Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
LionelMessidu34 a écrit:
Marquez a NW officiel !
Il a déjà rejoint notre forum, mais il fait chier, il n'arrête pas de parler espagnol.
Nous sommes au centre du monde, que demande le peuple ?
Le Genoa se paye Rafinha
Longtemps courtisé par le Bayern Munich, Rafinha quitte finalement l'Allemagne pour de bon. Le latéral droit brésilien de Schalke 04 part de Gelsenkirchen à un an de la fin de son contrat. Et c'est... le Genoa qui remporte la mise en mettant près de huit millions d'euros sur la table pour le joueur de 24 ans. Arrivé de Coritiba à l'été 2005, il a joué 153 matches avec Schalke en cinq ans.
Bon recrutement !
Le Genoa fait un bon mercato, là.
Newcastle il ya deux ans avaient fait un recrutement parfait résultat : un passage en LC et une belle crise financière ...
Dernière modification par Guizemot (04-08-2010 21:21:25)
p0lak a écrit:
Le Genoa fait un bon mercato, là.
Eduardo (l'un des meilleur gardien de la CDM), Miguel Veloso, Toni et maintenant Rafinha !
On est d'accord
Guizemot a écrit:
Newcastle il ya deux ans avaient fait un recrutement parfait résultat : un passage en LC et une belle crise financière ...
Voilà, les deux cas peuvent être les mêmes. De belles recrues, mais au final, une grosse désillusion. Surtout que des joueurs comme Veloso ou Eduardo ne méritent pas ça...
Surtout que leur président m'a l'air d'être un vieux 'mafieux' (on se comprend hein, enfin j'pense). Enrico Preziosi, j'avais entendu un truc comme quoi il était interdit de transfert pendant 'x' années et ça avait provoqué une histoire avec les transferts de Diego Milito et de Thiago Motta qui étaient jugés invalides... Bref, le mec en qui j'aurais aucune confiance.
Bruno Alves (Porto) signe au Zenit St. Petersbourg, pour la modique somme de 22M€. Premier club hors du Portugal pour Alves, qui a quand même 29 ans. Le projet sportif est ambitieux, le Zenit écrase actuellement le champ. russe, et en LDC, j'pense pas qu'ils feront pâle figure. Le fric qu'il gagnera sera à mon avis conséquent. Et il ne sera pas dépaysé car Danny & Fernando Meira jouent actuellement dans ce club. Boa sorte à toi Bruno Alves !
C'est officiel pour Ramires à Chelsea, pareil que Alves, 22M€. Grosse perte pour Benfica...
Sinon, McGeady (Celtic) & Pareja (Espanyol) signent au Spartak Moscou, et Diego Godin, défenseur de la Celeste uruguayenne et ancien joueur de Villareal signe a l'Atletico Madrid. Après Filipe du Depor, nouvelle belle recrues pour l'Atletico !
Nicollin : Spahic, «un canular»
Louis Nicollin affirme que Spahic ne fait pas partie des tablettes d'Arsenal.(EQ)
«Un canular». Voilà ce qu'inspire à Loulou Nicollin un éventuel départ d'Emir Spahic à Arsenal. Quelques heures après un démenti publié sur le site officiel du club, le président de Montpellier nous a répété qu'il n'existait aucun contact entre les Gunners et le défenseur bosniaque.
«René Girard a eu Wenger et Grimandi au téléphone. Ils n'ont pas coché son nom sur leurs tablettes», nous a-t-il assuré. Dans des déclarations faites sur Sportssport.ba et relayées par SkySports, Spahic affirmait pourtant que «les négociations (entre les deux clubs) se déroulaient comme prévu et que le transfert pourrait bientôt être conclu».
«Ce qu'il a pu dire, je m'en bas les c..... S'il veut partir, on ne le retiendra pas, lance Nicollin. Personne n'est irremplaçable». Mais de prévenir : «Il lui reste trois ans de contrat et ça, ça vaut des sous». Le dirigeant montpelliérain évoque de lui-même la somme de 28 millions d'euros. «Ils ont bien pris Koscielny à Lorient pour 12 millions alors... Spahic, il en vaut 3 des Koscielny».
Mes joueurs, je les paie plus cher que mes maîtresses. Et mes maîtresses au moins, elles me régalent la chique.
La classe.
Nicollin dans toute sa splendeur. Il va encore en sortir des belles cette saison.
