Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Trop fort, inconstant en début de saison mais après c'était cool
A seulement 20 ans, c'est con de l'avoir garder qu'une saison
Sinon concernant Benfica : Rodrigo/Andre Gomes = Valence, Oblak 16M = Atletico, Gaitan = MU, Atletico ?
Antonio Conte quitte la Juve.
Ashley Cole à l'AS Roma.
Rivière (Monaco) à Newcastle ainsi que Cabella.
Coke (FC Séville) à Marseille.
Martins Indi au FC Porto.
Prandelli à Galatasaray.
Riviere et Cabella.
Et la Juve perd gros.
Archange-Gabriel a écrit:
Riviere et Cabella.
Et la Juve perd gros.
Mancini ou Allegri pour aller à la Juve..
Ils fument quoi les recruteurs de Newcastle pour recruter Rivière?
ses veuch
N'empêche qu'il a un jeu à l'anglaise et vu son cul permanent, ça m'étonnerait pas qu'il perce le salop
Newcastle jamais vu un club aussi scandaleux quoi.
C'est guarin13 leur recruteur
Darky. a écrit:
Dire que Toulouse avait vendu Riviere à Monaco pour plus de 2M€.
Ils sont sacrement bon ses agents. J'ai rarement vu un joueur autan surcoté.
Je me suis gouré, c'était 4M le prix de vente.
Et le pire c'est que Monaco arrive à faire une plus-value en le vendant 8-9M.
Des génies.
Je ne comprends toujours pas ce qu'il s'est passé entre Conte et la Juventus.
Surtout pour prendre l'autre endormeur là. Le pire entraîneur qu'on pouvait prendre, rapellons Del Neri pendant qu'on y es.
J'aurais preféré encore mettre Carrera qui avait bien assuré l'interim pendant la suspension de Conte.
Ou le rêve aurait été de mettre Nedved ou Del Piero, même si ils n'ont aucune expérience, ils ont la Juve dans la peau, l'autre ne connaît rien de la Juve il a niqué le Milan ...
Il a interêt de me faire mentir et de continuer dans la lancée de Conte, a savoir le jeu avant tout. La Juve n'est pas faite pour fermer le jeu mais pour jouer au ballon, jouer dans les pieds avec beaucoup de mouvement !
Forza Juve !
SecroStar- a écrit:
Je ne comprends toujours pas ce qu'il s'est passé entre Conte et la Juventus.
Surtout pour prendre l'autre endormeur là. Le pire entraîneur qu'on pouvait prendre, rapellons Del Neri pendant qu'on y es.
J'aurais preféré encore mettre Carrera qui avait bien assuré l'interim pendant la suspension de Conte.
Ou le rêve aurait été de mettre Nedved ou Del Piero, même si ils n'ont aucune expérience, ils ont la Juve dans la peau, l'autre ne connaît rien de la Juve il a niqué le Milan ...
Il a interêt de me faire mentir et de continuer dans la lancée de Conte, a savoir le jeu avant tout. La Juve n'est pas faite pour fermer le jeu mais pour jouer au ballon, jouer dans les pieds avec beaucoup de mouvement !
Forza Juve !
Ca fait toujours mal de voir un ancien du club qui n'arrive pas à réussir en étant entraîneur, comme Seedorf un peu ...
16M. et pendant ce temps la on se fait peter Luis pour 25..
Ginter a Dortmund, je sais pas ce qu'il vaut lui mais il était au Brésil.
Il est très très prometteur. En allant à Dortmund, il a choisit le bon club !
Hâte de le voir évoluer là-bas.
Normalement James va au Real, alors qu'ils viennent de faire signer Kroos, ça va ils ont de la thune
Isco. :'(
Debuchy → Arsenal.
Balotelli serait proche d'Arsenal ! Balotelli-Sanchez sa envoie sec si sa se confirme .
Je ne pense pas que Wenger veuille de lui, surtout niveau caractère et mentalité.
Cabella, ça sera un tremplin pour lui, il ne va pas rester longtemps.