Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#876 20-08-2010 12:23:34

Cesc..Fabregas
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 26-07-2008
Site web

Re: Mercato 2010

LionelMessidu34 a écrit:

Le buzz de vendredi
Gomis dans le viseur du Real (AS), Nice sur la piste Mrdja (France Football) et la Juventus qui veut Aquilani (Corriere dello Sport). C'est le buzz !
Selon AS, Gomis intéresserait le Real Madrid.(EQ)
Selon AS, Gomis intéresserait le Real Madrid.(EQ)
France

- Le quotidien espagnol AS révèle que José Mourinho chercherait à faire venir un attaquant au Real Madrid d'ici la fin du mercato. Parmi les possibles joueurs ciblés figurerait le Lyonnais Bafétimbi Gomis. Toutefois, le club espagnol a fait savoir jeudi, lors de la présentation d'Özil, qu'il n'y devrait pas y avoir de nouvelle arrivée.

- Un an après son arrivée à Monaco, Mathieu Coutadeur, pourrait quitter la Principauté si l'on en croit France Football. Il y a quelques temps, l'ancien Manceau intéressait Saint-Etienne qui souhaitait se le faire prêter. En froid avec Guy Lacombe, le milieu de terrain n'a joué que 15 rencontres comme titulaire.

- Selon Le Parisien, les Girondins de Bordeaux songeraient à recruter Mario Bolatti, le milieu défensif de la Fiorentina en cas de départ d'Alou Diarra. Alors qu'un transfert du capitaine bordelais vers l'OM semble compromis, il n'est pas exclu que le joueur retente une aventure à l'étranger. Bolatti, 25 ans, est international argentin.

- Orphelin de Loïc Remy depuis son départ à l'OM, Nice penserait à Dragan Mrdja (Volvodina, première division serbe) pour renforcer son attaque. France Football annonce en effet que le meilleur buteur du dernier championnat serbe serait suivi de près. Mrdja a également été approché par les Girondins de Bordeaux il y a quelques jours.
Etranger

- La star de l'Afrique du Sud, Steven Pienaar pourrait quitter Everton pour rejoindre Tottenham. Selon le Daily Mail, les Spurs seraient prêts à offrir plus de sept millions d'euros pour s'attacher ses services. Pienaar, 28 ans, a joué 30 matches avec Everton la saison passée.

- D'après France Football, Javier Chevanton pourrait résilier son contrat avec le FC Séville à une année du terme de ce dernier. L'ancien Monégasque pourrait ainsi rejoindre Lecce (première division italienne), club qui l'a révélé au plus haut niveau. L'Uruguayen a été prêté à l'Atalanta Bergame la saison passée.

- Le Daily Express rapporte que Rafael van der Vaart pourrait quitter le Real Madrid pour Manchester United. Le joueur de 27 ans serait très intéressé par cette destination. Selon les médias espagnols, le milieu néerlandais fait partie des joueurs dont le Real souhaiterait se débarrasser.

- Alors que Milan Krasic (CSKA Moscou) à signer à la Juventus Turin, la Vieille Dame aimerait encore renforcer son équipe. Alberto Aquilani, le milieu de terrain de Liverpool, est l'un des objectifs prioritaires des Bianconeri si l'on en croit le Corriere dello Sport. L'international italien, bléssé une grande partie de la saison passée, n'a joué que neuf matches comme titulaire avec les Reds

Je suis au courant  pour  un interet  pour  Bastos  mais  pour Gomis  Quelle  bonne blague !

Hors ligne

 

#877 20-08-2010 13:56:59

LionelMessidu34
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: a un post de toi
Date d'inscription: 14-11-2009

Re: Mercato 2010

Moi aussi, j'ai  yikes quand j'ai vu sa mais bon ...


→   нєяяαяα "єℓ тαηк" •       
            [ мσηтρєℓℓιєя нѕ¢ ѕ1 ]                      →  [ мнѕ¢ ѕ2 ]

Hors ligne

 

#878 20-08-2010 13:58:26

Benzema_27
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 22-12-2008

Re: Mercato 2010

Trémoulinas dans le viseur de la Juventus :

Si l'on en croit le Corriere dello Sport, la Juventus Turin serait intéressé par Benoît Trémoulinas. La Veille Dame aimerait renforcer son poste d'arrière gauche qui pour le moment est confié au jeune Paolo de Ceglie. Tremoulinas (24 ans) serait l'objectif prioritaire du club entraîné par Luigi Del Neri.

