Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Kjaer a wolsbourg.
C'était quoi sont ancien club ?
LionelMessidu34 a écrit:
Kjaer a wolsbourg.
Palerme !!!
LionelMessidu34 a écrit:
Kjaer a wolsbourg.
Palerme
Ah oui désoler,j'avais oublier mais ce que je sais c'est qu'il est pas mauvais.
En France
- Monaco garde un oeil sur Dia. Selon L'Equipe, Issiar Dia pourrait quitter Nancy très prochainement malgré un contrat qui expire en 2013. Les dirigeants monégasques seraient très intéressés par la venue de l'attaquant international sénégalais et auraient même contacté leurs homologues lorrains.
- Lille sur Amalfitano. Selon Le Parisien, alors qu'il ne lui reste qu'un an de contrat, le milieu relayeur de Lorient Morgan Amalfitano serait dans le viseur des dirigeants lillois en cas de départ de Yohan Cabaye, sur qui Bordeaux a jeté son dévolu.
- OL : vingt millions pour Gourcuff ? Les dirigeants lyonnais seraient prêts à débourser 20 millions d'euros pour s'attacher les services du milieu international français. D'après Le Parisien, Gourcuff, qui ne s'est pas encore prononcé sur son avenir en Gironde, aimerait rejoindre le club rhodanien.
- Bordeaux sur Guiza. Après le départ de Chamakh vers Arsenal, Bordeaux est à la recherche d'un avant-centre et serait fortement intéressé par la venue du buteur de Fenerbahçe Daniel Güiza. Le Parisien rapporte que Jean Tigana, fin connaisseur du championnat turc, pourrait passer à l'action sur ce dossier.
A l'étranger
- Manchester United sur deux joueurs de l'Inter Milan. Selon le Daily Mail, les Red Devils pourraient bientôt proposer une offre de 70 millions d'euros pour enrôler Mario Balotelli et Wesley Sneijder. Le président milanais Massimo Moratti entend bien conserver ses deux perles.
- On s'arrache Shaun Wright-Philips. Après Tottenham et Liverpool, c'est au tour d'Arsenal d'entrer dans la bataille pour signer le milieu de terrain des Citizens. Selon The Sun, les Gunners pourraient formuler une offre de 7,5 millions d'euros pour s'accaparer l'ancien joueur de Chelsea.
- La Juventus suit Gaël Clichy. Alors que Fabio Grosso serait en partance pour l'Atlético Madrid, la Juve aurait jeté son dévolu sur le latéral gauche français, qui serait le substitut idéal de l'ancien Lyonnais. Selon The Times, les dirigeants de la Vieille Dame pourraient formuler une offre prochainement à Arsenal.
- Le nouvel entraîneur de Liverpool Roy Hodgson souhaiterait faire venir le latéral gauche de Wigan Maynor Figueroa. Le Daily Mirror rapporte que cette arrivée devrait coïncider avec le départ Emiliano Insua, qui intéresserait la Fiorentina.
- Après avoir fait part de son envie de rejoindre la Premier League, l'attaquant ghanéen de Rennes Asamoah Gyan pourrait voir son rêve bientôt se réaliser. Selon le Daily Mail, Sunderland se serait renseigné sur le buteur de 24 ans, auteur de trois buts lors du Mondial sud-africain.
- Si le départ de Balotelli se confirme, les dirigeants de l'Inter Milan auraient déjà trouvé des solutions de remplacement. Selon le Corriere dello Sport, l'attaquant de Liverpool Dirk Kuyt et l'attaquant de Palerme Edison Cavani constitueraient des recrues de choix pour le club milanais. L'entraineur des Nerazzurri souhaiterait aussi faire venir le latéral droit de Manchester City Micah Richards .
- Newcastle, qui retrouvera la Premier League cette saison, souhaiterait enrôler le milieu de terrain de Feyenoord Jonathan de Guzman. Selon The Sun, le joueur de 22 ans, également suivi par l'Espanyol de Barcelone et Villarreal, aurait choisi l'Angleterre comme prochaine destination.
- L'attaquant portugais du Werder Brême Hugo Almeida aurait tapé dans l'oeil des champions du Portugal de Benfica. Selon Bild, le joueur de 26 ans, en contrat avec le club allemand jusqu'en 2011, pourrait rejoindre le club lisboète prochainement en échange de sept millions d'euros. Le FC Valence serait aussi sur les rangs.
Escudé, deux ans de plus ?
