Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
bonjour a tous y'a une personne qui éseille de me faire chanté on me ceci
Expediteur : chaouki4
Date : 28-10-2008 à 15:49:50
Sujet : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re :
de toute facon tu va menvoiyer en premier car si je veut je peut te faire vireeeeeeeee de foot land alor c toi ki voi
Expediteur : chaouki4
Date : 28-10-2008 à 15:53:57
Sujet : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re :
je suis le frere de la drime tieam alor fe ta proposition sa sera mieu pour toi
alors il veux que j'accepte d'acheté son joueur mai bon
si un modérateur passe par la j'aimerais qu'il voie cela
quand c'est par mp, tu ignores ou envoi une copie à un modo. En aucun cas ceci ne doit apparaitre sur le forum...
ah ok dsl
Ignore ou contacte un modérateurs ou Manu !
Il pourra rien faire, c'est juste pour te faire peur, mais quand c'est comme cela n'hésite pas à ignorer et ensuite contacter un modérateur .
norbnorb a écrit:
quand c'est par mp, tu ignores ou envoi une copie à un modo. En aucun cas ceci ne doit apparaitre sur le forum...
Pas d'accord avec toi .. Les boulets doivent être dénoncés !
@ R-R-M : Rien à craindre. Tu l'ignores et on en parle plus
okok merci les gars sa rassure
mykhi a écrit:
norbnorb a écrit:
Pas d'accord avec toi .. Les boulets doivent être dénoncés !
Prce que je dit qu'ils ne doivent pas être dénoncés? Alors pourquoi j'ai écris envoie une copie à un modo? Si c'est pour ma seconde phrase, c'est les modos eux même qui l'avaient indiqué à plusieurs reprise... je ne fais que le perroquet...
Je suis simplement pour que ce genre de mp soient postés sur le forum, qu'un maximum de gens puissent voir ce que certains sont capables de dire / faire croire aux autres.
Si tu ne contactes qu'un modo pour ça, personne ne sera au courant sauf les protagonistes. Je serai même pour la création d'une rubrique Abus/Insultes sur le forum.