Mascherano à un bon de sortie pour l'Inter :

Roy Hodgson, le manager de Liverpool serait prêt à laisser partir l'international argentin, Javier Mascherano à l'Inter Milan pour 30 millions d'euros d'après les informations du journal The Guardian. De son côté, le Daily Mail explique que le joueur ne devrait pas jouer ce soir en Europa League afin de ne pas compromettre un éventuel transfert.

Barcelone dégraisse :

Selon le journal espagnol Sport, le défenseur central du FC Barcelone, Martin Caceres  devrait quitter le club catalan dans les prochains jours. Prêté à la Juventus Turin l'an passé, l'international uruguayen serait sur les tablettes de la Sampdoria de Gènes et de l'AS Roma. Il devrait être prêté avec option d'achat à l'un de ces deux clubs. Alexander Hleb pourrait lui rejoindre rapidement Tottenham.

Shay Given sur la sortie :

Le Daily Express rapporte que Shay Given, le gardien de but de Manchester City pourrait quitter le club. L'international irlandais n'aurait pas apprécié le fait que l'autre gardien des Citizens Joe Hart soit titularisé ce jeudi contre le FC Timisoara. Arsenal et Fulham pourraient l'accueillir.

Chelsea revient à la charge pour Neymar:

Le prodige de Santos, Neymar, intéresse toujours Chelsea d'après le journal The Independent. Alors que Santos a repoussé la première offre des Blues  à hauteur de 20 millions, le club anglais pourrait revenir à la charge très bientôt. Santos de son côté fera tout pour garder le nouvel international Auriverde. Il pourrait voir son salaire triplé s'il restait.

Dernière modification par Benzema_27 (20-08-2010 14:05:01)


Membre HSC.

"J'ai vu des choses assez étranges, comme mon oncle, qui cache sa coke dans ses yaourts à la fraise."
.                                  Maître Gims.

Hors ligne

 

#879 20-08-2010 14:24:42

nicow83
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Mercato 2010

Neymar, tu peux enlever  wink

"L'argent ne fait pas le bonheur. Je suis heureux à Santos et je veux continuer de l'être".

love


Go Gamba ! Go Reds !
We are Diamonds

Hors ligne

 

#880 20-08-2010 14:50:53

Benzema_27
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 22-12-2008

Re: Mercato 2010

nicow83 a écrit:

Neymar, tu peux enlever  wink

"L'argent ne fait pas le bonheur. Je suis heureux à Santos et je veux continuer de l'être".

love

Euh, "l'argent ne fais pas le bonheur", je ne suis pas car si il reste son salaire est triplé......


Membre HSC.

"J'ai vu des choses assez étranges, comme mon oncle, qui cache sa coke dans ses yaourts à la fraise."
.                                  Maître Gims.

Hors ligne

 

#881 20-08-2010 14:53:50

Benzema_27
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 22-12-2008

Re: Mercato 2010

Bastos : "Pas au courant...." :

Cité comme une cible potentielle du Real Madrid, Michel Bastos n'a qu'une préoccupation : bien soigner sa déchirure à la cuisse droite qui l'a mis sur le flanc pour les cinq prochaines semaines. Le reste, le milieu brésilien de Lyon assure ne pas s'en préoccuper. «Beaucoup de choses se disent à droite, à gauche. J'essaie de ne pas trop y faire attention pour ne pas me perturber, nous a-t-il confié. L'essentiel pour moi, c'est de revenir le plus vite possible».

Depuis son retour de la Coupe du monde, l'ancien Lillois a régulièrement alimenté la rubrique des transferts. Inter Milan, Juventus Turin, et maintenant le Real Madrid. Bastos a la cote. Des trois clubs, seule la Juventus s'est cependant manifestée auprès de l'Olympique lyonnais pour s'attacher ses services. «J'étais content de savoir qu'ils me voulaient. La Juve est un très bon club, mais si ça ne s'est pas fait, c'est que les dirigeants estimaient que mon départ n'était pas une bonne chose pour le club. Je l'ai accepté, point final». Son discours sera-t-il le même si le Real venait à se positionner clairement ? «Tant qu'il n'y a rien, je ne rentre pas dans cette histoire de transfert. Pour parler, il faudrait qu'un grand club soit sur moi. Pour l'instant, le Real n'a fait aucune offre. Personne du club ne m'a appelé». Rien ne dit qu'un de ses dirigeants, voire José Mourinho lui-même, ne le fera pas.

