Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Sans le mensonge... Ahlala que serait-ce monde N'est-ce pas ?! Bush et ses armes de destructions massives, Sarko et ses promesses, moi et ma bitch ...
jom02 a écrit:
DailyCoach a écrit:
jom02 a écrit:
Oui y a 3ans en terminalMais... pourquoi ?
Quoi pourquoi ?
Pourquoi as tu fait ça ?
jannot85 a écrit:
Un mensonge c'est comme une éjaculation, c'est toujours très facile à sortir mais c'est toujours plus dur à faire avaler à sa femme.
J'adhère
DailyCoach a écrit:
jom02 a écrit:
DailyCoach a écrit:
Mais... pourquoi ?Quoi pourquoi ?
Pourquoi as tu fait ça ?
J'étais obligé j'suis tombé sur le seul prof de philo de picardie qui organise des café philo, et parfois au lieu defaire cours on allait dormir làbas
jom02 a écrit:
DailyCoach a écrit:
jom02 a écrit:
Quoi pourquoi ?Pourquoi as tu fait ça ?
J'étais obligé j'suis tombé sur le seul prof de philo de picardie qui organise des café philo, et parfois au lieu defaire cours on allait dormir làbas
Tu changeais de chambre en gros.
Pour les peu de souvenirs que tu en as, décris l'ambiance ?
DailyCoach a écrit:
jom02 a écrit:
DailyCoach a écrit:
Pourquoi as tu fait ça ?J'étais obligé j'suis tombé sur le seul prof de philo de picardie qui organise des café philo, et parfois au lieu defaire cours on allait dormir làbas
Pour les peu de souvenirs que tu en as, décris l'ambiance ?
L'organisateur pose un sujet (comme au bac), et il dit ce qu'il en pense et tu discute avec lui si t'es d'accord, tu donnes ta vision du sujet etc etc
Mais moyenne d'âge: 80ans
jom02 a écrit:
DailyCoach a écrit:
jom02 a écrit:
J'étais obligé j'suis tombé sur le seul prof de philo de picardie qui organise des café philo, et parfois au lieu defaire cours on allait dormir làbasTu changeais de chambre en gros.
Pour les peu de souvenirs que tu en as, décris l'ambiance ?L'organisateur pose un sujet (comme au bac), et il dit ce qu'il en pense et tu discute avec lui si t'es d'accord, tu donnes ta vision du sujet etc etc
Mais moyenne d'âge: 80ans
Draguer une jolie gonzesse comme dans les films, c'est mort ? A part si tu aimes la vieille Gerthrude qui a de l'expérience.
DailyCoach a écrit:
jom02 a écrit:
DailyCoach a écrit:
Pour les peu de souvenirs que tu en as, décris l'ambiance ?L'organisateur pose un sujet (comme au bac), et il dit ce qu'il en pense et tu discute avec lui si t'es d'accord, tu donnes ta vision du sujet etc etc
Mais moyenne d'âge: 80ansDraguer une jolie gonzesse comme dans les films, c'est mort ? A part si tu aimes la vieille Gerthrude qui a de l'expérience.
Si tu parles autrement que pour répondre au sujet avec les autres c'est à base de "chuuuuuuut"
Lucenwzo a écrit:
Mdrrr grand père jom
ps : j'ai pas de sonde dans la bite
Tu nies pas de ne pas en avoir dans le cul... Hum hum...
Jom' : Bah ils sont pas tous sourds à cet âge ? Bref ça à l'air trop typtop cool
Dernière modification par DailyCoach (25-07-2012 01:59:53)
Lucenwzo a écrit:
c'est p-e un mensonge
La vérité si je mens.
Mais genre personne n'a fait un café philo en terminal ? Putain chez nous on y passe tous une fois ! On dort, mais on doit y être..
Jom, je ne savais même pas que ça existait en France ce bordel...
jom02 a écrit:
Mais genre personne n'a fait un café philo en terminal ? Putain chez nous on y passe tous une fois ! On dort, mais on doit y être..
Non j'en ai pas fait, explique rapidement ce que c'est ^^
Des grands philosophes en Picardie !
jannot85 a écrit:
Un mensonge c'est comme une éjaculation, c'est toujours très facile à sortir mais c'est toujours plus dur à faire avaler à sa femme.
J'avoue
C'est très philosophique dit-donc.
On pourrait revenir au sujet de base?
C'est vrai que je suis le premier à faire du HS aussi, mais hier il a abusé. (je ne l'ai même pas signalé)
Y'a pas d'autres menteurs parmi-vous?