Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#576 15-07-2010 14:50:36

jeandub
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Mercato 2010

Kevin-BSE a écrit:

grenoble a écrit:

Quaresma+Raul+Guti+Ferrari ...
Manchester City aurait refusé une offre de 20 millions d'euros en provenance du Besiktas Istanbul pour Robinho. 

Loto a qui le tour  roll

City ne veulent plus de Robinho et ne s'en séparent pas ... Ils sont cons .. roll

C'est pas car ils ne le veulent plus qu'ils vont le brader... roll


Micah Richards
♪ Oooh Balotelli, he’s a striker, he’s good at darts. An allergy to grass but when he plays he’s fucking class. He drives around Moss Side with a wallet full of cash. ♪

Hors ligne

 

#577 15-07-2010 14:52:30

Srna-RJ
Invité
Serveur 1
Lieu: • AFO • HK •
Date d'inscription: 11-11-2008

Re: Mercato 2010

Kevin-BSE a écrit:

City ne veulent plus de Robinho et ne s'en séparent pas ... Ils sont cons .. roll

Non, mais c'est un peu Robinho qui a refusé. Genre il va vouloir aller s'enterrer en Turquie.

Robinho, il n'ira nulle part ailleurs que Barcelone, Milan, City ou Santos. Trés nette avantage Milan.


UrawaDiamondsFluminense

Taylor Gang or die !

Hors ligne

 

#578 15-07-2010 14:53:29

Neymar.
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 01-07-2010
Site web

Re: Mercato 2010

Pour Raul c'était une rumeur n'importe quoi, sérieux. roll
Juste hier il avaient dit qu'il allait venir les dirigent maintenant il disent que c'est juste une rumeur ...

Hors ligne

 

#579 15-07-2010 20:00:51

Kevin.x
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 24-06-2010
Site web

Re: Mercato 2010

Je viens de voir sa sur la page Velodrome FB

Drogba a été contacté par l'OM, son transfert de 15 Millions d'Euros environ serait abordable, en revanche son salaire de 700 000 euros net par mois......à moins de faire un contrat longue durée et qu'il baisse son salaire et qu'on vire genre Cheyrou, Niang, Ben Arfa...

Dernière modification par Kevin.x (15-07-2010 20:02:23)


- Membre CJB
                           
                         Axel Witsel, numéro 28 !

Hors ligne

 

#580 15-07-2010 20:08:49

vitoo007
Invité
Serveur 1
Lieu: P₣Ł ★ ŃW
Date d'inscription: 21-07-2008
Site web

Re: Mercato 2010

Dejan Milovanovic (Lens) prêté à l'Etoile rouge de Belgrade. (officiel)
Et Fabien Laurenti pourrait bientôt signer en faveur de Arles.

Dernière modification par vitoo007 (15-07-2010 20:09:08)


                                         Ńϊήтεήđό Ŵ๐яℓđ               Paradize Federation League

Champion du FL Mag : Kick your ass, I will.

Hors ligne

 

#581 15-07-2010 23:38:49

antichrist_superstar
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Schweiz
Date d'inscription: 11-07-2008

Re: Mercato 2010

Alex Frei, qui avait fait les beaux jours de Rennes de 2003 à 2006, pourrait rejouer en France? Selon le "Blick", le FC Bâle a reçu des offres concrètes pour son attaquant, dont une du Paris St-Germain.

Alex Frei retournera-t-il en France? Selon le "Blick", Bâle a reçu deux offres concrètes en provenance de l'Hexagone, dont une du Paris St-Germain. L'attaquant international n'a pas confirmé l'information tout en indiquant "qu'en football tout peut aller très vite". Bâle demande toutefois 7-8 mio. de francs  pour laisser filer son joueur. Le capitaine de l'équipe de Suisse, âgé de 32 ans, avait évolué à Rennes de 2003 à 2006 avant de rejoindre Dortmund, puis Bâle.