L'intérêt présumé du club merengue pour Bastos n'est pas une surprise. Du temps où il officiait à l'Inter, Mourinho était déjà un grand admirateur du Brésilien. Il y a quelques semaines, le joueur de 27 ans nous avait avoué avoir été mis au courant par Maicon, son partenaire en sélection, de l'attention que lui prêtait l'entraîneur portugais. «Mais d'après ce que je sais, les dirigeants du Real ont affirmé que leur recrutement était terminé, souligne aujourd'hui Bastos. Jusqu'à présent, Lyon a toujours dit qu'il comptait sur moi, mais on ne sait jamais. Si aujourd'hui, demain ou dans un an, ça doit se faire parce que le club estime que c'est une bonne affaire pour lui et pour moi, très bien. Sinon, je resterai. Je suis bien ici»

SON AGENT CONFIRME UN CONTACT : Emmanuel de Kerchove, l'agent de Michel bastos, nous a indiqué ce vendredi qu'une personne proche du Real Madrid l'avait bien contacté pour lui faire part de l'intérêt du club espagnol. Toutefois, il ne souhaite pas trop s'avancer pour le moment : «Nous vérifions que cette personne soit bien mandatée par le club. A l'état où en sont les choses, il n'y a que 15 % de chance que cela se fasse».

Robinho vers Besiktas :

Après Guti et Quaresma, Besiktas serait sur le point de s'offrir une nouvelle recrue phare: Robinho. A en croire les informations du quotidien anglais The Guardian, l'international auriverde pourrait poser ses valises sur les rives du Bosphore contre une offre de 20 millions d'euros. A cette somme déjà bien rondelette pourraient s'ajouter des bonus estimés à 14 millions d'euros. Une offre que les Citizens accepteraient sans problème pour un joueur qui n'entre plus dans les plans de Roberto Mancini.

Dernière modification par Benzema_27 (20-08-2010 14:58:32)


Membre HSC.

"J'ai vu des choses assez étranges, comme mon oncle, qui cache sa coke dans ses yaourts à la fraise."
.                                  Maître Gims.

Hors ligne

 

#882 20-08-2010 15:35:51

Yohann08
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 17-08-2010

Re: Mercato 2010

Gignac à l'OM, c'est fait !

L''Olympique de Marseille tient son avant-centre. Toulouse a accepté l'offre du club marseillais qui s'élève à 16 millions d’euros pour André-Pierre Gignac. L'attaquant toulousain (24 ans) a signé un contrat de cinq ans et devrait être officiellement présenté ce samedi.

Hors ligne

 

#883 20-08-2010 15:37:51

Benzema_27
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 22-12-2008

Re: Mercato 2010

Le Real sur deux attaquants français! :

Le Real Madrid souhaiterait enrôler un attaquant avant la fin du mercato. Plusieurs noms sont évoqués dont ceux de Bafétimbi Gomis et de Djibril Cissé. José Mourinho aurait coché les noms de 5 joueurs pour venir renforcer son attaque. Les deux internationaux français Djibril Cissé et Bafétimbi Gomis, mais aussi son ancien joueur à Chelsea Didier Drogba ainsi que Romelu Lukaku et Emmanuel Adebayor.


Membre HSC.

"J'ai vu des choses assez étranges, comme mon oncle, qui cache sa coke dans ses yaourts à la fraise."
.                                  Maître Gims.

Hors ligne

 

#884 20-08-2010 15:48:18

antoinedu5.9
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 02-09-2008
Site web

Re: Mercato 2010

gomis ou cissé: c'est une blague ou?

genre mourinho les veux yikes


█▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀█
    Mi Equipo    ▬►Offre Matchs dans mon 130 000places.
█▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄█▬►Cherche 300BONUS VS 300 000FL!

Hors ligne

 

#885 20-08-2010 15:52:41

Benzema_27
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 22-12-2008

Re: Mercato 2010

antoinedu5.9 a écrit:

gomis ou cissé: c'est une blague ou?

genre mourinho les veux yikes

Pas du tout.

Source Football.FR .


Membre HSC.

"J'ai vu des choses assez étranges, comme mon oncle, qui cache sa coke dans ses yaourts à la fraise."
.                                  Maître Gims.

