Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
R.Falcao a écrit:
L_interdit a écrit:
Oui oui, le championnat d'Italie de football est de loin le meilleur, ces stars ne s'en vont pas dans le premier club pourri qui aligne un contrat du niveau international, ces clubs ont une santé financière jamais vu, de plus ils ont pas que deux clubs accessoirement quasi déjà éliminé de la LDC avant de même la jouer... bref championnat de seconde zone, non en devenir plutôt.
C'est le meilleur championnat , avec le championnat anglais et allemand. Vous avez tous les yeux braqués sur le championnat espagnole de toute façon , un championnat surcoté jusqu'au cul..
Faux. C'est pas au-dessus comme on nous le dit, mais j'pense que c'est le meilleur championnat du monde concernant le haut de tableau (et pas juste Real-Barça).
Lounaldo a écrit:
R.Falcao a écrit:
L_interdit a écrit:
Oui oui, le championnat d'Italie de football est de loin le meilleur, ces stars ne s'en vont pas dans le premier club pourri qui aligne un contrat du niveau international, ces clubs ont une santé financière jamais vu, de plus ils ont pas que deux clubs accessoirement quasi déjà éliminé de la LDC avant de même la jouer... bref championnat de seconde zone, non en devenir plutôt.
C'est le meilleur championnat , avec le championnat anglais et allemand. Vous avez tous les yeux braqués sur le championnat espagnole de toute façon , un championnat surcoté jusqu'au cul..
Faux. C'est pas au-dessus comme on nous le dit, mais j'pense que c'est le meilleur championnat du monde concernant le haut de tableau (et pas juste Real-Barça).
Quatre équipes (Barca/Real/Atletico/Valence). Pas d'autres gros clubs, c'est niveau L1 le reste.
Lounaldo a écrit:
R.Falcao a écrit:
L_interdit a écrit:
1) Je parle pas que du haut de tableau.
2) Niveau haut de tableau , l'Angleterre est supérieur je pense.
C'est fou la capacité de l'atletico de sortir de bons joueurs mais ils sont incapable de les garder tout comme Valence sauf qu'à force de pillage le centre s'est essoufflé la haut. Bref on nous baratine de la Massia mais c'est juste 4/5 joueurs de véritablement au dessus du lot le reste est surcoté.
Plutôt d'accord avec l'Interdit.
On imagine pas à quel point le Fair-Play financier (et la "crise") peut changer le football de demain en Europe. Pour peu que l'UEFA fasse ça bien mais c'est pas gagné... Et quid des championnats turcs, ukrainiens, russes et autres dont la fortune des clubs vient surtout des présidents?
Rom a écrit:
Quatre équipes (Barca/Real/Atletico/Valence). Pas d'autres gros clubs, c'est niveau L1 le reste.
T'oublies Malaga dans le lot, ils ont une fameuse équipe.
Dernière modification par Sicario (27-01-2013 22:48:37)
rom-du-59770 a écrit:
Lounaldo a écrit:
R.Falcao a écrit:
C'est le meilleur championnat , avec le championnat anglais et allemand. Vous avez tous les yeux braqués sur le championnat espagnole de toute façon , un championnat surcoté jusqu'au cul..Faux. C'est pas au-dessus comme on nous le dit, mais j'pense que c'est le meilleur championnat du monde concernant le haut de tableau (et pas juste Real-Barça).
Oublier malaga, voir levante qui commencent a jouer aussi les premiers rôles, et dire qu'ils ont le niveau l1, sa me semble absurde, et puis t'as des équipes comme Bilbao ou la Sociedad qui joue nettement mieux au ballon que la plupart des équipes de l1.
Taarabt- a écrit:
rom-du-59770 a écrit:
Lounaldo a écrit:
Faux. C'est pas au-dessus comme on nous le dit, mais j'pense que c'est le meilleur championnat du monde concernant le haut de tableau (et pas juste Real-Barça).Quatre équipes (Barca/Real/Atletico/Valence). Pas d'autres gros clubs, c'est niveau L1 le reste.
