Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
leomessi a écrit:
Liaya a écrit:
Et ouais on est riche On cache bien notre jeu
Toute personne normal ne part pas de Fluminense pour aller s'enfermer à Paris.
Liaya a écrit:
leomessi a écrit:
Liaya a écrit:
Et ouais on est riche On cache bien notre jeu
Toute personne normal ne part pas de Fluminense pour aller s'enfermer à Paris.
Quand j'te disais que les Brésilien son attiré par Paris c'était pas un mensonge, là-bas Paris a une très bonne réputation ^^
leomessi a écrit:
Quand j'te disais que les Brésilien son attiré par Paris c'était pas un mensonge, là-bas Paris a une très bonne réputation ^^
Il faudrait qu'il se mettent à la page en Amérique. Paris, c'est révolu.
Liaya a écrit:
leomessi a écrit:
Ça risque de changer dans un futur proche
leomessi a écrit:
Ça risque de changer dans un futur proche
Avec Thiago, ça ne peut que.
J'en reviens pas. Thiago', archi'-star dans son pays, aller se mettre dans un club aussi médiocre de la L1.
Tu devrais être content sa relèvera le niveau de la L1 A moins que tu ne sois pas chauvin du champ français
Liaya a écrit:
leomessi a écrit:
Enfaite c'est que raii à réussit à paris, donc il pense tous réussir
Ekotto a écrit:
Liaya a écrit:
leomessi a écrit:
Raï, Leonardo, Ronaldhinho sont tous devenu des stars en passant par Paris
leomessi a écrit:
A moins que tu ne sois pas chauvin du champ français
Non, du tout.
Puis, Paris. Me tarde voir marquer "Thiago a signer ailleurs que Paris".
Ekotto a écrit:
C'est exactement ça.
Leonardo et roni était déjà connus, pour raii je dis rien, j'étais trop jeune !
POurquoi tu fais pas la liste de ceux qui ont pas réussit surtout qu'elle est plus longue beaucoup plus longue même....
Enfin c'est une rumeur, car 15 M€ paris ne doit pas les avoirs, sinon makelele serait à paris depuis longtemps
Paris a quand même dit qu'il avait fini leurs recrutement au milieu donc soit ils vont se priver d'un défenseur ou d'un attaquant pour s'attacher les services de Thiago, soit ils vont hypothéquer le Parc
Ekotto a écrit:
Leonardo et roni était déjà connus, pour raii je dis rien, j'étais trop jeune !
POurquoi tu fais pas la liste de ceux qui ont pas réussit surtout qu'elle est plus longue beaucoup plus longue même....
Enfin c'est une rumeur, car 15 M€ paris ne doit pas les avoirs, sinon makelele serait à paris depuis longtemps
Pour Makélélé Paris attendait seulement que Chelsea s'arrange pour le libéré et pas payer d'indemnité de transfert donc c'est pas comparable, et si Paris les a puisqu'il on proposé 10 M a Rennes mais ne veux pas mettre plus ^^
Paris à l'argent grace à ses ventes de joueurs, oui je sais, mais le joueur du mans à couté de l'argent, le salaire de ludo aussi, donc à mon avis, paris ne peut plus mettre 15 M€
Kuno a écrit:
Paris a quand même dit qu'il avait fini leurs recrutement au milieu donc soit ils vont se priver d'un défenseur ou d'un attaquant pour s'attacher les services de Thiago, soit ils vont hypothéquer le Parc
si il font sa il sont con !
Ekotto a écrit:
Paris à l'argent grace à ses ventes de joueurs, oui je sais, mais le joueur du mans à couté de l'argent, le salaire de ludo aussi, donc à mon avis, paris ne peut plus mettre 15 M€
Villeneuve a dis qu'on avait 30 M Pour les recrutement sachant qu'on a vendu Diané 7M et Digard 6M, on a acheter Sessegnon 10M et Giuly 3M donc il en reste j'en suis certain
coco-7 a écrit:
Kuno a écrit:
si il font sa il sont con !
Beh ils achètent Thiago, ils vendent un milieu et s'achète un attaquant ou un defenseur, au choix.
leomessi a écrit:
Ekotto a écrit:
Villeneuve a dis qu'on avait 30 M Pour les recrutement sachant qu'on a vendu Diané 7M et Digard 6M, on a acheter Sessegnon 10M et Giuly 3M donc il en reste j'en suis certain
dans les 30 ta les salaires compris chose que tu oublies, les salaires renouvelé aussi après il en reste comme tu dis c'est sur mais de la à ce que paris mette 15M€ plus le salaire sur un gars j'en suis moins sur !
Sessegnon, 10M quand même
Liaya a écrit:
Seulement, Palerme s'ajoute à la liste des prétendants.
T'fason faut pas ce voilé la face, j'pense que sur ce coup Paris a aucune chance vu les autres club en lice pour ce joueur.
Kuno > J'pense qu'il les vaut Déjà aujourd'hui pour son premier match il met un CF et obtiens un pénatly et nous fais gagner 2-0 le match
Kuno a écrit:
Sessegnon, 10M quand même
La somme est haute je trouve, enfin il les vaut peut etre...
Paris montre qu'ils ont des sous, ils entrent dans le club très fermé des clubs pigeonnés avec Marseille et Lyon !