Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#726 03-08-2010 00:52:17

Kirbaara
J'admire loicm
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Mercato 2010

LionelMessidu34 a écrit:

Marquez a NW officiel !

Il a déjà rejoint notre forum, mais il fait chier, il n'arrête pas de parler espagnol.


╔═══════════╗ ╔══════════════════╗ ╔══════════╗
  EverestWings  CHAMPION PFL-NW²   ★ Talkin' to Me
╚═══════════╝ ╚══════════════════╝ ╚══════════╝

Hors ligne

 

#727 03-08-2010 10:46:54

Ngog
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Mercato 2010

Nous sommes au centre du monde, que demande le peuple ?  cool


AFO® Membre           &             NFI


Ngog Team²

Hors ligne

 

#728 04-08-2010 13:26:49

Kofal
Invité
Serveur 1
Lieu: RDK♥ . Brest 29 ♥
Date d'inscription: 09-06-2010
Site web

Re: Mercato 2010

Le Genoa se paye Rafinha

Longtemps courtisé par le Bayern Munich, Rafinha quitte finalement l'Allemagne pour de bon. Le latéral droit brésilien de Schalke 04 part de Gelsenkirchen à un an de la fin de son contrat. Et c'est... le Genoa qui remporte la mise en mettant près de huit millions d'euros sur la table pour le joueur de 24 ans. Arrivé de Coritiba à l'été 2005, il a joué 153 matches avec Schalke en cinq ans.

Bon recrutement !


Stade Brestois 29 ♥  > Route De Kemper ♥

LIBERTE POUR LES ULTRAS !!

Hors ligne

 

#729 04-08-2010 15:47:58

p0lak
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 22-10-2009

Re: Mercato 2010

Le Genoa fait un bon mercato, là. yikes


~ Robert Lewandowski #9

Hors ligne

 

#730 04-08-2010 21:19:32

Guizemot
Invité
Serveur 1 et 2
Lieu: Autocratie Foot-Landaise
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Mercato 2010

Newcastle il ya deux ans avaient fait un recrutement parfait résultat : un passage en LC et une belle crise financière ... neutral

Dernière modification par Guizemot (04-08-2010 21:21:25)


栄光秋山澪

On ne peut défier un Dieu.

Hors ligne

 

#731 04-08-2010 22:55:51

Kofal
Invité
Serveur 1
Lieu: RDK♥ . Brest 29 ♥
Date d'inscription: 09-06-2010
Site web

Re: Mercato 2010

p0lak a écrit:

Le Genoa fait un bon mercato, là. yikes

Eduardo (l'un des meilleur gardien de la CDM), Miguel Veloso, Toni et maintenant Rafinha !

On est d'accord  yikes


Stade Brestois 29 ♥  > Route De Kemper ♥

LIBERTE POUR LES ULTRAS !!

Hors ligne

 

#732 04-08-2010 23:47:38

hardyboyzzz
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Alvalade.
Date d'inscription: 07-06-2009

Re: Mercato 2010

Guizemot a écrit:

Newcastle il ya deux ans avaient fait un recrutement parfait résultat : un passage en LC et une belle crise financière ... neutral

Voilà, les deux cas peuvent être les mêmes. De belles recrues, mais au final, une grosse désillusion. Surtout que des joueurs comme Veloso ou Eduardo ne méritent pas ça... love

Surtout que leur président m'a l'air d'être un vieux 'mafieux' (on se comprend hein, enfin j'pense). Enrico Preziosi, j'avais entendu un truc comme quoi il était interdit de transfert pendant 'x' années et ça avait provoqué une histoire avec les transferts de Diego Milito et de Thiago Motta qui étaient jugés invalides... Bref, le mec en qui j'aurais aucune confiance. neutral

Bruno Alves (Porto) signe au Zenit St. Petersbourg, pour la modique somme de 22M€. Premier club hors du Portugal pour Alves, qui a quand même 29 ans. Le projet sportif est ambitieux, le Zenit écrase actuellement le champ. russe, et en LDC, j'pense pas qu'ils feront pâle figure. Le fric qu'il gagnera sera à mon avis conséquent. Et il ne sera pas dépaysé car Danny & Fernando Meira jouent actuellement dans ce club. Boa sorte à toi Bruno Alves ! smile

C'est officiel pour Ramires à Chelsea, pareil que Alves, 22M€. Grosse perte pour Benfica...

