Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Même pas, il pourrait partir dès cet hiver. Car en fin de saison il partira pour 0€.
Dernière modification par Keywam-SJ (21-12-2010 15:35:55)
" Il devrait signer son contrat de trois ans et demi lors du mercato hivernal, qui s'ouvre le 3 janvier. Il ne rejoindra toutefois son nouveau club qu'en juin et finira donc la saison avec Lille, leader du Championnat de France après 18 journées. Le LOSC, qui s'apprête à se faire prêter son joueur six mois, serait d'accord pour percevoir une indemnité de transfert de six millions d'euros sans bonus supplémentaire. Le joueur devrait, lui, s'engager jusqu'en 2014. S'il s'engage bien comme prévu à Valence, Rami retrouvera les Français Jérémy Mathieu et Sofiane Feghouli. "
Lequipe.fr
Style_Ven. a écrit:
" Il devrait signer son contrat de trois ans et demi lors du mercato hivernal, qui s'ouvre le 3 janvier. Il ne rejoindra toutefois son nouveau club qu'en juin et finira donc la saison avec Lille, leader du Championnat de France après 18 journées. Le LOSC, qui s'apprête à se faire prêter son joueur six mois, serait d'accord pour percevoir une indemnité de transfert de six millions d'euros sans bonus supplémentaire. Le joueur devrait, lui, s'engager jusqu'en 2014. S'il s'engage bien comme prévu à Valence, Rami retrouvera les Français Jérémy Mathieu et Sofiane Feghouli. "
Lequipe.fr
Il s'ouvre le 1er janvier le mercato
Je n'invente rien.
OSEF de la date.
6M...
L'année derniere ils auraient pu en tirer beaucoup plus mais bon ...
Ouais un peu dég' sur ce coup ..
Ce serait bien de modifier le nom de ce topic, après tout le mercato ouvre bientôt.
J'allais le dire.
Parce que on est plus vraiment en été et l'année 2011 s'approche, alors "Mercato Estival 2010" ça le fait pas trop !
EDIT: Le "estival" a été enlevé, mais reste toujours le 2010, sauf que le mercato prochain commence le 1er Janvier 2011. ^^
Dernière modification par maxfcna44- (22-12-2010 19:20:29)
OL : AULAS FIXE LE PRIX DE JEAN II MAKOUN !
23/12/2010 - 08 h 07
Si le cas Jean II Makoun pose problème à l’OL, Jean-Michel Aulas s’est semble-t-il résigné à le laisser filer au mercato d’hiver. Mais pas à n’importe quel prix.
D’ailleurs selon Canal Plus, le président lyonnais aurait fixé le prix de son milieu camerounais et il serait de 10 M€. Un montant qui ne devrait pas faire peur à Aston Villa, toujours très intéressé par l’ancien Lillois.
Si Aston Villa l'achete à ce prix là c'est la gros arnaque !
Barcelone - Afellay a signé
L'international (29 sélections) néerlandais d'origine marocaine, âgé de 24 ans, devait signer formellement vendredi matin son contrat avec le club champion d'Espagne en titre, selon le Barça sur son site internet.
Le montant du transfert n'a pas été précisé, mais selon les journaux As et El Mundo, ce recrutement a été conclu pour 3 millions d'euros.
Ptain Simao au Besiktas pour 900.000€. --'
Lucenzo a écrit:
+ Hugo Almeida.
Très bien pour la ligue turc tout ça.
Kofal a écrit:
Barcelone - Afellay a signé
L'international (29 sélections) néerlandais d'origine marocaine, âgé de 24 ans, devait signer formellement vendredi matin son contrat avec le club champion d'Espagne en titre, selon le Barça sur son site internet.
Le montant du transfert n'a pas été précisé, mais selon les journaux As et El Mundo, ce recrutement a été conclu pour 3 millions d'euros.
Keywam-SJ a écrit:
Lucenzo a écrit:
+ Hugo Almeida.
Très bien pour la ligue turc tout ça.
M'ouais, Mais sérieux 0.9M€ pour Simao c'est abusé. O_O
Lucenzo a écrit:
Keywam-SJ a écrit:
Lucenzo a écrit:
+ Hugo Almeida.
Très bien pour la ligue turc tout ça.M'ouais, Mais sérieux 0.9M€ pour Simao c'est abusé. O_O
Trop. O_o
Il est combien le transfert d'Almeida ?
Lucenzo a écrit:
Keywam-SJ a écrit:
Lucenzo a écrit:
+ Hugo Almeida.
Très bien pour la ligue turc tout ça.M'ouais, Mais sérieux 0.9M€ pour Simao c'est abusé. O_O
J'avoue.
Playz- a écrit:
Bésiktas sais faires de bonnes affaires ! ^^
Le salaire de Simao & de Almeida doit être lourd aussi !
Bavinho. a écrit:
J'ai vu que le transfert de Almeida avoisinerait les 2 M€ , j'ai halluciner où quoi ?
Non non t'a pas halluciné c'est bien sa.
En gros, les transferts vont être deux fois moins cher, c'est en quelque sorte la crise, les clubs vont dépensé moins d'argent et les joueurs couté moins cher que ce que vous pensé !!!
Oué c'est chaud