Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ryan Bertrand en prêt à Soton.
Darky. a écrit:
Guarin13 a écrit:
Everton achete Lukaku pour 35M sois le plus grand achat dans l'histoire du club
50M pour David Luiz, 35M pour Lukaku, ils fument quoi à Chelsea ?
J'avoue ^^
17 buts en 33 matchs un tueur le mec
50M pour un défenseur c'est énorme. Puis 35M c'est pas mal aussi. Lukaku j'ai jamais vu un mec aussi surcoté. Il marque des buts tout fait contre des équipes moyennes. Tu le mets entre deux def' de bons niveaux il touche pas une quille. Il est lent, pas créatif, une horreur à voir jouer. C'est le Fred noir.
Il marque minimum 15 buts par saison depuis qu'il est pro (16/17 ans). Avant c'était en division belge mais il le fait également en Premier League. Et au même âge, Messi, Ronaldo, Falcao, Ibra, Huntelaar, Van Persie, Rooney, Suarez, Balotelli, Eto'o ou encore Diego Costa avaient marqués moins de buts que lui. Seul Aguero avait marqué autant de buts que lui à 21 ans (65). Alors pour certains ils ne jouaient pas encore avant centre mais bon il y a pire comme joueur !
Clem.. a écrit:
Lukaku j'ai jamais vu un mec aussi surcoté.
Balotelli, Robinho, Ganso, Fred et j'en passe ..
Clem.. a écrit:
50M pour un défenseur c'est énorme. Puis 35M c'est pas mal aussi. Lukaku j'ai jamais vu un mec aussi surcoté. Il marque des buts tout fait contre des équipes moyennes. Tu le mets entre deux def' de bons niveaux il touche pas une quille. Il est lent, pas créatif, une horreur à voir jouer. C'est le Fred noir.
Faut pas oublier qu'il n'a que 21 ans !
A 19 ans il a mis 17 buts en championnat, l'an passé il en a encore plantés 16 avec Everton ...
Tu peux me citer beaucoup de jeunes joueurs avec des stats pareils ? Quand je pense que Mourinho préfère garder Torres et ses 3 buts par saison ...
Enfin on en reparlera quand Lukaku finira meilleur buteur de PL
35M pour un joueur de 21ans qui est pour l'instant assez régulier, ça passe hein.
Kroosinho a écrit:
35M pour un joueur de 21ans qui est pour l'instant assez régulier, ça passe hein.
Euhhh non, "hein".
Pourquoi on a pas vendu Aurier 35M dans ce cas la.
Mais bon entre club de PL les prix sont complètement démesuré.
Fellaini ou Mata sont également de bon exemple.
parce que Aurier c'est un défenseur peut être
T'as répondu tout seul à ta question, puis le prix d'un joueur offensif est très souvent plus élevé que celui d'un défenseur.
C'est pour ça que j'ai mis très souvent et pas tout le temps. Là, c'est juste que Paris c'est des pigeons rien de plus.
Aurier signe au PSG.
Puis David n'est pas un défenseur, normal pour les 50M€ ^^
Ochoa qui signe à malaga...
Romain_x3 a écrit:
jom02 a écrit:
Clem.. a écrit:
Lukaku j'ai jamais vu un mec aussi surcoté.
Balotelli, Robinho, Ganso, Fred et j'en passe ..
Thauvin
Qui a dit que Thauvin était monstrueux ?
On a dit que Thauvin était bon, et à juste titre (cf: sa saison à Bastia, et ses matchs en France Espoir).
Lampard est prêté 6 mois à City.
Cette grosse boutade. Scandaleux..
non c'bon
Dernière modification par Guarin13 (04-08-2014 16:21:41)
t'es sur ?