Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
C'est n'importe quoi ça. C'est une ruse des dirigeants pour conquérir le coeur des supporters.
Ils ne l'auront pas.
Ben Arfa à Newcastle.
Newcastle a refusé une offre de Tottenham pour Andy Carroll.
Beckham*... tsss
Ben Arfa est transféré à Newcastle, il n'était là-bas qu'en prêt.
normal de jong l'a assassiné
Luca Toni à la juve pour 1 saison et demi
Toni est pourri depuis un bon moment! Je pense pas qu'il va faire des miracles avec la Juventus (sauf si Krasic lui fait des caviars a chaque match).
Le PSG sur Ganso. Ahah
Genre ils ont la thune..
Quelqu'un aurait-il un petit récapitulatif des transfert officiel déjà réalisé ? Car je revient de vacances et donc , je suis un peu dépassé ! Merci
David Bentley prêté à Birmingham.
-Ronaldinho -> Flamengo.
-Mancini -> A.Mineiro.
-Juanfran Torres -> A.Madrid.
Dernière modification par Benzema_27 (13-01-2011 14:55:29)
Yeezy a écrit:
J'espère qu'il va s'y relancer, je le trouvais bon quand il jouait à Blackburn.
ARSENAL : OFFRE POUR MERTESACKER ? Selon Kicker, Arsenal aurait formulé une offre d'environ 20 millions d'euros au Werder Brême pour son défenseur international allemand Per Mertesacker.
Yakubu, attaquant d'Everton, prêté à Leicester, afin d'accueillir Mbokani ?
hardyboyzzz a écrit:
Yeezy a écrit:
J'espère qu'il va s'y relancer, je le trouvais bon quand il jouait à Blackburn.
J'espère aussi qu'il redeviendra le joueur qu'il était à Blackburn.
http://www.olweb.fr/fr/Accueil/100007/A … ue-du-club
Makoun a Aston Villa, officiel.
Maazkair. a écrit:
ARSENAL : OFFRE POUR MERTESACKER ? Selon Kicker, Arsenal aurait formulé une offre d'environ 20 millions d'euros au Werder Brême pour son défenseur international allemand Per Mertesacker.
Faux ! Aucun contact entre Arsenal et le Werder pour l'instant. 20 millions d'euros, ce n'est pas le genre de la maison.
Rumeurs d'arrivées à Arsenal :
Chamberlain (Southampton) - Si oui, pas pour ce mercato. Pareil si il choisi un autre club (Chelsea, MU, ...).
Cahill (Bolton) - Arsenal en veut, mais Bolton veut £25m. Peu probable donc (10-15% de chance j'pense).
Upson (West Ham) - Ancien Gunner, défenseur central. Très probable pour dépanner (60% de chance je pense).
Arrivée(s) officielle(s) à Arsenal :
Wellington Silva de Fluminense.
Ryo Miyaichi arrive mais il va être prêté en Hollande.
Départ(s) officiel(s) :
Wellington Silva en prêt à Levante.
En vue de cet hiver, la formation de Tottenham aimerait s’attacher les services d’un attaquant. Après plusieurs pistes, le club londonien s’intéresserait actuellement à Thomas Muller. Âgé de 21 ans, ce dernier est un grand espoir du Bayern Munich.
Les Spurs pourraient prochainement formuler une première offre de transfert de 18 millions d’euros. A noter que Chelsea serait aussi sur les rangs.
Lire la suite: http://www.les-transferts.com/premier-l … z1B2t3NWMd
p0lak a écrit:
Maazkair. a écrit:
Faux ! Aucun contact entre Arsenal et le Werder pour l'instant. 20 millions d'euros, ce n'est pas le genre de la maison.
Chamberlain (Southampton) - Si oui, pas pour ce mercato. Pareil si il choisi un autre club (Chelsea, MU, ...).
Cahill (Bolton) - Arsenal en veut, mais Bolton veut £25m. Peu probable donc (10-15% de chance j'pense).
Upson (West Ham) - Ancien Gunner, défenseur central. Très probable pour dépanner (60% de chance je pense).
Départ(s) officiel(s) :
Wellington Silva en prêt à Levante.
Te donne la source ? :p
Ptain Buonanotte à Malaga.
Lucenzo a écrit:
Ptain Buonanotte à Malaga.
c'est quoi cette blague ?
Maazkair. a écrit:
p0lak a écrit:
Maazkair. a écrit:
Départ(s) officiel(s) :
Wellington Silva en prêt à Levante.Te donne la source ? :p
Hein ?
Moi, je sais qu'il n'y aucun contact. Et ma source, c'est moi.