Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Le mercato approchant, j'ai eu l'idée de créer un topic pour le mercato en L1 ... Arrivées, Départs, Emprunts ...
Bref, tout pour parler de ça !
Apparement, Rod Fanni (Rennes) aurait conclut un accord avec l'OM ... Un achat ou un prêt ... Je sais pas, mais en tout cas, pour compenser la blessure d'Azpilicueta.
Oui Fanni a signer ou va signer demain je crois. Entendu parler de 4millions. Marveaux pisté ainsi que le réal voudrais M'vila pour 17millions... mais il ne partira pas, pas cette hiver du moins
Claude_Puel_Ol a écrit:
Apparement, Rod Fanni (Rennes) aurait conclut un accord avec l'OM ... Un achat ou un prêt ... Je sais pas, mais en tout cas, pour compenser la blessure d'Azpilicueta.
Ils sont cons ces dirigeants marseillais, après il vont se retrouver avec deux latérals droit qui ont approximativement le même niveau. Donc un des deux va ciré le banc.
Kevinho. a écrit:
Claude_Puel_Ol a écrit:
Ils sont cons ces dirigeants marseillais, après il vont se retrouver avec deux latérals droit qui ont approximativement le même niveau. Donc un des deux va ciré le banc.
Le remplaçant s'apprête à jouer la phase finale de Champions' League, ainsi que la course au titre de champion de France. De plus, il est préférable qu'il parle français pour une plus rapide adaptation. Il semblait évident qu'un joueur de talent se devait d'être appelé...
marseile recrute tou le monde regarder remi n'avait pasz trop envie d'y aller et voila il jouait mieux a nice je suis supporter de nice
m'villa au real sa va changer de la ligue 1 quand y va jouer contre barcelone
cristianoronaldoCR9 a écrit:
Mais il ira jamais là-bas ...
Si il va là-bas , c'est sa carrière qui va être détruite .
rom-du-59770 a écrit:
Kevinho. a écrit:
Claude_Puel_Ol a écrit:
Le remplaçant s'apprête à jouer la phase finale de Champions' League, ainsi que la course au titre de champion de France. De plus, il est préférable qu'il parle français pour une plus rapide adaptation. Il semblait évident qu'un joueur de talent se devait d'être appelé...
Mouais, de ce point de vue je suis d'accord.
On verra bien. x)
Paul-leguen9116 a écrit:
cristianoronaldoCR9 a écrit:
Mais il ira jamais là-bas ...
Si il va là-bas , c'est sa carrière qui va être détruite .
Il à surtout dit il y a quelque semaine un truc du genre: Je conte rester à Rennes encore quelque saison je ne veut pas faire l'erreur d'aller dans un grand club pour louper ma carrière.
Georges. a écrit:
Oui Fanni a signer ou va signer demain je crois. Entendu parler de 4millions. Marveaux pisté ainsi que le réal voudrais M'vila pour 17millions... mais il ne partira pas, pas cette hiver du moins
Contacté par nos soins, l'agent de Rod Fanni, Dominique Six, nous a confirmé que le transfert du Rennais à Marseille est loin d'être fait. Il précise que la « balle est dans le camp » de Marseille.
Pas sur qu'il arrive demain
Dernière modification par AST.Templeuve.A (09-12-2010 19:12:22)
Comme quoi... les médias sont vraiment relou à tous sortir plusieur infos.
Nous risquons d'entendre beaucoup parler de Rennes cet Hiver !! et à la fin de saison... que ce soit à la final de la CDF ainsique que lorsque l'on fetera notre premiere place du championat !
Laissez moi rever
Kevinho. a écrit:
rom-du-59770 a écrit:
Kevinho. a écrit:
Ils sont cons ces dirigeants marseillais, après il vont se retrouver avec deux latérals droit qui ont approximativement le même niveau. Donc un des deux va ciré le banc.Le remplaçant s'apprête à jouer la phase finale de Champions' League, ainsi que la course au titre de champion de France. De plus, il est préférable qu'il parle français pour une plus rapide adaptation. Il semblait évident qu'un joueur de talent se devait d'être appelé...
Mouais, de ce point de vue je suis d'accord.
On verra bien. x)
Tu réfléchis à ce que tu dis franchement ? Autant avoir deux mecs du même niveau, qu'un super mec et un remplaçant vachement plus fragile, de plus la concurrence va pousser ces joueurs à se surpasser pour garder sa place, donc moi perso ça me convient.
Rappelons aussi que Fanni peut jouer en défense centrale, donc peut-être que l'année prochaine il seras a ce poste.
Georges. a écrit:
Marveaux, faut qu'il se barre cet hiver...
Ben Saada à Lens ? C'est une rumeurs biensûr de ce que je dis
Je ne sais plus où j'ai vu sa ..
Huseklepp a Rennes , j'aurait bien voulu , mais ...
R0NAALD0_76 a écrit:
Ben Saada à Lens ? C'est une rumeurs biensûr de ce que je dis
Je ne sais plus où j'ai vu sa ..
Je ne suis même pas au courant
Juventus très interressé par Lisandro Lopez (Lyon) .
ptitbouxdu35 a écrit:
Huseklepp a Rennes , j'aurait bien voulu , mais ...
En meme temp on en a vu des joueurs qui pourrais etre à Rennes cet hiver, Gameiro je demande que sa