Ce serait bien qu'il quitte Bâle, il était pas mal critiqué, et il jouit encore d'une belle cote à l'extérieur du pays, il pourrait se relancer. De plus, cela refluerait les caisses Bâloises smile

Hors ligne

 

#582 16-07-2010 00:00:17

Kofal
Invité
Serveur 1
Lieu: RDK♥ . Brest 29 ♥
Date d'inscription: 09-06-2010
Site web

Re: Mercato 2010

Srna-RJ a écrit:

Kevin-BSE a écrit:

City ne veulent plus de Robinho et ne s'en séparent pas ... Ils sont cons .. roll

Non, mais c'est un peu Robinho qui a refusé. Genre il va vouloir aller s'enterrer en Turquie.

Robinho, il n'ira nulle part ailleurs que Barcelone, Milan, City ou Santos. Trés nette avantage Milan.

Il veut joué pour Santos ..


Stade Brestois 29 ♥  > Route De Kemper ♥

LIBERTE POUR LES ULTRAS !!

Hors ligne

 

#583 16-07-2010 00:55:23

Srna-RJ
Invité
Serveur 1
Lieu: • AFO • HK •
Date d'inscription: 11-11-2008

Re: Mercato 2010

Santos n'a pas tellement les moyens de se le payer. Et City veut absolument eviter un prêt si ils le peuvent.


UrawaDiamondsFluminense

Taylor Gang or die !

Hors ligne

 

#584 16-07-2010 01:01:14

Neymar.
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 01-07-2010
Site web

Re: Mercato 2010

Srna-RJ a écrit:

Kevin-BSE a écrit:

City ne veulent plus de Robinho et ne s'en séparent pas ... Ils sont cons .. roll

Non, mais c'est un peu Robinho qui a refusé. Genre il va vouloir aller s'enterrer en Turquie.

Robinho, il n'ira nulle part ailleurs que Barcelone, Milan, City ou Santos. Trés nette avantage Milan.

Oui c'est Robinho qui a refusé.

Hors ligne

 

#585 16-07-2010 09:26:24

ThiagoNeves
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 12-07-2010

Re: Mercato 2010

Pedro Leon au Real Madrid (off.)

Le milieu de terrain de Getafe, Pedro Leon, s'est engagé pour six ans au Real Madrid. L'Espagnol de 23 ans, passé par Levante et le Real Valladolid, a disputé 35 matches la saison dernière pour huit buts inscrits. Il doit passer la visite médicale réglementaire vendredi, avant d'être présenté à la presse.


Pαrce que lα vie c'est comme lα boxe, y'α des coups que t'encαisse && d'αutre qui te blesse ... Mαis moi j'αi αppris à encαisser mαis je me suis toujours relevé ... ♥

Hors ligne

 

#586 16-07-2010 12:27:53

jobodan
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Vers Les Sorinieres
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Mercato 2010

L'OM veut proposer un contrat à Didier Drogba
ven, 16 juil 12:00:04 2010

L'Olympique de Marseille se serait renseigné sur le dossier Didier Drogba. Les dirigeants olympiens voudraient faire comme le PSG avec Claude Makélélé.
Et si l'impensable arrivait ? Et si le rêve de tous les supporteurs marseillais se réalisait enfin ? Didier Drogba de retour à l'OM. C'est une possibilité à laquelle réfléchissent très sérieusement les dirigeants marseillais. Sur le modèle de ce qu'a fait le PSG avec Claude Makelele, l'OM serait prêt à faire des sacrifices et à signer un engagement à long terme avec le joueur de Chelsea.
Le site de France Football révèle que l'OM a bien contacté le club et le joueur il y a quelques semaines afin de d'évoquer un possible retour du joueur dans la cité phocéenne. Son salaire astronomique (700 000 euros mensuels) a longtemps réfréné les ardeurs olympiennes. Mais à 32 ans, et à deux ans de la fin de son contrat avec les Blues, Drogba pourrait voir d'un bon oeil un contrat long terme avec le club de son coeur.
Chelsea n'est pas contre un départ
Le club londonien ne serait pas forcément défavorable à un départ de son joueur contre une quinzaine de millions d'euros. Malgré ses très bonnes performances avec les Blues (37 buts), Drogba ne serait pas la priorité en attaque des dirigeants de Chelsea. Ils sont à la recherche d'un attaquant plus jeune.
Longtemps freiné par le challenge sportif, Didier Drogba reviendrait dans une équipe marseillaise championne de France et bien mieux armée lors de sa seule saison sur la Canebière (2003-2004). Pour le moment, cela reste au stade du fantasme, mais Drogba pourrait bien revenir au stade... Vélodrome.

Hors ligne

 

#587 16-07-2010 12:30:20

DailyCoach
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 17-01-2010
Site web

Re: Mercato 2010

jobodan a écrit:

L'OM veut proposer un contrat à Didier Drogba
ven, 16 juil 12:00:04 2010

L'Olympique de Marseille se serait renseigné sur le dossier Didier Drogba. Les dirigeants olympiens voudraient faire comme le PSG avec Claude Makélélé.
Et si l'impensable arrivait ? Et si le rêve de tous les supporteurs marseillais se réalisait enfin ? Didier Drogba de retour à l'OM. C'est une possibilité à laquelle réfléchissent très sérieusement les dirigeants marseillais. Sur le modèle de ce qu'a fait le PSG avec Claude Makelele, l'OM serait prêt à faire des sacrifices et à signer un engagement à long terme avec le joueur de Chelsea.
Le site de France Football révèle que l'OM a bien contacté le club et le joueur il y a quelques semaines afin de d'évoquer un possible retour du joueur dans la cité phocéenne. Son salaire astronomique (700 000 euros mensuels) a longtemps réfréné les ardeurs olympiennes. Mais à 32 ans, et à deux ans de la fin de son contrat avec les Blues, Drogba pourrait voir d'un bon oeil un contrat long terme avec le club de son coeur.
Chelsea n'est pas contre un départ
Le club londonien ne serait pas forcément défavorable à un départ de son joueur contre une quinzaine de millions d'euros. Malgré ses très bonnes performances avec les Blues (37 buts), Drogba ne serait pas la priorité en attaque des dirigeants de Chelsea. Ils sont à la recherche d'un attaquant plus jeune.
Longtemps freiné par le challenge sportif, Didier Drogba reviendrait dans une équipe marseillaise championne de France et bien mieux armée lors de sa seule saison sur la Canebière (2003-2004). Pour le moment, cela reste au stade du fantasme, mais Drogba pourrait bien revenir au stade... Vélodrome.

Faut pas rêver ...


Soyez vilain ou soyez beau, Pour la santé, c'est kif-kif bourricot.       -     On répond aux cons par le silence.
Daily Team Server 1   Daily Team Server 2

Hors ligne

 

#588 16-07-2010 14:49:27

mr.badr
Membre actif
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Mercato 2010

Rbati vers Arles smile

Hors ligne

 

#589 16-07-2010 14:52:52

Cesc..Fabregas
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 26-07-2008
Site web

Re: Mercato 2010

Neymar. a écrit:

CleitonXavier a écrit:

GALATASARAY : ÇA DISCUTE POUR KÄLLSTRÖM.

A la recherche d'un milieu de terrain supplémentaire, Galatasaray espère toujours parvenir à un accord pour récupérer l'international suédois Kim Källström (27 ans, Lyon). Des discussions sont en cours, même si l'ancien Rennais ne serait pas forcément très enthousiaste à l'idée de rejoindre la Turquie. Il s'agit de la priorité de Frank Rijkaard, l'entraîneur du club turc.

Par ailleurs, Galatasaray est aussi en contacts avancés avec le Monégasque Juan Pablo Pino (23 ans).

Ils veulent tous les joueurs de L1 ou quoi ? ><'

Je sais pas mais, il sont tombé d'accord pour le prix de Källström. ^^
Manque plus qu'à convaincre la femme de Källström et c'est bon puisqu'il veut venir lui.

Galatarasay c'est la  poubelle de Lyon ...
Tous les indesirables sont la bas baros , y'avait Keita Kallstrom c'est bien parti ( malheureusement) si seulement  il voulait  Cléber ...

Hors ligne

 

#590 16-07-2010 14:54:23

Kevin-BSE
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 01-04-2010
Site web

Re: Mercato 2010

Neymar. a écrit:

Pour Raul c'était une rumeur n'importe quoi, sérieux. roll
Juste hier il avaient dit qu'il allait venir les dirigent maintenant il disent que c'est juste une rumeur ...

Je me disais aussi ...
Il va signé à Schalke je crois ...


                                        F       Ł       F

Hors ligne

 

#591 16-07-2010 15:08:45

Neymar.
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 01-07-2010
Site web

Re: Mercato 2010

Pino va signer à Galatasaray ! big_smile

Hors ligne

 

#592 16-07-2010 17:57:50

ThiagoNeves
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 12-07-2010

Re: Mercato 2010

Cesc..Fabregas a écrit:

Galatarasay c'est la  poubelle de Lyon ...
Tous les indesirables sont la bas baros , y'avait Keita Kallstrom c'est bien parti ( malheureusement) si seulement  il voulait  Cléber ...

Ce qui est vrai puisque :

Galatasaray vise Makoun !

Selon France Football de ce vendredi, Galatasaray a placé Jean II Makoun (photo Presse-Sports) en haut de la liste de ses cibles du mercato estival. Recruté il y a deux ans pour 14 millions d'euros par l'Olympique Lyonnais, le milieu international camerounais de vingt-sept ans pourrait être cédé par le club rhodanien pour 7 ou 8 millions d'euros. Mais c'est encore trop cher pour le club turc, qui pourrait se rabattre sur un autre milieu lyonnais, le Suédois Kim Källström...

A lire dans France Football, daté de ce vendredi 16juillet, tous les détails sur les départs du côté de l'Olympique Lyonnais.

Ils veulent l'équipe entière de Lyon... lol


Pαrce que lα vie c'est comme lα boxe, y'α des coups que t'encαisse && d'αutre qui te blesse ... Mαis moi j'αi αppris à encαisser mαis je me suis toujours relevé ... ♥

Hors ligne

 

#593 16-07-2010 17:58:20

Neymar.
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 01-07-2010
Site web

Re: Mercato 2010

Galatasaray ne veut pas de Makoun le président la déjà dit

Hors ligne

 

#594 16-07-2010 17:59:40

Style_Ven.
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Lens 1-4 Lille ♥ +3
Date d'inscription: 22-02-2010
Site web

Re: Mercato 2010

Adriano au Barça (officiel)

Le FC Barcelone annonce, sur son site Internet, être parvenu a un accord avec le FC Séville pour le transfert d'Adriano. Le montant de la transaction s'élève à 9,5 millions d'euros plus quatre autres possibles sous forme de bonus. Le joueur arrivera samedi à Barcelone ou il passera la visite médicale et signera son contrat.

Clin d'oeil du destin, il pourrait jouer son premier match officiel sous les couleurs catalanes face au FC Séville, le 14 août prochain.

Source

Fabregas au Barça, ça avance

Les représentants du FC Barcelone ont rencontré jeudi ceux d'Arsenal, à Londres, rapporte vendredi L'Equipe. Ils s'étaient déplacés pour négocier un éventuel transfert de Cesc Fabregas au Barça. Jusque-là, Arsène Wenger et ses dirigeants s'étaient montrés intraitables, refusant catégoriquement toute offre de leurs homologues catalans. Mais avec ce rendez-vous qu'ils ont accepté, la tendance a peut-être changé. En tout cas, les Gunners ne vendront pas leur milieu espagnol pour moins de 60 millions d'euros, prix non négociable.

Gourcuff un peu cher pour Arsenal

Si l'Etat major blaugrana accepte de payer cette somme, Arsenal devrait se mettre ensuite en quête de trouver un remplaçant à son petit prodige ibère. Et là encore un nom revient avec insistance, celui de Yoann Gourcuff. D'après L'Equipe de vendredi, le club londonien ne serait toutefois pas encore disposé à verser les 26,5 millions d'euros de la claude libératoire du Bordelais. En résumé, les deux affaires, intimement liées, sont loin d'être bouclées

Source

Dernière modification par Style_Ven. (16-07-2010 18:01:49)

Hors ligne

 

#595 16-07-2010 18:00:05

ThiagoNeves
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 12-07-2010

Re: Mercato 2010

Info qui date de seulement deux petites heures et venant de FranceFootball donc à prendre au sérieux. wink

Adriano au Barça (officiel) !