Steve von Bergen (27 ans) va découvrir un nouveau championnat. Le défenseur international suisse a signé un contrat de deux ans avec Cesena, néo-promu en Serie A italienne. Von Bergen avait évolué avec Hertha Berlin lors des trois dernières saisons.
Le club de la capitale a été relégué ce printemps au terme d'un exercice catastrophique. Alors que l'on parlait de lui du côté de Saint-Etienne, le joueur romand a donc opté pour l'Italie. Cesena, ville d'environ 100'000 habitants, se trouve à proximité de Rimini, au bord de l'Adriatique.
Steve von Bergen faisait partie de l'équipe de Suisse lors de la Coupe du monde 2010 en Afrique du Sud. Il avait remplacé Philippe Senderos (blessé) en première mi-temps lors du succès historique contre l'Espagne. L'ancien joueur de Neuchâtel Xamax (2000-2005) et de Zurich (2005-2007) a ensuite été titulaire lors des rencontres face au Chili et au Honduras. Il compte 14 sélections en équipe Suisse
Philipp Degen jouera à Stuttgart cette saison. Selon "Blick.ch", le défenseur helvétique a été prêté par Liverpool pour une saison au club entraîné par Christian Gross. L'ex-Bâlois, sous contrat jusqu'en 2012 avec les "Reds", passera vendredi matin la visite médicale.
Dernière modification par antichrist_superstar (05-08-2010 19:47:13)
Prêté 6 mois à Boulogne-sur-Mer durant le mercato hivernal dernier, Olivier Kapo a prouvé qu’il en avait encore sous la semelle. Auteur de 2 buts en 17 matches de championnat...
Je ne sais pas ce qu'il a sous la semelle, mais 2 buts en 17 matchs, il a effectivement prouvé qu'il n'était pas très fort.
Il n'y a pas que les buts qui comptent. ^^
Selon L'Équipe, Mbokani aurait signé pour 3 ans à Monaco.
Et Benfica s'intéresse à son tour à Ben Arfa.
fabom a écrit:
Ouais enfin, la phrase est mal tourné je trouve.
Il manque la suite de la phrase non ? ^^
C'est officiel :
- Le milieu offensif Cesc Fabregas reste à Arsenal.
- Le Benfica Lisbonne a recruté pour 5 saisons le jeune attaquant Rodrigo Moreno Machado (Real Madrid).
- Le Chievo Vérone a obtenu le prêt avec option d'achat du milieu défensif Roberto Guana (Palerme).
- Le milieu de terrain rennais Prince Oniangue s'est engagé avec Tours pour trois saisons.
- Le milieu de Montpellier Nicolas Sahnoun a résilié son contrat.
En France
- Le club de Stoke City aurait proposé 11 millions d'euros avec des bonus pour le Niçois Loïc Rémy.
- Le milieu offensif de l'OM Hatem Ben Arfa serait sur les tablettes de Benfica.
- Un accord aurait été trouvé entre l'AS Monaco et le Standard de Liège à hauteur de 7 millions d'euros pour Dieumerci Mbokani.
- L'OGC Nice aurait fixé le prix de son attaquant Anthony Modeste à 4,5 millions d'euros.
- L'attaquant marseillais Mamadou Samassa pourrait être de nouveau prêté à Valenciennes avec une option d'achat.
- Le Lillois Larsen Touré devrait s'engager avec Brest pour trois saisons.
- Sochaux s'intéresserait aux gardiens Guy-Rolland Ndy Assembé (Nantes) et Kevin Olimpa (Bordeaux).
- Le FC Lorient devrait prêter son milieu de terrain Gabriel Penalba au club d'Estudiantes.
A l'étranger
- L'attaquant Emmanuel Adebayor voudrait quitter Manchester City et apprécie la Juventus Turin.
- Le milieu offensif de la Juventus Turin, Mauro Camoranesi étudie la proposition de Birmingham City.
- Le milieu défensif Christian Poulsen (Juventus Turin) serait proche de Liverpool.
alessio02 a écrit:
hardyboyzzz a écrit:
Miguel Veloso (Sporting) au Genoa pour 9M€ + Alberto Zapater.
Genoa fait un bon recrument cette année.
Bof'. Veloso n'est pas specialement meilleur que Zapater. Loin de là !
Ligue 1 - Hleb à l'OM ?