Hors ligne

 

#886 20-08-2010 16:13:44

antoinedu5.9
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 02-09-2008
Site web

Re: Mercato 2010

Benzema_27 a écrit:

antoinedu5.9 a écrit:

gomis ou cissé: c'est une blague ou?

genre mourinho les veux yikes

Pas du tout.

Source Football.FR .

humour


█▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀█
    Mi Equipo    ▬►Offre Matchs dans mon 130 000places.
█▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄█▬►Cherche 300BONUS VS 300 000FL!

Hors ligne

 

#887 20-08-2010 17:03:24

brazilboy
Invité
Serveur 1
Lieu: MONTPELLIER
Date d'inscription: 24-07-2010
Site web

Re: Mercato 2010

van der Vaart:

neutral Le Real Madrid ne souhaite plus disposer de Rafael van der Vaart dans son effectif

et il pourrait aller a Manchester utd neutral

ET LOIC REMI:

Une anomalie cardiaque pour Rémy

Jean-Claude Dassier a révélé vendredi en conférence de presse que Loïc Rémy souffrait d'une anomalie cardiaque. L'attaquant passera de nouveaux examens lundi et "ne jouera que lorsque tous les doutes auront été levés", a ajouté Christophe Baudot, médecin du club.  neutral

Dernière modification par brazilboy (20-08-2010 17:09:54)


┌───────────┐
       ßяäž¡ℓ ß٥γ      ››  Pσѕтυℓαηт Ðąč  ‹‹  ¢σα¢н вяαzιℓ 
└───────────┘

Hors ligne

 

#888 20-08-2010 17:11:02

anarco
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Au bar ou au Coffee...encore!!
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Mercato 2010

J aime bien l humour des dirigeants marseillais :  Attention cet semaine 2 grands attaquants de classe mondial vont nous rejoindre :    resultat : Gignac et Remy   big_smile big_smile  lol     mal barré en Ligue des champions avc ça  big_smile


Ni Dieu Ni Maître ...
Les Anars
Noir Desir :  N ayons l air de rien ...Soyons desinvolte
               :  Si rien ne bouge ...le ciel devient rouge ...

Hors ligne

 

#889 20-08-2010 17:11:56

brazilboy
Invité
Serveur 1
Lieu: MONTPELLIER
Date d'inscription: 24-07-2010
Site web

Re: Mercato 2010

anarco a écrit:

J aime bien l humour des dirigeants marseillais :  Attention cet semaine 2 grands attaquants de classe mondial vont nous rejoindre :    resultat : Gignac et Remy   big_smile big_smile  lol     mal barré en Ligue des champions avc ça  big_smile

mdr  neutral smile big_smile lol


┌───────────┐
       ßяäž¡ℓ ß٥γ      ››  Pσѕтυℓαηт Ðąč  ‹‹  ¢σα¢н вяαzιℓ 
└───────────┘

Hors ligne

 

#890 20-08-2010 17:15:32

Waanted
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 28-08-2009

Re: Mercato 2010

anarco a écrit:

J aime bien l humour des dirigeants marseillais :  Attention cet semaine 2 grands attaquants de classe mondial vont nous rejoindre :    resultat : Gignac et Remy   big_smile big_smile  lol     mal barré en Ligue des champions avc ça  big_smile

hihihi

Hors ligne

 

#891 20-08-2010 17:27:44

Yohann08
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 17-08-2010

Re: Mercato 2010

anarco a écrit:

J aime bien l humour des dirigeants marseillais :  Attention cet semaine 2 grands attaquants de classe mondial vont nous rejoindre :    resultat : Gignac et Remy   big_smile big_smile  lol     mal barré en Ligue des champions avc ça  big_smile

trop xdptdr lol lol big_smile tongue yikes smile cool bravo lol

Hors ligne

 

#892 20-08-2010 17:32:47

niang47
Invité
Serveur 1
Lieu: Devant un ordi
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Mercato 2010

anarco a écrit:

J aime bien l humour des dirigeants marseillais :  Attention cet semaine 2 grands attaquants de classe mondial vont nous rejoindre :    resultat : Gignac et Remy   big_smile big_smile  lol     mal barré en Ligue des champions avc ça  big_smile

qui te dit que ça marchera mal avec ces 2 joueurs
alors avant de vous marrez,attendez de voir ce que ça vaut ...


iron_auroch-47        AFO Membre tongue  In kirb' I trust

MP

Hors ligne

 

#893 20-08-2010 17:43:27

brazilboy
Invité
Serveur 1
Lieu: MONTPELLIER
Date d'inscription: 24-07-2010
Site web

