Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
CHELSEA : 69 MILLIONS POUR TORRES ? Chelsea n'aurait pas abandonné la piste Fernando Torres. Après avoir proposé 50 millions d'euros vendredi, le club de Roman Abramovich serait prêt, selon AS, à mettre 69 millions d'euros sur la table pour recruter le buteur espagnol avant la fin du mercato. Les "Reds" qui ont déjà trouvé le successeur de Torres en la personne de Luis Suarez pourraient accepter cette nouvelle offre. Le champion du monde a annoncé à ses dirigeants son envie de partir
Voila comment y vont payer leur dette certainement
Utaka de Portsmouth à Montpellier, l’international nigérian doit s’engager ce week-end avec le club héraultais jusqu’en juin 2013. Côté indemnité de transfert, les deux clubs auraient trouvé un accord sur la base de 500.000 euros.
Bonne affaire..
Playz- a écrit:
69 Millions, c'est beaucoup ils ont Drogba Anelka ..
La vache ils ont les moyens apparemment !
Emeric. a écrit:
Playz- a écrit:
69 Millions, c'est beaucoup ils ont Drogba Anelka ..
La vache ils ont les moyens apparemment !
Abramovich a les moyens
Drogba va certainement partir l'été prochain...
André va à Bordeaux en prêt avec option d'achat !
Source : L'équipe.
Payet fait le forcing avec son club pour rejoindre la Capitale.
Yoric Ravet vers l'ASSE pour 600 000 euros.
Gael Sunu vers Lorient pour un prêt
Dernière modification par Falcko_RDK (30-01-2011 17:43:18)
HS: mais, c'est pas le Mercato 2011 maintenant?
Dernière modification par Guinnessboy (30-01-2011 23:41:36)
Tuncay Sanli à Wolfsburg.
Torres va a Chelsea pour 58M d'euros
Caroll va a Liverpool pour 41M d'euros
Suarez va a Liverpool pour 26,5M d'euros
l'Athletico Madrid refuse une offre de 45M d'euros de la part de Tottenham pour Aguero (qui au passage a prolonger)
c'est quand meme barge le prix des transferts
Il y à que le Real pour donner 100 000 0000 € pour un joueur, tu vas pas te plaindre que les clubs ne prennent pas l'argent pour un jouet.
Ekotto a écrit:
Il y à que le Real pour donner 100 000 0000 € pour un joueur, tu vas pas te plaindre que les clubs ne prennent pas l'argent pour un jouet.
j'trouve deja exhorbitant après je t'oblige pas a etre de mon avis
frisca2 a écrit:
l'Athletico Madrid refuse une offre de 45M d'euros de la part de Tottenham pour Aguero (qui au passage a prolonger)
c'est quand meme barge le prix des transferts
N'empêche, quel journée ! Que des transferts.
J'ai lu sur " lmdpsg " que Payet aurais rejoind la capitale a 13h30 gare de Lyon, mais qu'il n'aurais pas voulu s'exprimer.
Transfert vers Paris ? Il joue donc le titre a fond les parigots.
Sinon pour le prêt de Sunu a Lorient, c'est le champions d'Europe u19 français qui joue a Arsenal ? Il ne s'appelais pas " Gilles " ? O.o
Aucun transfert c'est finis.
Ah ouais exact on est mardi, merci Eko. Sa me repond pour Payet. Mais pas pour Sunu car si c'est celui que je pense Lorient fait un très bon coup.
Hakan. a écrit:
Sinon pour le prêt de Sunu a Lorient, c'est le champions d'Europe u19 français qui joue a Arsenal ? Il ne s'appelais pas " Gilles " ? O.o
Si.
Djesko a écrit:
frisca2 a écrit:
c'est quand meme barge le prix des transfertsN'empêche, quel journée ! Que des transferts.
Bienvenue dans le monde du football le jour de clôture. C'est pas comme si à chaque mercato, c'est la même chose.