Sinon, McGeady (Celtic) & Pareja (Espanyol) signent au Spartak Moscou, et Diego Godin, défenseur de la Celeste uruguayenne et ancien joueur de Villareal signe a l'Atletico Madrid. Après Filipe du Depor, nouvelle belle recrues pour l'Atletico ! smile

Hors ligne

 

#733 05-08-2010 16:40:18

p0lak
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 22-10-2009

Re: Mercato 2010

Nicollin : Spahic, «un canular»

Louis Nicollin affirme que Spahic ne fait pas partie des tablettes d'Arsenal.(EQ)

«Un canular». Voilà ce qu'inspire à Loulou Nicollin un éventuel départ d'Emir Spahic à Arsenal. Quelques heures après un démenti publié sur le site officiel du club, le président de Montpellier nous a répété qu'il n'existait aucun contact entre les Gunners et le défenseur bosniaque.

«René Girard a eu Wenger et Grimandi au téléphone. Ils n'ont pas coché son nom sur leurs tablettes», nous a-t-il assuré. Dans des déclarations faites sur Sportssport.ba et relayées par SkySports, Spahic affirmait pourtant que «les négociations (entre les deux clubs) se déroulaient comme prévu et que le transfert pourrait bientôt être conclu».

«Ce qu'il a pu dire, je m'en bas les c..... S'il veut partir, on ne le retiendra pas, lance Nicollin. Personne n'est irremplaçable». Mais de prévenir : «Il lui reste trois ans de contrat et ça, ça vaut des sous». Le dirigeant montpelliérain évoque de lui-même la somme de 28 millions d'euros. «Ils ont bien pris Koscielny à Lorient pour 12 millions alors... Spahic, il en vaut 3 des Koscielny».
Mes joueurs, je les paie plus cher que mes maîtresses. Et mes maîtresses au moins, elles me régalent la chique.

La classe. cool


~ Robert Lewandowski #9

Hors ligne

 

#734 05-08-2010 19:08:16

Yeezy
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Tours
Date d'inscription: 10-10-2008

Re: Mercato 2010

Nicollin dans toute sa splendeur. Il va encore en sortir des belles cette saison. neutral


┌───────┬───────┬───────┐
       Λ               F             O
└───────┴───────┴───────┘
★★

Hors ligne

 

#735 05-08-2010 19:46:11

antichrist_superstar
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Schweiz
Date d'inscription: 11-07-2008

Re: Mercato 2010

Steve von Bergen (27 ans) va découvrir un nouveau championnat. Le défenseur international suisse a signé un contrat de deux ans avec Cesena, néo-promu en Serie A italienne. Von Bergen avait évolué avec Hertha Berlin lors des trois dernières saisons.

Le club de la capitale a été relégué ce printemps au terme d'un exercice catastrophique. Alors que l'on parlait de lui du côté de Saint-Etienne, le joueur romand a donc opté pour l'Italie. Cesena, ville d'environ 100'000 habitants, se trouve à proximité de Rimini, au bord de l'Adriatique.

Steve von Bergen faisait partie de l'équipe de Suisse lors de la Coupe du monde 2010 en Afrique du Sud. Il avait remplacé Philippe Senderos (blessé) en première mi-temps lors du succès historique contre l'Espagne. L'ancien joueur de Neuchâtel Xamax (2000-2005) et de Zurich (2005-2007) a ensuite été titulaire lors des rencontres face au Chili et au Honduras. Il compte 14 sélections en équipe Suisse

Philipp Degen jouera à Stuttgart cette saison. Selon "Blick.ch", le défenseur helvétique a été prêté par Liverpool pour une saison au club entraîné par Christian Gross. L'ex-Bâlois, sous contrat jusqu'en 2012 avec les "Reds", passera vendredi matin la visite médicale.

