Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Gourcuff a Lyon, j'en reve ! Voir Lyon finir en dehors des 3 premier, hum un régal !
Dites les gars, Loïc Remy pourrat jouer avec l'OM ?
Bencherif_84 a écrit:
Réponse demain midi.
Bencherif_84 a écrit:
On saura ça demain midi.
Mais pour le moment, Dassier a déclaré :
L'OM attendra mardi midi, et la présentation officielle d'André-Pierre Gignac, pour communiquer sur l'état de santé de Loïc Rémy, annonce ce lundi soir La Provence. "Je suis optimiste, il n'y a pas de raisons de ne pas l'être. On saura demain car il faut s'entourer encore de toutes les garanties possibles", a déclaré Jean-Claude Dassier, le président olympien. L'ex-attaquant de Nice a passé de nouveaux tests médicaux à Marseille relatifs au problème cardiaque qui met pour l'instant en suspend sa carrière.
Kofal a écrit:
Yanis Tafer pourrait rejoindre Toulouse
En prêt rassures moi ?
Parce que sinon, Lyon laisserait filer l'un de ses meilleurs espoirs....
Watchh a écrit:
p0lak a écrit:
Watchh a écrit:
Et bien où est le problème?
Devrait est du conditionnel, ça pourrait, ça devrait se faire, ça ne veut pas dire pour autant que c'est sûr que ça se fasse mais si tu suis bien la Juve tu n'aurais pas fait cette remarque . Mourinho ayant dit que Benzema ne fait pas partie de ses plans au Real et Marotta, le recruteur de la juve, étant intéressé, si il passe à l'attaque c'est très probable que Benzema arrive à la Juve mais bon on verra, je trouve qu'il y a mieux, bien mieux.Je devrait signer à Arsenal.
C'est du conditionnel, ça pourrait, ça devrait se faire, ça ne veut pas dire pour autant que c'est sûr que ça se fasse.
On peut faire ça avec tout les joueurs et toutes les équipes.D'accord, et bien quand tu portera une petite attention à ce que Marotta fait pour l'instant à la Juve tu viendras taper causette avec moi d'accord?
C'est vrai qu'on peut faire ça avec tous le monde. Tiens regarde d'ailleurs Balmont devrait signer à l'Inter aussi.
La source ce sont les sites Juve et goal, mais d'accord baguettecyber il a marqué un doublé hier mais peu importe, Mourinho va pas pour autant le faire jouer, il a dit qu'il ne comptait pas plus que ça sur lui, ça ne changera pas, si il préfère Higuain c'est comme ça. Balotelli aussi alors à l'Inter devait être titulaire or il ne l'était pas beaucoup.
Enfin on verra.
Non non. l'Inter recrute des bons joueurs, ne nous prend pas pour la Juventus
Alors que Marseille n'a pas réussi à s'attacher les services, beaucoup trop chers, de Luis Fabiano, Tottenham serait sur le point d'enrôler l'attaquant brésilien du FC Séville, le tout pour la somme de 18 millions d'euros annonce Skysports.
Diego Cavalieri quitte les Reds. Le gardien brésilien de 27 ans, qui a des origines italiennes, s'est engagé lundi avec Cesena, promu en Serie A. Cavalieri était peu utilisé à Liverpool depuis son arrivée en 2008. Il fera ses débuts samedi contre l'AS Rome, au Stadio Olimpico.
Voilà pour Gourcuff.
Oh je sais pas si c'est une bonne opération pour vous.
Pour Tafer c'est un prêt avec une option d'achat de 4M.
Oh l'erreur qu'ils font Lyon.
Clair, même s'il y a Lacazette et Belfodil derrière, laisser partir Tafer est une grosse erreur...
C'est clair, Tafer est le meilleur jeune de Lyon. 4M d'€, ce n'est rien pour un joueur comme ça, Toulouse peut se frotter les mains, ils ont réalisés un très bon coup. ^^
Paradize-07 a écrit:
C'est clair, Tafer est le meilleur jeune de Lyon. 4M d'€, ce n'est rien pour un joueur comme ça, Toulouse peut se frotter les mains, ils ont réalisés un très bon coup. ^^
Mais, c'est officiel ?
LionelMessidu34 a écrit:
Paradize-07 a écrit:
Mais, c'est officiel ?
oui preté avec Option d'achat de 4 M
Ok merci, bon coups pour Toulouse !
Soulagement pour Loïc Remy
Rafik Halliche (23 ans), défenseur de Benfica a signé pour 4 ans et 2.5M à Fulham.
Quel belle journée pour Lyon, ils recrutent un flan pour 22M et laisse partir un jeune, pour une misère vu le talent qu'il a !
Bonne chance à Remy