Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Kofal a écrit:
West Ham aurait fait une offre de 30M d'euros Pour Loic Remy , le paiment se ferait sur 4 saisons , Nice serait pas trop d'accord ..
30 million pour remi ...
pi sur 4 saisons si nice accepte ce sont des fous, car pour trouver l'argent d'un autre bon attaquant,faut ces sous !
Ils ont refusé hein...
Kofal a écrit:
West Ham aurait fait une offre de 30M d'euros Pour Loic Remy , le paiment se ferait sur 4 saisons , Nice serait pas trop d'accord ..
T'as vu ça où ?
Nice en demande 15, je vois pas pourquoi West Ham en mettrai le double
Accepter une offre de 30 millions sur 4 ans n'est pas si fou que ça pour l'OGC Nice. Allez on va être sympa Nice est une équipe de milieu de tableau de Ligue 1 (Je l'avais dit que je serais sympa),qui n'a pas briller depuis... Ah bon elle a déjà briller ? Bref,l'OGC nice a un budget pour la Saison de 2010-2011 de 37M € (Je viens de vérifier),alors pourquoi se serait fou de laisser partir un joueur qui doublerait son Budget ? Certes,Rémy est peut-être le joueur le plus important du collectif niçois,mais c'est comme MU qui lâche C.Ronaldo. Sur 4 ans,c'est peut-être là que vient le problème quoique ça ne fait toujours que 7,5M €/an ce qui est à mon avis largement suffisant pour trouver un attaquant potable pour jouer en Ligue 1.
Pied21-leretour a écrit:
Accepter une offre de 30 millions sur 4 ans n'est pas si fou que ça pour l'OGC Nice. Allez on va être sympa Nice est une équipe de milieu de tableau de Ligue 1 (Je l'avais dit que je serais sympa),qui n'a pas briller depuis... Ah bon elle a déjà briller ? Bref,l'OGC nice a un budget pour la Saison de 2010-2011 de 37M € (Je viens de vérifier),alors pourquoi se serait fou de laisser partir un joueur qui doublerait son Budget ? Certes,Rémy est peut-être le joueur le plus important du collectif niçois,mais c'est comme MU qui lâche C.Ronaldo. Sur 4 ans,c'est peut-être là que vient le problème quoique ça ne fait toujours que 7,5M €/an ce qui est à mon avis largement suffisant pour trouver un attaquant potable pour jouer en Ligue 1.
pas con tous sa, ta raison.
Je suis d'accord sur un point cependant,Rémy ne vaut pas 30M €.
bah 20millions maxi' et encore je suis gentil
LionelMessidu34 a écrit:
bah 20millions maxi' et encore je suis gentil
T'es même hors-sujet quoi. 20 millions pour lui ?
Je ne mettrais même pas 8 millions perso', et encore je suis gentil aussi...
Bordeaux aurait ou devrait proposer 10M€ + Bellion.
beh ouai mais je me fis au exigence de nice (15M ce qui est d'ailleurs iréaliste pour un joueur de ce niveaux) et la sois-disante offre de wigan !Sinon moi je ne met pas plus de 10M sur ce gars
LionelMessidu34 a écrit:
beh ouai mais je me fis au exigence de nice (15M ce qui est d'ailleurs iréaliste pour un joueur de ce niveaux) et la sois-disante offre de wigan !Sinon moi je ne met pas plus de 10M sur ce gars
Il vaut mini 15 M Loic Rémy .
quentinmessi a écrit:
LionelMessidu34 a écrit:
Mini ? Maximum ouais.
Neymar. a écrit:
quentinmessi a écrit:
LionelMessidu34 a écrit:
Mini ? Maximum ouais.
c'est clair
quentinmessi a écrit:
LionelMessidu34 a écrit:
LOL.
Rémy c'est 8-9M...
rebellebob a écrit:
Rémy c'est 8-9M...
et Gourcuff 25 ?
Toi et l'objectivité, ça fait trois.
Je l'invente pas que Gourcuff c'est 25.
Y'a des contrats...
Réfléchir, tu connais??
rebellebob a écrit:
Je l'invente pas que Gourcuff c'est 25.
Y'a des contrats...
Réfléchir, tu connais??
Rémy aussi il a un contrat, je te rassure, ils y ont pensé à Nice et surtout à Lyon.
Te renseigner tu connais ?
Clause libératoire de 25M pour Gourcuff, voilà le pourquoi du comment Tom.
Une clause libératoire ne veut pas dire grand chose bien souvent
Oui, je sais. Mais ça veut dire que si tu le veux à tout prix, tu dois poser 25M sur la table.
Surtout si l'intéressé préfère changer de club.
Lyon a un droit de présemption sur Rémy à un prix de 15M, pour les autres clubs, Nice a fixé la barre plus haut.
Pour 15M €,je suis sûr tu peux trouver largement mieux que Loïc Rémy si tu fouilles un peu du coté du continent Sud-Américain.