Oublier malaga, voir levante qui commencent a jouer aussi les premiers rôles, et dire qu'ils ont le niveau l1, sa me semble absurde, et puis t'as des équipes comme Bilbao ou la Sociedad qui joue nettement mieux au ballon que la plupart des équipes de l1.
ta des équipes comme lorient , nice qui joue nettement mieux au ballon que la plupart des équipes de liga..
Taarabt- a écrit:
rom-du-59770 a écrit:
Lounaldo a écrit:
Tu mets Malaga et Levante largement au dessus du PSG, de Lyon ou de l'OM, toi ? On se demande qui sort l'absurdité, pour le coup. (Bon, pour le PSG, les changements sont très rapides alors on ne peut pas encore cibler le niveau européen).
Je mate la Liga, je parle en connaissance de cause. J'aurai aussi mis Bilbao, mais pas assez suffisant sur la durée pour considérer l'Athletic comme un cador de la Liga.
Puis bon, "jouer au ballon", c'est relatif. Les défenses sont fébriles à mort, en Liga. Par rapport à une Ligue1 ultra défensive, c'est difficile d'émettre un jugement sur un critère pareil.
En Premier League, t'as bien cinq/six clubs qui déchirent les clubs de L1. En Allemagne, tu en as pratiquement autant.
Dernière modification par rom-du-59770 (27-01-2013 22:56:52)
R.Falcao a écrit:
Taarabt- a écrit:
rom-du-59770 a écrit:
Quatre équipes (Barca/Real/Atletico/Valence). Pas d'autres gros clubs, c'est niveau L1 le reste.Oublier malaga, voir levante qui commencent a jouer aussi les premiers rôles, et dire qu'ils ont le niveau l1, sa me semble absurde, et puis t'as des équipes comme Bilbao ou la Sociedad qui joue nettement mieux au ballon que la plupart des équipes de l1.
ta des équipes comme lorient , nice qui joue nettement mieux au ballon que la plupart des équipes de liga..
Tu peux rajouter Troyes. Mais sauf que en Liga, les clubs en Europe carburent tres bien, comme l'allemagne et dire qu'ils sont surcoté relève un peu de mauvaise de foi.
Taarabt- a écrit:
R.Falcao a écrit:
Taarabt- a écrit:
Oublier malaga, voir levante qui commencent a jouer aussi les premiers rôles, et dire qu'ils ont le niveau l1, sa me semble absurde, et puis t'as des équipes comme Bilbao ou la Sociedad qui joue nettement mieux au ballon que la plupart des équipes de l1.ta des équipes comme lorient , nice qui joue nettement mieux au ballon que la plupart des équipes de liga..
Tu peux rajouter Troyes. Mais sauf que en Liga, les clubs en Europe carburent tres bien, comme l'allemagne et dire qu'ils sont surcoté relève un peu de mauvaise de foi.
je te parle du niveau globale moi , pas des 4-5 équipes qui jouent l'Europe..--'
R.Falcao a écrit:
Taarabt- a écrit:
R.Falcao a écrit:
ta des équipes comme lorient , nice qui joue nettement mieux au ballon que la plupart des équipes de liga..Tu peux rajouter Troyes. Mais sauf que en Liga, les clubs en Europe carburent tres bien, comme l'allemagne et dire qu'ils sont surcoté relève un peu de mauvaise de foi.
je te parle du niveau globale moi , pas des 4-5 équipes qui jouent l'Europe..--'
Bah apres c'est tellement fort au haut de tableau que c'est déséquilibré et c'est normal qu'on dise ça, on dirai pareil en l1 si on avait un Real et un Barca qui terrassent tout financièrement avec des effectifs de dingue. De plus en Espagne, leurs formation sont plus performante qu'en France, mais ce n'est pas le sujet.
rom-du-59770 a écrit:
Taarabt- a écrit:
rom-du-59770 a écrit:
Quatre équipes (Barca/Real/Atletico/Valence). Pas d'autres gros clubs, c'est niveau L1 le reste.Oublier malaga, voir levante qui commencent a jouer aussi les premiers rôles, et dire qu'ils ont le niveau l1, sa me semble absurde, et puis t'as des équipes comme Bilbao ou la Sociedad qui joue nettement mieux au ballon que la plupart des équipes de l1.
