Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Si je puis me permettre, le premier post est, pour ainsi dire, très bordélique (mais à en voir le gérant, faut-il s'en étonner ?)
Trie-nous tout ça alors, et que sa saute.
surpreNancy_54 a écrit:
Si je puis me permettre, le premier post est, pour ainsi dire, très bordélique (mais à en voir le gérant, faut-il s'en étonner ?)
Toujours un pour ramener sa fraise et gueuler.
C'est toi qui as passé plusieurs minutes voire heures à répertorier TOUS les transferts enregistrés depuis le mois de mai ? En cherchant à droite à gauche, et non en se fiant uniquement à ce qu'on pouvait lire sur je ne sais quel site ? Je parcours la toile chaque jour pour tenir à jour la liste, donc merci de respecter ne serait-ce qu'un petit peu ceux qui bossent pour rendre service.
Et puis, si t'es pas content, tu peux toujours me trier tout ça par championnat tiens.
Critiquer quand on n'en touche pas une, so easy.
Mais c'est vrai quoi.
On ne s'y retrouve pas. Scandaleux. Il serait à locker ce topic.
N'imp.
Ah, la prétention des Suisses, y en a marre
Courage Kirby, j'immagine bien l'travail de fou que tu te tapes. Et puis il est loin d'être mal fait, c'est juste comme si c'était "au jour le jour" plutôt que super repertorié.
Srna-RJ a écrit:
Ganso vers Madrid.
Tardelli vers Porto.
Hernanes vers Lyon.
Ganso devrait signer dans les jours à venir. Hernanes également. Tardelli, moins.
Sources ??
Anthony Lopes ( Gardien Espoir Portugais ) Signe sont premier contrat pro a Lyon . Je ne sais pas si ça compte dans Transfert mais je tente quand meme
Lens veut Tafer en prêt
Dernière modification par Quentin-62 (12-06-2010 14:39:37)
Kjelstan (USA) a (ou va très bientôt) signer à Anderlecht.
Kirbaara a écrit:
Ah, la prétention des Suisses, y en a marre
Je fermerai ma gueule quand tu feras les choses correctement. Nah.
Makelele prolonge d'un ans sont contrat.
Très proche, très proche c'est vite dit.
Lorient refuse £10M. D'ailleurs Arsenal qui met 10M pour un joueur sorti de nulle part, je n'y crois pas.
Comme si ils vont faire une offre de ~£15M alors que le record de la plus grosse vente ne dépasse pas £20M.
p0lak a écrit:
Très proche, très proche c'est vite dit.
Lorient refuse £10M. D'ailleurs Arsenal qui met 10M pour un joueur sorti de nulle part, je n'y crois pas.
Comme si ils vont faire une offre de ~£15M alors que le record de la plus grosse vente ne dépasse pas £20M.
http://www.foot01.com/equipe/lorient/ko … enal,54600
Article du jour
Site en général qui ne donne pas jamais de conneries a voir ...
Sinon Robinho pourrait partir au Besiktas
Je sais que c'est ce qui se dit, mais il y a plein de torchons qui circulent sur le net.
Je dis juste que, connaissant Arsenal, ils ne mettront jamais ce prix pour ce type de joueurs.
Hanni au PSG
Le Benfica aurait refusé une offre de 15M€ venant du Bayern pour Fabio Coentrao.
Kirbaara a écrit:
surpreNancy_54 a écrit:
Toujours un pour ramener sa fraise et gueuler.
C'est toi qui as passé plusieurs minutes voire heures à répertorier TOUS les transferts enregistrés depuis le mois de mai ? En cherchant à droite à gauche, et non en se fiant uniquement à ce qu'on pouvait lire sur je ne sais quel site ? Je parcours la toile chaque jour pour tenir à jour la liste, donc merci de respecter ne serait-ce qu'un petit peu ceux qui bossent pour rendre service.
Et puis, si t'es pas content, tu peux toujours me trier tout ça par championnat tiens.
Critiquer quand on n'en touche pas une, so easy.
Je pense que tu as raison,c'est injuste car je trouve le topic bien fait quand meme puis,peut pas y avoir un présentation de luxe non plus !Sa va comme sa,par championat et tout sa serait trop long ^^ déja bien que tu fasses sa,d'autre veulent que tu fasses le double
EI-Niino.9 a écrit:
Hanni au PSG
Malheuresement pour nous oui . J'espére qu'il jouera quelques match sur le front de votre attaque , Un trés bon jeune joueur vous verrez .
yohe550 a écrit:
Niculae vers Monaco ... ! Plus que le controle medical a passé !
Le pauvre il ne devait avoir aucun autre choix
Ricardo Quaresma rejoint Beşiktaş il à signer pour 3 ans.
Très bon pour la Turquie.
Et dire que Quaresma, y a 2/3 ans de ça était annoncé comme prodige. Tsss, quel gâchis. M'enfin, il n'apportait rien à l'Inter, autant faire du ménage et se faire du fric.