Eurosport | sam 7 août, 14h 41
Le FC Barcelone a vu revenir son attaquant biélorusse Aljaksandr Hleb de prêt du VfB Stuttgart mais n'a aucunement l'intention de l'utiliser cette saison.
Les dirigeants catalans l'ont proposé à la moitié de l'Europe dont Marseille, qui s'est montré vaguement intéressé. Il en coûterait 4 M€ au champion de France, voire moins étant donné l'envie du Barça de s'en débarrasser.
f.c.vosges88 a écrit:
C'est officiel :
- Le milieu offensif Cesc Fabregas reste à Arsenal.
On le sait depuis longtemps.
L'année prochaine, il sera encore là. Et ainsi de suite.
Srna-RJ a écrit:
alessio02 a écrit:
hardyboyzzz a écrit:
Miguel Veloso (Sporting) au Genoa pour 9M€ + Alberto Zapater.
Genoa fait un bon recrument cette année.
Bof'. Veloso n'est pas specialement meilleur que Zapater. Loin de là !
C'est surtout le Sporting qui se retrouve dans la merde. Sans Moutinho (parti à Porto) et Veloso.
vitoo007 a écrit:
Srna-RJ a écrit:
alessio02 a écrit:
Genoa fait un bon recrument cette année.Bof'. Veloso n'est pas specialement meilleur que Zapater. Loin de là !
C'est surtout le Sporting qui se retrouve dans la merde. Sans Moutinho (parti à Porto) et Veloso.
Zapater test' facilement Veloso.
p0lak a écrit:
Louis Nicollin affirme que Spahic ne fait pas partie des tablettes d'Arsenal.(EQ)
«Un canular». Voilà ce qu'inspire à Loulou Nicollin un éventuel départ d'Emir Spahic à Arsenal. Quelques heures après un démenti publié sur le site officiel du club, le président de Montpellier nous a répété qu'il n'existait aucun contact entre les Gunners et le défenseur bosniaque.
«René Girard a eu Wenger et Grimandi au téléphone. Ils n'ont pas coché son nom sur leurs tablettes», nous a-t-il assuré. Dans des déclarations faites sur Sportssport.ba et relayées par SkySports, Spahic affirmait pourtant que «les négociations (entre les deux clubs) se déroulaient comme prévu et que le transfert pourrait bientôt être conclu».
«Ce qu'il a pu dire, je m'en bas les c..... S'il veut partir, on ne le retiendra pas, lance Nicollin. Personne n'est irremplaçable». Mais de prévenir : «Il lui reste trois ans de contrat et ça, ça vaut des sous». Le dirigeant montpelliérain évoque de lui-même la somme de 28 millions d'euros. «Ils ont bien pris Koscielny à Lorient pour 12 millions alors... Spahic, il en vaut 3 des Koscielny».
Mes joueurs, je les paie plus cher que mes maîtresses. Et mes maîtresses au moins, elles me régalent la chique.
La classe.
Il a dit ça ?
Xabi22 a écrit:
p0lak a écrit:
La classe.Il a dit ça ?
Il l'a déjà dit mais ya longtemps, rien à voir avec le transfert de Spahic ^^
Kirbaara a écrit:
LionelMessidu34 a écrit:
Marquez a NW officiel !
Il a déjà rejoint notre forum, mais il fait chier, il n'arrête pas de parler espagnol.
Carvalho arrive au Real
Chelsea et le Real Madrid sont tombés d'accord pour le transfert en Espagne du défenseur central portugais Ricardo Carvalho. "Le transfert reste soumis à une visite médicale et à l'accord du joueur", précise le club anglais. La durée du contrat et le montant du transfert n'ont pas été précisés.
Pedro Leon a signé six ans
On en sait un peu plus sur les modalités du transfert de Pedro Leon au Real Madrid. L'ancien joueur de Getafe, auteur de 8 buts en 35 matches de Liga la saison passée, s'est engagé pour six ans avec le Real. Le montant du transfert serait de 10 millions d'euros selon la chaîne espagnole TVE.
Meriem est "revanchard"
Camel Meriem a officiellement signé un contrat d'un an avec Arles-Avignon avec une option d'un an supplémentaire si le club se maintient. "J'ai envie de relever le challenge même si ce sera difficile, ce n'est pas impossible et je n'ai que 30 ans. Je suis revanchard", a déclaré le joueur.