Le FC Barcelone annonce, sur son site Internet, être parvenu a un accord avec le FC Séville pour le transfert d'Adriano. Le montant de la transaction s'élève à 9,5 millions d'euros plus quatre autres millions possibles sous forme de bonus.

Le joueur brésilien de 25 ans, capable d'évoluer sur les deux côtés de la défense mais aussi au milieu de terrain, arrivera samedi à Barcelone ou il passera la visite médicale et signera son contrat. Clin d'oeil du destin, il pourrait jouer son premier match officiel sous les couleurs catalanes face au FC Séville, le 14 août prochain.

Il s'agit de la première acquisition du club blaugrana depuis l'arrivée début juillet du nouveau président Sandro Rosell et de la deuxième du Barça, cet été, après le transfert de David Villa en provenance de Valence pour environ 40 millions d'euros.

Saleté de Style, tu m'as devancé... lol

Dernière modification par ThiagoNeves (16-07-2010 18:00:32)


Pαrce que lα vie c'est comme lα boxe, y'α des coups que t'encαisse && d'αutre qui te blesse ... Mαis moi j'αi αppris à encαisser mαis je me suis toujours relevé ... ♥

Hors ligne

 

#596 16-07-2010 18:01:32

Neymar.
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 01-07-2010
Site web

Re: Mercato 2010

Tu parle a moi Jérôme ? Si le président dit qu'on ne la jamais voulu donc c'est non pas la peine de continuer

Hors ligne

 

#597 16-07-2010 18:02:37

ThiagoNeves
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 12-07-2010

Re: Mercato 2010

Oui je te parlais. smile
Tu sais, un président, ça peut dire des choses et faire tout le contraire le lendemain. wink


Pαrce que lα vie c'est comme lα boxe, y'α des coups que t'encαisse && d'αutre qui te blesse ... Mαis moi j'αi αppris à encαisser mαis je me suis toujours relevé ... ♥

Hors ligne

 

#598 16-07-2010 18:02:41

Style_Ven.
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Lens 1-4 Lille ♥ +3
Date d'inscription: 22-02-2010
Site web

Re: Mercato 2010

ThiagoNeves a écrit:

Saleté de Style, tu m'as devancé... lol

De 25 secondes ! tongue

Hors ligne

 

#599 16-07-2010 18:05:07

Neymar.
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 01-07-2010
Site web

Re: Mercato 2010

Et quand vous dites, Galatasaray la poubelle de Lyon a part Keita et Baros. roll

Hors ligne

 

#600 16-07-2010 18:07:07

Pied21-leretour
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Mercato 2010

antichrist_superstar a écrit:

Alex Frei, qui avait fait les beaux jours de Rennes de 2003 à 2006, pourrait rejouer en France? Selon le "Blick", le FC Bâle a reçu des offres concrètes pour son attaquant, dont une du Paris St-Germain.

Alex Frei retournera-t-il en France? Selon le "Blick", Bâle a reçu deux offres concrètes en provenance de l'Hexagone, dont une du Paris St-Germain. L'attaquant international n'a pas confirmé l'information tout en indiquant "qu'en football tout peut aller très vite". Bâle demande toutefois 7-8 mio. de francs  pour laisser filer son joueur. Le capitaine de l'équipe de Suisse, âgé de 32 ans, avait évolué à Rennes de 2003 à 2006 avant de rejoindre Dortmund, puis Bâle.

Ce serait bien qu'il quitte Bâle, il était pas mal critiqué, et il jouit encore d'une belle cote à l'extérieur du pays, il pourrait se relancer. De plus, cela refluerait les caisses Bâloises smile

Une dernière chance de se relancer pour lui ?

Quoique le FC Bâle va jouer la LDC donc ce ne serait pas non plus idiot de rester à Bâle. Je suis de l'avis que Frei ne vaut plus grand chose et quoiqu'il fasse,je ne pense pas le revoir à un niveau correcte.

8 M€ pour Frei,ils font une putain d'affaire s'il arrive à le refourguer. Avec cet argent là,ils pourraient recruter assez aisément un joueur de bonne qualité.


→ Il y a seulement le Servette 

Mon ex me disait : "C'est la Carrièra Foot-Landaise ou moi !"

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot