Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
kevin79 a écrit:
Kirbaara a écrit:
kevin79 a écrit:
quand il est venu à Lyon il a mis une douzaine de buts en L1... Donc oui un vrai drame
Je crache sur Elber comme les footix crachent sur Cissé, point.
C'est une très mauvaise raison ça
Totalement. Mais y en a marre à la longue. Si Cissé est si mauvais que ça, alors vous n'avez qu'a acheter des attaquants qui l'empêcheront de finir 3ème meilleur buteur du championnat.
Et pas des "Elber".
Kirbaara a écrit:
kevin79 a écrit:
Kirbaara a écrit:
Je crache sur Elber comme les footix crachent sur Cissé, point.C'est une très mauvaise raison ça
Totalement. Mais y en a marre à la longue. Si Cissé est si mauvais que ça, alors vous n'avez qu'a acheter des attaquants qui l'empêcheront de finir 3ème meilleur buteur du championnat.
Et pas des "Elber".
Je comprend pas le "vous" il me semble pas avoir parlé de Cissé moi ^^
Heuresement que cisse tire les penalty sinon il serait a 2 buts
Dernière modification par nico412 (20-07-2008 20:41:41)
nico412 a écrit:
Oula, toi tu vas enerver Kirba'. ^^
saloufate a écrit:
nico412 a écrit:
J'attends que sa
nico412 a écrit:
saloufate a écrit:
nico412 a écrit:
J'attends que sa
mdr
saloufate a écrit:
nico412 a écrit:
Non non, j'ai déjà donné mon avis "sérieusement". Désormais, j'ignore, ou je parle de l'attaque lyonnaise. Quand il se sentira seul, il arrêtera.
Ouai c'est vrai que quand c'est marseille ......
l'attaque de lyon, parle en, j'en ai rien a foutre lol
C'est juste que tu me rire avec ton cissé mdr
Kirbaara a écrit:
kevin79 a écrit:
Kirbaara a écrit:
Je crache sur Elber comme les footix crachent sur Cissé, point.C'est une très mauvaise raison ça
Et pas des "Elber".
deja on l'empeche de finir deuxieme (benzema)
c'est deja ça
puis elber, je me demande toujours coment on a fait pour se tromper à ce point...
nico412 a écrit:
C'est juste que tu me rire avec ton cissé mdr
Moi tu me fais rire à passer plus de temps à cracher sur l'OM qu'a parler de ton propre club. Point barre.
J'ai jamais dit que Cissé était le meilleur attaquant du monde, mais entendre dire des conneries à son sujet, ça commence à bien faire. Surtout que tu cumules en ce moment.
Qu'est-ce z'avais contre cissé ca va bien , vous etes des focul vous l'applaudissez quand il marque par contre quand il dévisse vous etes les 1ers a lui craché dessus ...
Kirbaara a écrit:
nico412 a écrit:
C'est juste que tu me rire avec ton cissé mdrMoi tu me fais rire à passer plus de temps à cracher sur l'OM qu'a parler de ton propre club. Point barre.
J'ai jamais dit que Cissé était le meilleur attaquant du monde, mais entendre dire des conneries à son sujet, ça commence à bien faire. Surtout que tu cumules en ce moment.
J'ai le droit de dire mon opinion non ?
Je dis juste que cissé tire souvent au dessus, comme beaucoup d'attaquant d'ailleurs.
Et pour rigoler j'ai juste dit que sans les pénaltys, il marquait pas beaucoup de buts, ce qui est faux.
Autre chose(s) à me reprocher ?
nico412 a écrit:
Je dis juste que cissé tire souvent au dessus, comme beaucoup d'attaquant d'ailleurs.
Et pour rigoler j'ai juste dit que sans les pénaltys, il marquait pas beaucoup de buts, ce qui est faux.
Autre chose(s) à me reprocher ?
Sans cissé on aurait pu dire au revoir a la CDM 2006 il a marqué le plus de buts coté francais durant les eliminatoires et il a fini 3 eme au classement des buteurs cette saison avec des circonstances plus qu'attenuantes il a un mental d'acier ce gars la !
Yankees74 a écrit:
nico412 a écrit:
Autre chose(s) à me reprocher ?Sans cissé on aurait pu dire au revoir a la CDM 2006 il a marqué le plus de buts coté francais durant les eliminatoires et il a fini 3 eme au classement des buteurs cette saison avec des circonstances plus qu'attenuantes il a un mental d'acier ce gars la !
Ouai mais je parle pour cette saison. Deja il est clair qu'il n'avait pas sa place à l'EURO. Après, oui, il reste un très bon buteur. Mais je trouve que même avec ces 16 buts, il reste en dessus des attaquants de l' EDF. Je n'aime pas son style de jeu, et je n'ai jamais craché sur lui et d'ailleur je ne l'ai jamais applaudit.
Dernière modification par nico412 (20-07-2008 22:23:36)
nico412 a écrit:
Ouai mais je parle pour cette saison. Deja il est clair qu'il n'avait pas sa place à l'EURO. Après, oui, il reste un très bon buteur. Mais je trouve que même avec ces 16 buts, il reste en dessus des attaquants de l' EDF. Je n'aime pas son style de jeu, et je n'ai jamais craché sur lui et d'ailleur je ne l'ai jamais applaudit.
Il avait completement sa place a l'euro , il aurait fait la 2 eme mi-temps il aurait été a l'euro il pouvait les marqués ces deux buts ...
Yankees74 a écrit:
nico412 a écrit:
Il avait completement sa place a l'euro , il aurait fait la 2 eme mi-temps il aurait été a l'euro il pouvait les marqués ces deux buts ...
Peut etre qu'il avait sa place à l'EURO mais pas en tant que titulaire
nico412 a écrit:
Yankees74 a écrit:
nico412 a écrit:
Peut etre qu'il avait sa place à l'EURO mais pas en tant que titulaire
J'ai jamais dit le contraire , mais franchement Gomis ><
Yankees74 a écrit:
nico412 a écrit:
Yankees74 a écrit:
Il avait completement sa place a l'euro , il aurait fait la 2 eme mi-temps il aurait été a l'euro il pouvait les marqués ces deux buts ...Peut etre qu'il avait sa place à l'EURO mais pas en tant que titulaire
J'ai jamais dit le contraire , mais franchement Gomis ><
Oui en effet, il avait fait une bonne saison à Sainté, mais de la le prendre
ce que vous dites sur gomis est valable pour benzema
il n'a fait qu'une saison au haut niveau lui aussi.
donc il n'aurait pas du avoir sa place non plus ?
aulelyon a écrit:
ce que vous dites sur gomis est valable pour benzema
il n'a fait qu'une saison au haut niveau lui aussi.
donc il n'aurait pas du avoir sa place non plus ?
beh oui mais au pale baeucoup plus de benzema !
il a jouer en ligue des champions aussi et pa gomis
aussi gomis est dans un plus petit club
Esth a écrit:
Kone est Marseillais
Yankees74 a écrit:
Qu'est-ce z'avais contre cissé ca va bien , vous etes des focul vous l'applaudissez quand il marque par contre quand il dévisse vous etes les 1ers a lui craché dessus ...
Moi je lui ai toujour "cracher" dessus ... même quand il a étais bon
Dernière modification par coachroro (20-07-2008 23:33:30)
coachroro a écrit:
Yankees74 a écrit:
OSEF De toi
Yankees74 a écrit:
coachroro a écrit:
Yankees74 a écrit:
OSEF De toi
Jkiff