Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#1 10-01-2010 19:18:21

maximedu14
Invité
Serveur 1

Merci bye bye

Re bonjour manu smile :p

Bon je suppose qu'apres ce post mon compte sera suprimé le topic fermé et hop on en parle plus ...
Mais c'est lamentable de voir comment ce jeu est geré 
Les modos ne sorte surement pas de polytechnique et manu on en parle pas ... Je jouait ici il y'a deux ans à l'époque tout le monde ce pleignait qu'il y'avait beaucoup de triche . Aujourd'hui plus personne ce pleint de sa puisqu'il n'y a plus personne ... C'est pas le hasard si beaucoup de membres se pleignent et si beaucoup sont partit : ca ne traduit qu'une mauvaise gestion du jeu .
Manu il serait temps de décendre de ton monde : Tu annonce Jeu de foot fun et convivial : tes modos sont iréspectueux et tu ne l'est pas plus , je prend mon exemple car je n'en ai pas d'autre : j'ai demandé si il etait posssible ou non qu'un compte bloqué soit débloqué , les seuls réponse que j'ai eu etaient irrespectueuse et sans utilité et pour seuls réponse concrete j'ai eu la fermeture du topic .
Ce jeu est devenu un semblant de dictature :  Plus rien y est autorisé , la moindre contestation est suprimé et le membre bloqué (ce qui sera surement le cas ici )( je ne sait pas si tu à fait histoire a l'époque ou tu etait au college mais on apprend que la démocratie c'est la liberté de pensé , de partage des idées ... et que la dictature c'est un régime dans lequel es opposants sont interdits et ou la seul idée valable est celle du " chef " ) ne te sent tu point visé ?

Sur ce bonne journé a tous

Manu répond :

Le frustré se faisant passer pour une autre personne, il va se calmer !

Qui plus est, tu parles de liberté mais tu es le premier à passer outre en EXIGEANT que ton compte vieux de bientôt trois ans te soit rendu alors qu'il avait été bloqué pour de très bonnes raisons !

Si tu ne comprends pas le français, retourne en cours !

Alors je voulais juste te répondre manu :

Je n'etais pas du tout frustré mais j'arive pas a comprendre la politique du jeu  wink . De plus j'etait persuader que j'allis pas récuperer mon compte mais je comprend pas pourquoi on m'envoie chier quand je demande au lieu de répondre gentillement : NON !!! C'est pour sa que j'ai fait un message " mechant "   roll

Bref , bonne soiré a tous

ps : tu peut aussi bloqué ce compte si tu veut  lol

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot