que Florence Cassez est rousse et que Lupita Vallarta est blonde. On n'est quand même prudent on attend le 21 mars avec impatience.
Merci à tous de votre soutien et oui je lui ai écrit envoyez des trucs et j'espère bientot pouvoir lui parler par téléphone par le portable de son père.
Bonne soirée à tous.
Merci nantais.
Vous m'faites un peu pensé aux ados de ma MJC en fait... Ils trouvent le gentil qui ne dira rien a personne et se moquent de lui, sans arrêt, sans arrêt... et qu'on vienne pas me dire que j'ai pas d'humour, ce n'est pas de l'humour c'est de la méchanceté. Et de la lâcheté. Content qu'une innocente soit libérée, content pour Pac qui, quoiqu'on puisse en penser s'est battu pour quelque chose. Et ça se respecte, c'est tellement rare...