Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour voilà mon frère ancien anto13015 va se réinscrire on c'était fait bannir du forum pour une durée longue (pas de durée) car on était doublon alors que c'était mon frère et que on c'était déclarer et maintenant il veut se re inscrire et entrer dans une carrière mais il peut pas car i la peur de me faire bannir et de le faire bannir comment faire. Merci à un modo de me donner la réponse
Ba le problème c'est personne peut vérifier ce que tu dis
hardy-du15 a écrit:
Bonjour voilà mon frère ancien anto13015 va se réinscrire on c'était fait bannir du forum pour une durée longue (pas de durée) car on était doublon alors que c'était mon frère et que on c'était déclarer et maintenant il veut se re inscrire et entrer dans une carrière mais il peut pas car i la peur de me faire bannir et de le faire bannir comment faire. Merci à un modo de me donner la réponse
Chaud. Il ne faut pas que tu laisse apparaitre le moindre soupçons ... Enfin je ne sais pas demande leur. Mais si il y'a un second ordi chez toi ça serait mieux.
Ben il a casser le sien de toute façon ce n'est pas un gamin il a 15ans.
Déclare ton et le sien comme étant sur le même ordinateur. Si un transfert, un match en commun c'est la suppression.
Evidemment d'autres points nous permette de savoir qui contrôle le compte, si c'est toi qui joue avec on le saura, à toi de voir.
loicm a écrit:
Déclare ton et le sien comme étant sur le même ordinateur. Si un transfert, un match en commun c'est la suppression.
Evidemment d'autres points nous permette de savoir qui contrôle le compte, si c'est toi qui joue avec on le saura, à toi de voir.
On l'appelle 007 dans le milieu
loicm a écrit:
Ouais je vais pas prendre derisque en lui disant de supprimer son compte ou de ne pas aller sur le forum
voilà c'est moi le frère de hardy-du15 j'ai bien suivi ce que je devais faire merci de m'avoir accepter.