Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Alex Sandro à Porto..
J'vois déjà venir les mecs qui bandent sur les recruteurs de Porto, alors que Falcao, James, A.Pereira ils les ont carotte à Benfica. \o/
R.Rondo a écrit:
niko333 a écrit:
Et si Liverpool est relégué, tu fais quoi chou ?
T'y connais quoi au foot ?
C'est comme si je te disais que Marseille allez en L2.
On dirait que personne n'a vu un match de Liverpool depuis janvier, ici. Guizemot, tu avais regardé le 3-1 ou pas ? Suarez était à 50%.
Ha oui le match cheaté par la FA pour éviter qu'United ne prenne trop d'avance avant la vente des droits pour les saisons prochaines ...
Thibaut Courtois (GB) à Chelsea .
URGENT: Iniesta au Bayern. Le club allemand a déboursé 110 millions pour s'offrir les services du génie barcelonais. Quels sont les cons qui y ont cru?
Schweinsteiger-68 a écrit:
URGENT: Iniesta au Bayern. Le club allemand a déboursé 110 millions pour s'offrir les services du génie barcelonais. Quels sont les cons qui y ont cru?
:rire: J'ai lu Iniesta au Bayern. MDRRRRR
Iniesta et Barça, c'est pour la vie ..
Sa te sert à quoi de poster sa ?
WKhalyifa. a écrit:
Mon gars, tu es l'expression de l'intelligence à son niveau zéro... Je suis désolé
WKhalyifa. a écrit:
Mon gars, tu es l'expression de l'intelligence à son niveau zéro... Je suis désolé
Niveau zéro ou degré zéro...
Ah ok.
Vous trouvez ou le mercato en direct ??
brad701leretour a écrit:
eurosport
ok merci quelle rubrique ?
brad701leretour a écrit:
uefa ... > http://fr.uefa.com/news/index.html
AMAURI VERS LE FLAMENGO: Amauri, le buteur Italo-brésilien de la Juventus, aurait reçu une proposition de contrat émanant du club Brésilien de Flamengo. Interrogé par le quotidien Carioca Globoesporte, l'ancien palermitain se dit excité par cette offre. "Je suis en Europe depuis onze ans, retourner au Brésil dans un club de la dimension de Flamengo me rend vraiment enthousiaste". La Juve réclame 7 millions d'euros pour le lâcher tandis qu'Amauri pourrait percevoir 4 millions d'euros par saison.
Alpha_Dog a écrit:
Wesley Sneijder semble enfin avoir trouvé un point de chute. Comme le dévoile le Daily Mail ce jeudi, le milieu offensif néerlandais aurait donné son accord pour rejoindre Manchester United après une offre de 40 millions d'euros acceptée par l'Inter Milan.
L'ancien Madrilène, rémunéré un peu plus de quatre millions d'euros par an en Italie, aurait finalement accepté de baisser son salaire pour rejoindre les Red Devils.
"Seulement" ?
Et dire qu'Heinze touchait 4,1M/an à l'OM il me semble...
L'indemnité du transfert n'était pas élevée non plus, à hauteur de 15M il me semble. Le Real avait besoin de dégraisser, et Sneijder était prié de se trouver un nouveau club rapidement.
Ah c'est sûrement pour ça alors. Mais je trouve la différence énorme quand même.
lecoolducool a écrit:
AMAURI VERS LE FLAMENGO: Amauri, le buteur Italo-brésilien de la Juventus, aurait reçu une proposition de contrat émanant du club Brésilien de Flamengo. Interrogé par le quotidien Carioca Globoesporte, l'ancien palermitain se dit excité par cette offre. "Je suis en Europe depuis onze ans, retourner au Brésil dans un club de la dimension de Flamengo me rend vraiment enthousiaste". La Juve réclame 7 millions d'euros pour le lâcher tandis qu'Amauri pourrait percevoir 4 millions d'euros par saison.
Enfin il part...
Et Melo se dirige vers le Brésil aussi...
4.5M pour Heinze, brut... Donc tu retires 25% déjà (cotisation) et les impôts après ^^ Sneijder c'est du cash pour lui les 4M (Pour info, il touche plus que ce qu'il avait au Real :x).
C'est pour ça que les clubs français ne peuvent pas s'aligner sur les salaires des autres pays d'ailleurs.
Mais là c'est marqué qu'il aurait accepté de baisser son salaire (donc moins de 4M), pour rejoindre MU.
Je trouve juste que pour un joueur de la classe de Sneijder, il ne touche pas beaucoup par rapport à d'autres, moins bons.
Le joueur n'y peut pas grand chose,c'est son agent qui ne fait pas assez bien son job.
Bonnart à Lille. Libre.
Dumont fait le chemin inverse. Emerson va sûrement aller à Benfica pour 2M€.
Dernière modification par Style_Ven. (18-07-2011 16:33:35)