Re: Mercato 2010

niang47 a écrit:

anarco a écrit:

J aime bien l humour des dirigeants marseillais :  Attention cet semaine 2 grands attaquants de classe mondial vont nous rejoindre :    resultat : Gignac et Remy   big_smile big_smile  lol     mal barré en Ligue des champions avc ça  big_smile

qui te dit que ça marchera mal avec ces 2 joueurs
alors avant de vous marrez,attendez de voir ce que ça vaut ...

c'est pas terminer
mais il ont très mal commencer
voila pourquoi sa va être très dur pour que tous reviens dans l'ordre hmm


┌───────────┐
       ßяäž¡ℓ ß٥γ      ››  Pσѕтυℓαηт Ðąč  ‹‹  ¢σα¢н вяαzιℓ 
└───────────┘

Hors ligne

 

#894 20-08-2010 18:11:08

nicow83
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Mercato 2010

Benzema_27 a écrit:

nicow83 a écrit:

Neymar, tu peux enlever  wink

"L'argent ne fait pas le bonheur. Je suis heureux à Santos et je veux continuer de l'être".

love

Euh, "l'argent ne fais pas le bonheur", je ne suis pas car si il reste son salaire est triplé......

Triplé et alors ? Ca reste 4 fois moins que ce que lui proposait Chelsea  wink


Go Gamba ! Go Reds !
We are Diamonds

Hors ligne

 

#895 20-08-2010 18:25:43

Kentindu42
Jeune bavard(e)
Serveur 1
Date d'inscription: 24-02-2009
Site web

Re: Mercato 2010

bonjour amis foot-landais je t'invite a rejoindre ma carrière qui se nomme Allez les Verts alors je t'attends big_smile

Hors ligne

 

#896 20-08-2010 18:26:20

Style_Ven.
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Lens 1-4 Lille ♥ +3
Date d'inscription: 22-02-2010
Site web

Re: Mercato 2010

anarco a écrit:

J aime bien l humour des dirigeants marseillais :  Attention cet semaine 2 grands attaquants de classe mondial vont nous rejoindre :    resultat : Gignac et Remy   big_smile big_smile  lol     mal barré en Ligue des champions avc ça  big_smile

J'avoue !  lol lol
Surtout que Rémy a un problème de santé ...  smile

Hors ligne

 

#897 20-08-2010 18:32:06

antichrist_superstar
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Schweiz
Date d'inscription: 11-07-2008

Re: Mercato 2010

LionelMessidu34 a écrit:

- Orphelin de Loïc Remy depuis son départ à l'OM, Nice penserait à Dragan Mrdja (Volvodina, première division serbe) pour renforcer son attaque. France Football annonce en effet que le meilleur buteur du dernier championnat serbe serait suivi de près. Mrdja a également été approché par les Girondins de Bordeaux il y a quelques jours.
Etranger

Il a déjà signé au FC Sion depuis quelques jours wink

Hors ligne

 

#898 20-08-2010 19:00:21

Featkor.
Invité
Serveur 1
Lieu: AC de la FLF Team [FI].
Date d'inscription: 18-08-2010
Site web

Re: Mercato 2010

anarco a écrit:

J aime bien l humour des dirigeants marseillais :  Attention cet semaine 2 grands attaquants de classe mondial vont nous rejoindre :    resultat : Gignac et Remy   big_smile big_smile  lol     mal barré en Ligue des champions avc ça  big_smile

Attend de voir ce que ça vaut avant de parler.


FLF Company. - Participant ONCH ONCH Cup. mad

Hors ligne

 

#899 20-08-2010 19:52:59

Mati.
Membre actif
Serveur 1 et 2
Lieu: Split
Date d'inscription: 30-01-2010

Re: Mercato 2010

Mourinho aurait proposé Benzema contre Adebayor.


Croatia.
                   Hajduk živi vječno 1911-2011

Hors ligne

 

#900 20-08-2010 20:25:38

LionelMessidu34
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: a un post de toi
Date d'inscription: 14-11-2009

Re: Mercato 2010

Mati. a écrit:

Mourinho aurait proposé Benzema contre Adebayor.

Source ?


→   нєяяαяα "єℓ тαηк" •       
            [ мσηтρєℓℓιєя нѕ¢ ѕ1 ]                      →  [ мнѕ¢ ѕ2 ]

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot