Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ça parle d'un prêt
Ça parle d'une offre 65M
Ça parle d'un prêt 10M avec 55M option achat. ^^
Dernière modification par jom02 (01-09-2014 11:40:57)
Putain Van Gaal faut pas le foutre au Real avec Perez. Parce que les deux empiler les noms de stars en attaque c'est leurs délires. Genre gosses de 12 ans qui joue à FIFA.
J'espère qu'il sait jouer DC, Falcao. Parce que c'est là que United a besoin d'une recrue.
Il joue en 1-3-6.
Ils comptent jamais recruter en défense en fait? Enfin, juste à gauche..
Y a aucun équilibre à MU, même avec Falcao sa ne changera pas, ils doivent recruter un mec genre Hummels ou Boateng.
Falcao c'est mon joueur préfère (avec javier bien sur) mais qu'Est-ce qu'il m'énerve. Il fuit la LDC on dirait. Il a 28 ans , il l'a toujours pas joué. A chaque fois que son club peut la jouer , il se barre dans un club qui la joue pas. Il a un problème sérieux , je comprends pas ses choix de carrière.
Puis United ont pas compris que leur blème vient de la défense. Ils ont déjà ce qu'il faut devant..
J.Pastoree a écrit:
Falcao c'est mon joueur préfère (avec javier bien sur) mais qu'Est-ce qu'il m'énerve. Il fuit la LDC on dirait. Il a 28 ans , il l'a toujours pas joué. A chaque fois que son club peut la jouer , il se barre dans un club qui la joue pas. Il a un problème sérieux , je comprends pas ses choix de carrière.
Puis United ont pas compris que leur blème vient de la défense. Ils ont déjà ce qu'il faut devant..
Son agent y est pour quelque chose
C'est clair ..
Jorge Mendes il s'en branle des intérêts de son joueur, du moment qu'il a la tune après ..
Di Maria, Bale, James, Falcao, Cristiano, Diego Costa, Danny (Zenith) etc ..
Ce type veut juste son joli chèque, Jorge est plus riche que bcp bcp bcp bcp de clubs réunis.
Accord pour Doria (OM)
Hernandez passe sa visite médicale au Real.
Idem pour Richards à la Fio'.
Doria d'après ce que j'entend dans les forums et Twitter c'est un futur crack. Laporte reste a Bilbao?
Non il s'engage à Guingamp pour 5 saisons. Présentation au Roudourou à 16h.
Officiel : Cerci rejoint l'Atletico Madrid.
Falcao arrive à United pour un prêt payant de 10 millions d'euros assorti d'une option d'achat à 55 millions d'euros.
Ce qui entraîne le départ de Chicharito au Réal en prêt, avec option d'achat.
Ce qui entraine que Monaco se fait bien fister.
C'est pas possible putain, pas une seule putain de recrue correct
On parle de Soldado non ?
Cerci, superbe recrue.
Soldado c'est pas sur c'est seulement si tott trouve un remplaçant
A noter Taider qui reste que 2 semaines à Soton !
Au tour de Moutinho de se barrer
putain Mendes j'te jure c'est un putain d'enculé d'escroc. Notre président il a du la sentir passer la quenelle, j'crois qu'on a le seul riche Russe sur Terre qui s'fait fister sans broncher
Danny Welbeck passerait sa visite médicale à Arsenal...
Combien ?
On est sur Everton Ribeiro, jom votre avis sivouplait ?
Flend a écrit:
On est sur Everton Ribeiro, jom votre avis sivouplait ?
Meilleur joueur de la saison brésilienne l'année dernière, prit pour la nouvelle Selecao, Dunga a dit de lui qu'il pourrait (s'il est bon) être le renouveau de la Selecao.
Technique, il se positionne toujours bien, super passeur, il va toujours vers l'avant.
Par contre, pas très rapide, et pas très fort sur les frappes lointaine.
Mais bon, j'y crois pas à ce transfert.
Depuis un an Ribeiro doit signe à Manchester à chaque mercato, il était à deux doigts de le faire après la CDM, ils ont finalement annulé, du coup, il a déclaré vouloir finir la saison à Cruzeiro pour être champion du Brésil.
Dernière modification par jom02 (01-09-2014 20:48:07)
Joueur ok avec Monaco mais le président veut plus et Rybolovlev ne veut pas mettre plus, nsm