Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Mouais, plutôt aux droits TV en général de la PL tout simplement.
Les droits TV ont fait grimper les prix oui, mais ça doit pas empêcher les clubs du big four de rester sur terre au niveau des salaires. Balancer 200k/w à un gars qui n'a rien prouvé, c'est insensé. Impossible à revendre derrière, sauf si il baisse son salaire.
Ça devient tendu de rivaliser tout en gardant une masse salarial correct. Quand tu vois que Sanchez et Ozil touchent "que" 140k/w...
Schneiderlin apparemment vers MU.
On a eu 50 attaquants mainteant 40 milieux mais quand un vrai defenseur ...
Darky. a écrit:
Les droits TV ont fait grimper les prix oui, mais ça doit pas empêcher les clubs du big four de rester sur terre au niveau des salaires. Balancer 200k/w à un gars qui n'a rien prouvé, c'est insensé. Impossible à revendre derrière, sauf si il baisse son salaire.
Ça devient tendu de rivaliser tout en gardant une masse salarial correct. Quand tu vois que Sanchez et Ozil touchent "que" 140k/w...
+1 !
Darky. a écrit:
Non mais on est d'accord sur ça, je m'insurge sur ce manque d'équité entre les pays à chaque fois mais globalement toutes les masses salariales en PL sont insensées, du 1er au 20ème.
Begovic (Stoke City) → Chelsea.
Très bon gardien.
Très con aussi je trouve, après on va dire c'est le salaire mais il a le niveau pour être titulaire dans les 3/4 des clubs de BPL ..
Ca bouge beaucoup en PL, hâte que la saison recommence !
BloodyBeetroots a écrit:
je m'insurge
Welcome Morgan !
Aura t il du temps de jeu ?
La est la question, et j'ose pas le demande à bloody car il est insurgé
C'est insurgé délicat
Ah ouai Mu ils ont décidé de pas blaguer ...
J'veux pas qu'on tombe sur eux en LDC siouplait
MU avec 2 DC en plus ce sera une equipe de malade. Hummels ?
Après une équipe avec beaucoup de grand nom, ça veut rien dire #Argentine #Brésil #RealGalactique #FCSantos (♥)
arles avignon aussi
Tiens justement, Il ya une blague sur les noms à rallonge que traine les dernières recrues d'United.
M'enfin Blackett, Mcnair, c'est surtout les attaquants adverse qui vont bien rire... surtout avec le départ de De Gea et pire son remplaçant désigné.
Dernière modification par L_interdit (13-07-2015 16:27:21)
Ils font pas venir 70.000 recrues pour au final mettre Jean Michel McChaussette aux cages.
Archange-Gabriel a écrit:
MU avec 2 DC en plus ce sera une equipe de malade. Hummels ?
Blind peut jouer DC. Il manquerait un DC. Ils sont en train de monter une grosse grosse équipe...
Je pense pas que ce soit des joueurs qui "peuvent" jouer DC dont ils aient besoin. Il leur faut au moins deux DC confirmés.
ils sont sur otamendi non ?
Oui ils sont sur Otamendi, disons que c'est lui le plus proche niveau défense, car Ramos ça s'est un peu calmé, et Hummels c'est cuit vu qu'il doit prolonger je crois, si ce n'est déjà fait
Infos du jour concernant MU : [Mercato] Bonjour à tous, les Red Devils décollent aujourd'hui à 15h30 pour Seattle et disputeront le premier match de la pré-saison samedi à 5h10 contre Club America. En attendant, voici les rumeurs de transfert de la journée.
- United s’intéresse de près à l’attaquant d’Aston Villa, Christian Benteke. [Times]
- United va signer au moins un attaquant cet été. La vision de Woodward est d’avoir un joueur « d’élite » sur chaque ligne. [Manchester Evening News]
- Schnederlin sera du voyage aujourd’hui pour la tournée américaine. Il aurait passé sa visite médicale après celle de Bastian Schweinsteiger. L’annonce de son transfert aura lieu plus tard dans la journée. [Manchester Evening News]
- United refuse de laisser partir David De Gea tant que Sergio Ramos et Keylor Navas ne feront pas le voyage inverse. [Marca]
- Víctor Valdés ne signera pas pour Antalyaspor et restera à Man Utd. [AS]
- Le PSG s’apprête à faire une offre de 65M€ pour Di Maria. [Guardian]
- Robin Van Persie a pris l’avions pour la Turquie hier. L’annonce de son transfert à Fenerbahçe est imminente. [Source Officielle]
Dernière modification par robenlande (13-07-2015 17:47:14)
Karibut a écrit:
Je pense pas que ce soit des joueurs qui "peuvent" jouer DC dont ils aient besoin. Il leur faut au moins deux DC confirmés.
Il est DC de formation. Deux DC confirmés ils vont avoir du mal à les avoir.