Dernière modification par antichrist_superstar (05-08-2010 19:47:13)

Hors ligne

 

#736 06-08-2010 01:24:44

fabom
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: BuZz City
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Mercato 2010

Prêté 6 mois à Boulogne-sur-Mer durant le mercato hivernal dernier, Olivier Kapo a prouvé qu’il en avait encore sous la semelle. Auteur de 2 buts en 17 matches de championnat...

Je ne sais pas ce qu'il a sous la semelle, mais 2 buts en 17 matchs, il a effectivement prouvé qu'il n'était pas très fort. lol


CHAMPIOM DE FRANCE 2010 !!!
R.I.P mon pote !!!

BuZz Team !!!

Hors ligne

 

#737 06-08-2010 01:27:58

jeandub
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Mercato 2010

Il n'y a pas que les buts qui comptent. ^^


Micah Richards
♪ Oooh Balotelli, he’s a striker, he’s good at darts. An allergy to grass but when he plays he’s fucking class. He drives around Moss Side with a wallet full of cash. ♪

Hors ligne

 

#738 06-08-2010 02:01:32

fabom
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: BuZz City
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Mercato 2010

Ouais enfin, la phrase est mal tourné je trouve.


CHAMPIOM DE FRANCE 2010 !!!
R.I.P mon pote !!!

BuZz Team !!!

Hors ligne

 

#739 06-08-2010 11:11:16

Yeezy
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Tours
Date d'inscription: 10-10-2008

Re: Mercato 2010

Selon L'Équipe, Mbokani aurait signé pour 3 ans à Monaco.


Et Benfica s'intéresse à son tour à Ben Arfa.


┌───────┬───────┬───────┐
       Λ               F             O
└───────┴───────┴───────┘
★★

Hors ligne

 

#740 06-08-2010 12:34:33

jeandub
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Mercato 2010

fabom a écrit:

Ouais enfin, la phrase est mal tourné je trouve.

Il manque la suite de la phrase non ? ^^


Micah Richards
♪ Oooh Balotelli, he’s a striker, he’s good at darts. An allergy to grass but when he plays he’s fucking class. He drives around Moss Side with a wallet full of cash. ♪

Hors ligne

 

#741 07-08-2010 10:47:47

f.c.vosges88
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: quelque part
Date d'inscription: 23-09-2008
Site web

Re: Mercato 2010

C'est officiel :

- Le milieu offensif Cesc Fabregas reste à Arsenal.
- Le Benfica Lisbonne a recruté pour 5 saisons le jeune attaquant Rodrigo Moreno Machado (Real Madrid).
- Le Chievo Vérone a obtenu le prêt avec option d'achat du milieu défensif Roberto Guana (Palerme).
- Le milieu de terrain rennais Prince Oniangue s'est engagé avec Tours pour trois saisons.
- Le milieu de Montpellier Nicolas Sahnoun a résilié son contrat.

En France

- Le club de Stoke City aurait proposé 11 millions d'euros avec des bonus pour le Niçois Loïc Rémy.
- Le milieu offensif de l'OM Hatem Ben Arfa serait sur les tablettes de Benfica.
- Un accord aurait été trouvé entre l'AS Monaco et le Standard de Liège à hauteur de 7 millions d'euros pour Dieumerci Mbokani.
- L'OGC Nice aurait fixé le prix de son attaquant Anthony Modeste à 4,5 millions d'euros.
- L'attaquant marseillais Mamadou Samassa pourrait être de nouveau prêté à Valenciennes avec une option d'achat.
- Le Lillois Larsen Touré devrait s'engager avec Brest pour trois saisons.
- Sochaux s'intéresserait aux gardiens Guy-Rolland Ndy Assembé (Nantes) et Kevin Olimpa (Bordeaux).
- Le FC Lorient devrait prêter son milieu de terrain Gabriel Penalba au club d'Estudiantes.

A l'étranger

- L'attaquant Emmanuel Adebayor voudrait quitter Manchester City et apprécie la Juventus Turin.
- Le milieu offensif de la Juventus Turin, Mauro Camoranesi étudie la proposition de Birmingham City.
- Le milieu défensif Christian Poulsen (Juventus Turin) serait proche de Liverpool.


