Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Le PSG aurait envoyé une offre de 40M€ au Zénith pour Witsel !
Putain si ça se fait il a vraiment d'la chatte Witsel, le mec est parti se perdre en Russie et il arrive à revenir en Europe de l'ouest ^^
Dernière modification par Lucenwzo (17-06-2013 17:31:44)
C'est surtout le Zénith qui se gave, ils achètent 2 joueurs a prix d'or, 2 joueurs nul à chier de tous le long de la saison et ils vont les revendre le même prix ^^
Jeremain Lens (PSV) au Dynamo Kiev pour 9M et 4 ans.
Dries Mertens (PSV) viens d'annuler ses vacances, il négocie actuellement son transfert avec Naples qui propose 10 M au PSV, ces derniers en veulent 13 .... Un accord serait imminent !
Dieumerci Mbokani, qui a laissé de bons souvenirs aux monégasques () s'est engagé avec le Dynamo Kiev. On parle de 10M.
Un pourcentage à la revente pour nous au passage ! (20% normalement)
nicow83 a écrit:
C'est surtout le Zénith qui se gave, ils achètent 2 joueurs a prix d'or, 2 joueurs nul à chier de tous le long de la saison et ils vont les revendre le même prix ^^
+ M'Vila qui intéresse toujours Arsenal, Tottenham et Anzhi qui aurait proposé 19M€ (acheté +12€M cet hiver, 5 matchs joués).
Roazh_x a écrit:
nicow83 a écrit:
+ M'Vila qui intéresse toujours Arsenal, Tottenham et Anzhi qui aurait proposé 19M€ (acheté +12€M cet hiver, 5 matchs joués).
Arsenal je pense pas.
Darky. a écrit:
Roazh_x a écrit:
nicow83 a écrit:
Arsenal je pense pas.
Mvila cest pas le zenith.
Avicii. a écrit:
Eriksen tout proche de Dortmund .
I like it !
Archange-Gabriel a écrit:
Darky. a écrit:
Roazh_x a écrit:
+ M'Vila qui intéresse toujours Arsenal, Tottenham et Anzhi qui aurait proposé 19M€ (acheté +12€M cet hiver, 5 matchs joués).Arsenal je pense pas.
Mvila cest pas le zenith.
Gné ?
je repondais a Roaz.
Je crois que c'était un jeu de mots pour dire que M'Vila c'est pas un top joueur ("Zénith" en rapport avec le soleil et tout).
Mr.Red a écrit:
Je crois que c'était un jeu de mots pour dire que M'Vila c'est pas un top joueur ("Zénith" en rapport avec le soleil et tout).
Non meme pas.
Cest Nicow qui disait que le zenith acheté des joueurs a prix d'or et les revendait plus cher en parlant de Hulk et Witsel.
Et Roaz a repondu "+M'vila qui a joue 5 matchs ect.. " ,sauf que M'vila ne joue pas au zenith mais au Rubin.
Oui exact j'ai confondu ^^
Mr.Red a écrit:
C'était Mr.Red, empereur de la métaphore.
Il était surtout sous coke Mr.Rouge.
Isco au Real à 99% sur. Ancelotti présenté demain normalement.
Clem.. a écrit:
Il était surtout sous coke Mr.Rouge.
Jamais de la vie. Un esprit sain dans un corps sain.
Je suis juste au dessus de vous.
Tu manges pas de viande ? T'es pas tatoué ?
Et voilà !! Ça se voit que c'est un copain de Jom02. Il prend pas la peine de répondre aux autres, il prend les gens de haut.
Lucenwzo a écrit:
on a pas les même références on dirait
C'est mon copain Google qui a essayé de m'aider. Je connais pas ces choses-là, ces trucs de jeunes gogoles.