Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
rob1_29 a écrit:
Malew a écrit:
Il a de très bons choix le Taiwo !
manchester city , pourrait faire un gros chéque a marseille
275 M€ ou rien
rooney_e_e_ledo a écrit:
Semc0 a écrit:
rooney_e_e_ledo a écrit:
tient tient il est plus la le semc0
vous avez dit boulet??Ok hé? je croyais qu'il était
Au pire demande a footmercato et maxifoot qu'il mette dees faux truc perso je m en fous ,je vais pas me prendre la tete avec saben au pire tu n'as qu'a arreté de poster toutes ces infos bidon, tu peux biensur continuer de les regarder ( ) mais de voir des fausses infos sur tous les topic ça devient énervant
Sa enerve qui a par toi,je me suis trompé pas de bol ok pas envie de me prendre la tete,mais plusieurs site l'ont confirmé de son depart et c est dommage et je pense que je suis pas le seul a allez voir
Toi tu vas sur quelle site?
Dernière modification par Semc0 (04-02-2009 14:59:47)
rob1_29 a écrit:
Taye Taiwo, l'arrière gauche de l'Olympique de Marseille, évoque son avenir sur la Canebière et un éventuel transfert en Angleterre.
Malgré un contrat courant jusqu'en juin 2011 avec l'Olympique de Marseille, l'arrière gauche Taye Taiwo, 25 ans, se verrait bien changer d'air dans quelques mois. « Tout le monde sait que j'aimerais partir dans un club anglais la saison prochaine », a d'ailleurs confié l'international nigérian mercredi en conférence de presse. Tottenham, Manchester City et Sunderland seraient notamment de la partie pour le récupérer.
Tsss. J'ai entendu ça en direct ce matin en conférence de presse.
On le savait, mais inutile de le répéter à tout bout de champ.
20M€, et c'est Okay. Surtout si on achète un Mathieu, Chrétien, Fanni derrière.
Kirbaara a écrit:
rob1_29 a écrit:
Taye Taiwo, l'arrière gauche de l'Olympique de Marseille, évoque son avenir sur la Canebière et un éventuel transfert en Angleterre.
Malgré un contrat courant jusqu'en juin 2011 avec l'Olympique de Marseille, l'arrière gauche Taye Taiwo, 25 ans, se verrait bien changer d'air dans quelques mois. « Tout le monde sait que j'aimerais partir dans un club anglais la saison prochaine », a d'ailleurs confié l'international nigérian mercredi en conférence de presse. Tottenham, Manchester City et Sunderland seraient notamment de la partie pour le récupérer.Tsss. J'ai entendu ça en direct ce matin en conférence de presse.
20M€, et c'est Okay. Surtout si on achète un Mathieu, Chrétien, Fanni derrière.
fanni c'est pas la peine , si il part c'est en angleterre et en + c'est un arriere droit donc il prendrait pas la place a taiwo
Le milieu de terrain du Borussia Mönchengladbach, Alexander Baumjohann (22 ans, 13 matches de Bundesliga cette saison, 1 but), s'est engagé pour trois ans avec le Bayern Munich, annonce le club champion d'Allemagne sur son site officiel. Ce petit gabarit à vocation offensive portera les couleurs de la formation bavaroise à compter de la fin juin. Il s'agit de la troisième signature du Bayern en vue de la saison prochaine, après celles de l'international ukrainien Anatoli Timochtchouk et de l'international croate Ivica Olic.
Kirbaara a écrit:
rob1_29 a écrit:
Malgré un contrat courant jusqu'en juin 2011 avec l'Olympique de Marseille, l'arrière gauche Taye Taiwo, 25 ans, se verrait bien changer d'air dans quelques mois. « Tout le monde sait que j'aimerais partir dans un club anglais la saison prochaine », a d'ailleurs confié l'international nigérian mercredi en conférence de presse. Tottenham, Manchester City et Sunderland seraient notamment de la partie pour le récupérer.Tsss. J'ai entendu ça en direct ce matin en conférence de presse.
Pas la peine de te la péter
rob1_29 a écrit:
Kirbaara a écrit:
rob1_29 a écrit:
20M€, et c'est Okay. Surtout si on achète un Mathieu, Chrétien, Fanni derrière.fanni c'est pas la peine , si il part c'est en angleterre et en + c'est un arriere droit donc il prendrait pas la place a taiwo
Suffit de faire repasser Bonnart à gauche.
Daninho a écrit:
Kirbaara a écrit:
rob1_29 a écrit:
Pas la peine de te la péter
Si j'voulais me la péter, je te dirai que j'ai bouffé avec tous les joueurs. :p
fabom a écrit:
Sauf que Bonnart veut partir aussi ^^
tenez le ce mec
faut pas le laisser partir
fabom a écrit:
Sauf que Bonnart veut partir aussi ^^
Première nouvelle.
bon alors y a pas de grosse star international qui sont arrivés en France par hasard ?
Paffendorf a écrit:
bon alors y a pas de grosse star international qui sont arrivés en France par hasard ?
Pour avoir une stars, faudrait avoir beaucoup d'argent, et une lois comme chez les Anglais, pour les grosses fortune
ah non mais je parlais d'une superstars bientot a la retraite comme on en a l'habitude depuis quelques années
je suis pas encore assez fou pour imaginer une star de moins de 30 ans en France
Paffendorf a écrit:
ah non mais je parlais d'une superstars bientot a la retraite comme on en a l'habitude depuis quelques années
je suis pas encore assez fou pour imaginer une star de moins de 30 ans en France
On parle de Zidane d'ici 4 ans, car même à la retraite, il est encore trop fort pour la ligue 1
Après faut voir avec le PSG.....mais n'ont plus de sous, donc y aura personne !
Pour M.Coach-L-j → Supporters du Werder, ne vous inquietez pas. Votre joueur est des vôtre jusqu'à juin, minimum.
faut voir si c'est vrai qu'il a signé mais sa semble etre vrai, mnt c'est sur il ne peut pas partir avant juin.
Carlos Fernandez, l'arrière gauche du Deportivo Anzoategui, intéresserait l'Olympique Lyonnais.
Selon le quotidien anglais Daily Mail, l'Olympique Lyonnais se pencherait sur le cas de Carlos Fernandez (18 ans), l'arrière gauche vénézuélien du Deportivo Anzoategui. Le Bayern Munich, le Real Madrid, Totteham et le FC Barcelone seraient aussi sous le charme.
Même, si la Juve achète Diego, c'est pour qu'il les rejoigne en Juin pour la saison prochaine. Maintenant il n'est pas exclu qu'il signe bientôt.
Walter, l'attaquant de l'Internacional Porto Alegre, figurerait dans les petits papiers de la Juventus Turin.
Pisté par le FC Barcelone (qui suivrait aussi l'Uruguayen Nicolas Lodeiro), l'attaquant brésilien Walter (19 ans, Internacional Porto Alegre), figurerait également en bonne position sur les tablettes de la Juventus Turin. Les Bianconeri se seraient d'ores et déjà positionnés pour la saison prochaine.
Walter est le meilleur joueur du championnat brésilien depuis le début du championnat d'ouerture. Deg' qu'il parte.
J'l'ai encore vu lors d'Internacional vs Sao Paulo, il y a 4 jours, j'ai adoré ce joueur.
Dernière modification par Srna-RJ (07-02-2009 14:35:16)
Selon le quotidien italien Corriere dello Sport, la Juventus Turin serait très attentive au cas de Franck Ribéry, le milieu offensif du Bayern Munich.
Alors que de plus en plus de doutes planent sur son avenir sous les couleurs du Bayern Munich, le milieu offensif Franck Ribéry, 25 ans, figureraient notamment dans les petits papiers de la Juventus qui prépare la succession de Pavel Nedved.
Sous contrat jusqu'en juin 2011 avec le club bavarois, l'international français intéresserait également le Real Madrid, Manchester City et le FC Barcelone.
Oulaa, bah tant mieux alors si c'est le meilleur joueur du championnat brésilien.
Non, Ribery ne viendra pas, il est bien à Munich = ).
Paffendorf a écrit:
Ya eu Vieri et Kluivert,attention