Tu mets Malaga et Levante largement au dessus du PSG, de Lyon ou de l'OM, toi ? On se demande qui sort l'absurdité, pour le coup. (Bon, pour le PSG, les changements sont très rapides alors on ne peut pas encore cibler le niveau européen).
J'suis d'accord avec le reste du post que je n'ai pas quoté. Mais moi qui suis "étranger" (ni francais ni espagnol), oui je mettrais Malaga devant l'OM et Lyon. Tu crois que Lyon ou l'OM aurait fini devant l'AC Milan, le Zenit-St-Petersbourg et Anderlecht en LDC? Sans perdre un seul match? Moi pas. Et pourtant, j'aime et je suis régulièrement le foot francais et européen.
Sinon d'accord, Levante, Bilbao sont de bonnes équipes mais loin du Top.
Taarabt- a écrit:
De plus en Espagne, leurs formation sont plus performante qu'en France, mais ce n'est pas le sujet.
Ça aussi, c'est un argument bancal. La France a toujours eu de très bons éléments en équipe nationale, c'est juste que la L1 ne peut pas les conserver pour raisons sportives et financières. Par exemple, si t'enlèves Abidal et Malouda, on n'a aucun joueur de L1 en finale de Coupe du Monde en 2006.
La formation française n'est pas calamiteuse, on ne peut pas dire que les espagnols aient énormément de longueurs d'avance, tout de même.
Quand on me dit niveau l1, c'est niveau milieu de tableau/Max le haut, en aucun cas je dirai que levante, Sociedad ou Bilbao ont le niveau du PSG, OM, ol..
Sicario a écrit:
rom-du-59770 a écrit:
Taarabt- a écrit:
Oublier malaga, voir levante qui commencent a jouer aussi les premiers rôles, et dire qu'ils ont le niveau l1, sa me semble absurde, et puis t'as des équipes comme Bilbao ou la Sociedad qui joue nettement mieux au ballon que la plupart des équipes de l1.Tu mets Malaga et Levante largement au dessus du PSG, de Lyon ou de l'OM, toi ? On se demande qui sort l'absurdité, pour le coup. (Bon, pour le PSG, les changements sont très rapides alors on ne peut pas encore cibler le niveau européen).
J'suis d'accord avec le reste du post que je n'ai pas quoté. Mais moi qui suis "étranger" (ni francais ni espagnol), oui je mettrais Malaga devant l'OM et Lyon. Tu crois que Lyon ou l'OM aurait fini devant l'AC Milan, le Zenit-St-Petersbourg et Anderlecht en LDC? Sans perdre un seul match? Moi pas. Et pourtant, j'aime et je suis régulièrement le foot francais et européen.
Sinon d'accord, Levante, Bilbao sont de bonnes équipes mais loin du Top.
Milan AC cette saison =/= Milan AC '07. Pour le Zénith et Anderlecht, ce n'est pas non plus la difficulté extrême. Jouer en Russie aurait été la rencontre la plus compliquée du groupe.
Subjectivement, pour ma part : France > Italie > Allemagne > Angleterre > Espagne. En terme d'intérêt et de matchs vus.
Objectivement, pour le niveau moyen du championnat : Italie > Angleterre > Espagne > Allemagne > France.
En terme de finances, d'aspects financiers, presque éthiques : Allemagne > France > Italie > Angleterre > Espagne.
Voili voilou. Faites ce que vous voulez de ceci, mais ce sont mes convictions.
jom02 a écrit:
seven- a écrit:
DAMIEN31200T a écrit:
Pourquoi tu cite presque pas tes sources ?
Hier soir, je l'annonçais d'une source sûre (un proche de GS).
Mais aujourd'hui, tous les médias ont repris l'info.Tu connais les proches de tout le monde toi concrètement, alors que fais-tu sur Foot-land.com, jeu de foot fun et convivial ?
Moi je pense que tu mens (je tiens ça d'un proche de mon petit doigt).
On verra à la fin de la CAN
Taarabt- a écrit:
Quand on me dit niveau l1, c'est niveau milieu de tableau/Max le haut, en aucun cas je dirai que levante, Sociedad ou Bilbao ont le niveau du PSG, OM, ol..
C'est une blague ? T'as deja vu joué ces 3 équipes cette saison ? C'est trrs tres faible. L'OL et le PSG explose ces trois équipes. Sociedad est vraiment faible, Bilbao j'en pale meme pas cette saison et Levante vraiment Bof aussi. En Espagne tu as Real-Barca (Malaga depuis cette saison peut etre) et apres le reste est egale a la France.
Le reste est égale à la France ?!
Nan mais t'es au courant que en France on n'as le ratio de victoire le plus faibles quand les 3 premiers affrontent les 3 derniers. Certains diront que c'est pas ce qu'on a un championnat équilibré nanana. C'est faux hormis Paris et Lyon cette saison y'as aucune équipe au dessus de ceux de la Liga aucune.
Les défenses sont surement plus faible oui , mais place toi sur la scène européenne , enlève le Real et le Barça si tu veux mais l'année dernière la finale de la Coupe Uefa , ct pas Rennes - St Etienne nan ct bien Bilbao - Atlético.
Depuis l'ascension de Paris , en L1 tout le monde se cache en disant on a pas les mm moyens etc c'est une autre planète. et pourtant ça fait 10 ans que les équipes espagnols vivent avec les deux monstres du championnat. Je vois pas en quoi ils sont si faible.
Bon, le club ( Galatasaray ) vient d'annoncer les négociations pour Drogba. Quand ce genre d'infos est lâchée par le site officiel du club, c'est que c'est fait. Tant mieux pour la ligue turc, plus de gens regarderons la ligue pour Sneijder et lui. ^^
Clem.. a écrit:
Le reste est égale à la France ?!
Nan mais t'es au courant que en France on n'as le ratio de victoire le plus faibles quand les 3 premiers affrontent les 3 derniers. Certains diront que c'est pas ce qu'on a un championnat équilibré nanana. C'est faux hormis Paris et Lyon cette saison y'as aucune équipe au dessus de ceux de la Liga aucune.
Les défenses sont surement plus faible oui , mais place toi sur la scène européenne , enlève le Real et le Barça si tu veux mais l'année dernière la finale de la Coupe Uefa , ct pas Rennes - St Etienne nan ct bien Bilbao - Atlético.
Mais putain , vous voulez comprendre que ce que vous voulez sérieux , c'est abusé. Bordel de cul , on ne parle pas du niveau des 5-6 meilleurs équipes du championnat , mais bien du niveau globale du championnat. Tu comprends ?! Du 1er jusqu'au 20é..
Dunkies a écrit:
Bon, le club ( Galatasaray ) vient d'annoncer les négociations pour Drogba. Quand ce genre d'infos est lâchée par le site officiel du club, c'est que c'est fait. Tant mieux pour la ligue turc, plus de gens regarderons la ligue pour Sneijder et lui. ^^
Donc je suis un myhto?
seven- a écrit:
Dunkies a écrit:
Donc je suis un myhto?
J'attend encore Cole, Cavani et Sneijder au PSG.
Donc tu es un mytho ?
Dunkies a écrit:
seven- a écrit:
Drogba et Touré à Galatasaray.
Non. Touré peut-être mais pas Drogba je pense.
jom02 a écrit:
seven- a écrit:
DAMIEN31200T a écrit:
Mais aujourd'hui, tous les médias ont repris l'info.Tu connais les proches de tout le monde toi concrètement, alors que fais-tu sur Foot-land.com, jeu de foot fun et convivial ?
Moi je pense que tu mens (je tiens ça d'un proche de mon petit doigt).
Ma source était plutôt fiable...
http://www.galatasaray.org/futbol/futbo … /15880.php
R.Falcao a écrit:
seven- a écrit:
DAMIEN31200T a écrit:
Mais aujourd'hui, tous les médias ont repris l'info.Oui mais on connait la suite hein. Cole au PSG , Sneijder aussi etc...et tout ça d'après tes sources sûrs..