Le FC Séville a proposé à Julien Escudé de prolonger de deux saisons au club, soit jusqu'en juin 2013, écrit L'Equipe de jeudi. Arrivé durant l'hiver 2006 en provenance de l'Ajax Amsterdam, le defenseur international français n'aurait pas encore pris de décision concernant son avenir. Non retenu pour la Coupe du monde, Escudé (30 ans) serait sur les tablettes de Galatasaray (Turquie) et du Zenith Saint-Pétersbourg (Russie).
Dernière modification par LionelMessidu34 (08-07-2010 13:15:46)
LionelMessidu34 a écrit:
Cana n'est plus stable depuis son départ de l'om ...
"Depuis son départ de l'OM"... Ca fait qu'un an qu'il est parti, et il était quand même capitaine d'entrée.
Par contre j'ai vu nulle part qu'il avait signé à Galatasaray pour l'instant...
Tessien a écrit:
LionelMessidu34 a écrit:
"Depuis son départ de l'OM"... Ca fait qu'un an qu'il est parti, et il était quand même capitaine d'entrée.
Bah oui depuis son départ de l'om sa fera 2 club en 2 ans s'il signe a Galatasaray.
Cana c'est quand même le type qui pose les tacles les plus scandaleux au monde.
Tessien a écrit:
LionelMessidu34 a écrit:
J'ai pas dis qu'il avait signer.
Mais ça devrait être officiel d'ici peu de temps ...
C'est clair.
http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3472372 J'ai regarder ce match amical par hasard,dit donc sa chauffe ^^
LionelMessidu34 a écrit:
Tessien a écrit:
LionelMessidu34 a écrit:
Par contre j'ai vu nulle part qu'il avait signé à Galatasaray pour l'instant...Bah oui depuis son départ de l'om sa fera 2 club en 2 ans s'il signe a Galatasaray.
Ptet' qu'il se plaisait pas à Sunderland, mais bon il est resté 4 ou 5 ans à l'OM donc tu peux pas dire non plus que c'est un gars instable.
(t'habites ou dans le 34 ^^ ?)
Oui je sais mais j'ai dit DEPUIS SON DEPART DE L'OM
Donc ton raisonnement est bidon tu vas pas juger un joueur sur une année !
T'as pas répondu à ma question !
Oui je suis de l'Hérault, pourquoi ?
Non il n'est pas bidon car je ne parle que de cette anné j'ai dit qu'il était instable depuis sont départs de l'om et non jusqu'a qu'il arrete sa cariere...
LionelMessidu34 a écrit:
Lille sur Amalfitano. Selon Le Parisien, alors qu'il ne lui reste qu'un an de contrat, le milieu relayeur de Lorient Morgan Amalfitano serait dans le viseur des dirigeants lillois en cas de départ de Yohan Cabaye, sur qui Bordeaux a jeté son dévolu.
Ca serait une bonne recrue, mais pas envie que Cabaye Part !
Ouais bref...
Je t'avais demandé OU t'habites précisément, je sais bien que t'habites dans l'hérault ^^
Arsenal se fait toujours baisé pendant les mercatos, cette année c'est pour Kjaer et Azpilicueta. P***** Arsène, c'est pas ton argent, alors utilise-le un peu.
Style_Ven. a écrit:
LionelMessidu34 a écrit:
Lille sur Amalfitano. Selon Le Parisien, alors qu'il ne lui reste qu'un an de contrat, le milieu relayeur de Lorient Morgan Amalfitano serait dans le viseur des dirigeants lillois en cas de départ de Yohan Cabaye, sur qui Bordeaux a jeté son dévolu.
Ca serait une bonne recrue, mais pas envie que Cabaye Part !
C'est vraix mais il serait recruter si cabaye part.
TESSIEN= montpellier et toi ?
polak= c'est clair il a l'argent et il fait rien. Mais chamack et je sais plus qui gratis sa c'est un bon coup.
Dernière modification par LionelMessidu34 (08-07-2010 13:39:30)
Okok, moi Pignan, c'est à 10km de Montpellier j'espère que tu connais lol
Tessien a écrit:
Okok, moi Pignan, c'est à 10km de Montpellier j'espère que tu connais lol
Meme que j'y vais dés fois . C'est prés de quel village a peu prés pour voir si j'ai jouer aux allentours ,?
T'as quel âge ? Cournonterral, Fabrègues, Saussan, Saint-Georges..
Tessien a écrit:
T'as quel âge ? Cournonterral, Fabrègues, Saussan, Saint-Georges..
La ou c'est en gras, j'y est jouer.
Dernière modification par LionelMessidu34 (08-07-2010 13:53:24)