AS Nancy DHFL
Oasis Be Fruit XI

Hors ligne

 

#742 07-08-2010 12:59:51

Srna-RJ
Invité
Serveur 1
Lieu: • AFO • HK •
Date d'inscription: 11-11-2008

Re: Mercato 2010

alessio02 a écrit:

hardyboyzzz a écrit:

Miguel Veloso (Sporting) au Genoa pour 9M€ + Alberto Zapater.

Genoa fait un bon recrument cette année.  smile

Bof'. Veloso n'est pas specialement meilleur que Zapater. Loin de là !


UrawaDiamondsFluminense

Taylor Gang or die !

Hors ligne

 

#743 07-08-2010 14:40:03

jobodan
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Vers Les Sorinieres
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Mercato 2010

Ligue 1 - Hleb à l'OM ?
Eurosport | sam 7 août, 14h 41
Le FC Barcelone a vu revenir son attaquant biélorusse Aljaksandr Hleb de prêt du VfB Stuttgart mais n'a aucunement l'intention de l'utiliser cette saison.
Les dirigeants catalans l'ont proposé à la moitié de l'Europe dont Marseille, qui s'est montré vaguement intéressé. Il en coûterait 4 M€ au champion de France, voire moins étant donné l'envie du Barça de s'en débarrasser.

Hors ligne

 

#744 07-08-2010 15:55:00

p0lak
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 22-10-2009

Re: Mercato 2010

f.c.vosges88 a écrit:

C'est officiel :

- Le milieu offensif Cesc Fabregas reste à Arsenal.

On le sait depuis longtemps.
L'année prochaine, il sera encore là. Et ainsi de suite.


~ Robert Lewandowski #9

Hors ligne

 

#745 08-08-2010 09:24:44

vitoo007
Invité
Serveur 1
Lieu: P₣Ł ★ ŃW
Date d'inscription: 21-07-2008
Site web

Re: Mercato 2010

Srna-RJ a écrit:

alessio02 a écrit:

hardyboyzzz a écrit:

Miguel Veloso (Sporting) au Genoa pour 9M€ + Alberto Zapater.

Genoa fait un bon recrument cette année.  smile

Bof'. Veloso n'est pas specialement meilleur que Zapater. Loin de là !

C'est surtout le Sporting qui se retrouve dans la merde. Sans Moutinho (parti à Porto) et Veloso.


                                         Ńϊήтεήđό Ŵ๐яℓđ               Paradize Federation League

Champion du FL Mag : Kick your ass, I will.

Hors ligne

 

#746 08-08-2010 12:31:37

Srna-RJ
Invité
Serveur 1
Lieu: • AFO • HK •
Date d'inscription: 11-11-2008

Re: Mercato 2010

vitoo007 a écrit:

Srna-RJ a écrit:

alessio02 a écrit:


Genoa fait un bon recrument cette année.  smile

Bof'. Veloso n'est pas specialement meilleur que Zapater. Loin de là !

C'est surtout le Sporting qui se retrouve dans la merde. Sans Moutinho (parti à Porto) et Veloso.

Zapater test' facilement Veloso.


UrawaDiamondsFluminense

Taylor Gang or die !

Hors ligne

 

#747 08-08-2010 13:44:38

Xabi22
Invité
Serveur 1
Lieu: A l'abbatoir
Date d'inscription: 30-12-2009

Re: Mercato 2010

p0lak a écrit:

Nicollin : Spahic, «un canular»

Louis Nicollin affirme que Spahic ne fait pas partie des tablettes d'Arsenal.(EQ)

«Un canular». Voilà ce qu'inspire à Loulou Nicollin un éventuel départ d'Emir Spahic à Arsenal. Quelques heures après un démenti publié sur le site officiel du club, le président de Montpellier nous a répété qu'il n'existait aucun contact entre les Gunners et le défenseur bosniaque.

«René Girard a eu Wenger et Grimandi au téléphone. Ils n'ont pas coché son nom sur leurs tablettes», nous a-t-il assuré. Dans des déclarations faites sur Sportssport.ba et relayées par SkySports, Spahic affirmait pourtant que «les négociations (entre les deux clubs) se déroulaient comme prévu et que le transfert pourrait bientôt être conclu».

«Ce qu'il a pu dire, je m'en bas les c..... S'il veut partir, on ne le retiendra pas, lance Nicollin. Personne n'est irremplaçable». Mais de prévenir : «Il lui reste trois ans de contrat et ça, ça vaut des sous». Le dirigeant montpelliérain évoque de lui-même la somme de 28 millions d'euros. «Ils ont bien pris Koscielny à Lorient pour 12 millions alors... Spahic, il en vaut 3 des Koscielny».
Mes joueurs, je les paie plus cher que mes maîtresses. Et mes maîtresses au moins, elles me régalent la chique.


La classe. cool

Il a dit ça ?  lol lol lol lol

Hors ligne

 

#748 08-08-2010 16:40:43

Tessien
Membre actif
Serveur 1
Date d'inscription: 20-10-2008

Re: Mercato 2010

Xabi22 a écrit:

p0lak a écrit:

Nicollin : Spahic, «un canular»

Louis Nicollin affirme que Spahic ne fait pas partie des tablettes d'Arsenal.(EQ)

«Un canular». Voilà ce qu'inspire à Loulou Nicollin un éventuel départ d'Emir Spahic à Arsenal. Quelques heures après un démenti publié sur le site officiel du club, le président de Montpellier nous a répété qu'il n'existait aucun contact entre les Gunners et le défenseur bosniaque.

«René Girard a eu Wenger et Grimandi au téléphone. Ils n'ont pas coché son nom sur leurs tablettes», nous a-t-il assuré. Dans des déclarations faites sur Sportssport.ba et relayées par SkySports, Spahic affirmait pourtant que «les négociations (entre les deux clubs) se déroulaient comme prévu et que le transfert pourrait bientôt être conclu».

«Ce qu'il a pu dire, je m'en bas les c..... S'il veut partir, on ne le retiendra pas, lance Nicollin. Personne n'est irremplaçable». Mais de prévenir : «Il lui reste trois ans de contrat et ça, ça vaut des sous». Le dirigeant montpelliérain évoque de lui-même la somme de 28 millions d'euros. «Ils ont bien pris Koscielny à Lorient pour 12 millions alors... Spahic, il en vaut 3 des Koscielny».
Mes joueurs, je les paie plus cher que mes maîtresses. Et mes maîtresses au moins, elles me régalent la chique.


La classe. cool

Il a dit ça ?  lol lol lol lol

Il l'a déjà dit mais ya longtemps, rien à voir avec le transfert de Spahic ^^

Hors ligne

 

#749 09-08-2010 22:15:10

LionelMessidu34
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: a un post de toi
Date d'inscription: 14-11-2009

Re: Mercato 2010

Kirbaara a écrit:

LionelMessidu34 a écrit:

Marquez a NW officiel !

Il a déjà rejoint notre forum, mais il fait chier, il n'arrête pas de parler espagnol.

lol


→   нєяяαяα "єℓ тαηк" •       
            [ мσηтρєℓℓιєя нѕ¢ ѕ1 ]                      →  [ мнѕ¢ ѕ2 ]

Hors ligne

 

#750 11-08-2010 00:05:39

jeanfredo
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Mercato 2010

Carvalho arrive au Real

Chelsea et le Real Madrid sont tombés d'accord pour le transfert en Espagne du défenseur central portugais Ricardo Carvalho. "Le transfert reste soumis à une visite médicale et à l'accord du joueur", précise le club anglais. La durée du contrat et le montant du transfert n'ont pas été précisés.

Pedro Leon a signé six ans

On en sait un peu plus sur les modalités du transfert de Pedro Leon au Real Madrid. L'ancien joueur de Getafe, auteur de 8 buts en 35 matches de Liga la saison passée, s'est engagé pour six ans avec le Real. Le montant du transfert serait de 10 millions d'euros selon la chaîne espagnole TVE.

Meriem est "revanchard"

Camel Meriem a officiellement signé un contrat d'un an avec Arles-Avignon avec une option d'un an supplémentaire si le club se maintient. "J'ai envie de relever le challenge même si ce sera difficile, ce n'est pas impossible et je n'ai que 30 ans. Je suis revanchard", a déclaré le joueur.


(8)Qui est l'homme ? Celui qui prend la vie ou la donne(8)

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot