Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Tout mes potes madrilènes ne veulent pas de Bale, et la c'est un deuil avec le départ d'Ozil. x)
jom02 a écrit:
Tout mes potes madrilènes ne veulent pas de Bale, et la c'est un deuil avec le départ d'Ozil. x)
Normal. 15M on l'a acheter il a le mm age que Bale sauf qu'il a tout prouvé lui.
Bale pour moi il vaut entre 40M et 50M quoi ...
jom02 a écrit:
Pas faux il n'a fait qu'une bonne saison.
C'est donc ça la grosse surprise dont Wenger parlait en souriant en conférence tout à l'heure ?
J'ai encore du mal à y croire. Quelque chose va faire tout capoter, c'est pas possible qu'un tel joueur accepte de venir.
Mais si il y a bien un fan d'Ozil, c'est Wenger. Ça fait des années qu'il en veut.
Si Arsenal avait eu Suarez en plus ça aurait fait un malheur !
Au faite pourquoi ils ont pris Viviani ?
Au final seuls les sources Qataris annoncent Ozil officiellement ?
Guarin13 a écrit:
jom02 a écrit:
Pas faux il n'a fait qu'une bonne saison.
Une bonne saison car tu ne le connait que depuis l'année dernière.
Rien que les matchs contre l'Inter qu'il avais fait en LDC, on démontrés qu'il avait du niveau.
Pour moi il coûte le prix d'un Falcao pas plus.
DEMICHELIS, C’EST OFFICIEL A CITY. Manchester City annonce l’arrivée de Martin Demichelis. Le milieu de terrain argentin, qui appartenait à l’Atletico Madrid, a signé un contrat de deux ans, annonce les Citizens. Il connaît bien Manuel Pellegrini, le manager de City qui l’a déjà entraîné à River Plate et à Malaga.
beauvais60 a écrit:
Si Arsenal avait eu Suarez en plus ça aurait fait un malheur !
Au faite pourquoi ils ont pris Viviani ?
Parce qu'on veut un gardien. On veut un TOP gardien.
Mais Wenger ne veut pas bloquer la progression de Szczesny donc il ne recrute pas un top (il se fait prêter Viviani*). ^^
Il aura peut-être (encore) raison au final (comme avec Ramsey qu'on voulait tous tuer, mais qui commence à donner raison à Wenger). ^^
* je dis pas qu'il est nul, mais je pense qu'avec l'argent dispo, on mérite "mieux" (mais qu'est-ce que mieux ? quel top gardien accepterait de venir ? etc).
Le Mercato final, ça pourrait donc être Sanogo - Flamini - Özil (j'ai du mal à y croire que je suis en train d'écrire ça) - Viviani et un ou deux joueurs d'effectif.
Non mais Viviani, stop moi si je me trompe, il a fait une saison CATASTROPHIQUE la saison dernière !
C'est Viviano non ?
Darky. a écrit:
On le prend comme gardien 3 donc que ce soit lui ou un autre au final c'est pas bien grave.
Mais bon on aurai pus faire le forcing pour Casillas.
Gardien 3? A quoi ca sert alors? Met un jeune pour faire ca.
Darky. a écrit:
On le prend comme gardien 3 donc que ce soit lui ou un autre au final c'est pas bien grave.
Mais bon on aurai pus faire le forcing pour Casillas.
C'est donc complètement inutile quoi..
De toute façon j'en reviens toujours pas que Wenger n'ait pas aligné 11M€ pour avoir Lloris et au final il le laisse à Tottenham..
Enzo : Oui peut être, pas d'importance.
Enzo. a écrit:
C'est Viviano non ?
Ouais, c'est pareil.
beauvais60 a écrit:
Darky. a écrit:
Mais bon on aurai pus faire le forcing pour Casillas.C'est donc complètement inutile quoi..
De toute façon j'en reviens toujours pas que Wenger n'ait pas aligné 11M€ pour avoir Lloris et au final il le laisse à Tottenham..
Il voit en Szczesny le futur. Pour l'instant, on trouve ça trop con car Szczesny, bon.... mouais quoi. Capable du meilleur mais surtout capable du pire. ^^
Peut-être que dans 2-3 ans on dira que Wenger avait raison... Mais bon, pour l'instant, ça peut nous faire perdre des points (en gros, il "sacrifie" Arsenal pour la progression de Szczesny).
C'est quand même Arsenal quoi, tous leurs achats devraient être pour des joueurs confirmés et non des "espoirs"..
Tu peux pas te permettre de mettre un joueur pour qu'il soit bon dans 2-3 ans, surtout dans les cages, encore un joueur de champs si il est pas bon tu le sorts et tu en mets un autre mais là non quoi..
beauvais60 a écrit:
C'est quand même Arsenal quoi, tous leurs achats devraient être pour des joueurs confirmés et non des "espoirs"..
Tu peux pas te permettre de mettre un joueur pour qu'il soit bon dans 2-3 ans, surtout dans les cages, encore un joueur de champs si il est pas bon tu le sorts et tu en mets un autre mais là non quoi..
Faut dire ça à Wenger, parce que tous les fans veulent un grand gardien. Et depuis qu'on a laissé passer Lloris, on l'a mauvaise...
Dans quelques temps, ça ira beaucoup mieux pour nous. Le stade sera remboursé et tous nos contrats seront renouvelés avec les montants du marché actuel (parce qu'on est payé par nos sponsors avec les prix d'il y a 10 ans ^^).
Si on a Özil, ça envoie un message. Wenger est prêt à craquer le chèque s'il veut un bon joueur confirmé et qu'il sent adapté à notre jeu. ^^
ça fait combien d'années que y'a pas eu un vrai transfert du côté d'Arsenal ? Même Ozil j'y crois pas, il a vraiment bien géré le coup le ptit wenger, ça va vous faire du bien.
C'était Arshavin.
Cazorla.
Si ça se confirme, c'est bon l'OM peut aller pleurer.
Stop putain arrêtez , je vais pleurer. On vous donne Bale , Khedira mm Cr mais pas Ozil par pitié.