Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bon la lune c'est pas le débat x) On a pas ramener le concepteur des fusées allemandes V2 pour rien non plus , hein ? Mais foot-land c'est ça, on s'égare dans des sujets annexes voir lointains. On part du fait que trop de joueurs de l'équipe de France soit de couleur et on termine avec le conflit israëlo-palestinien.
Dernière modification par joulou (11-09-2011 17:35:58)
C'est souvent les trucs les plus gros qui passent inaperçus. Et c'est loin d'être une blague, ça a été prouvé. On s'est bien gardé de trop l'ébruité, évidemment.
joulou a écrit:
Bon la lune c'est pas le débat x) On a pas ramener le concepteur des fusées allemandes V2 pour rien non plus , hein ? Mais foot-land c'est ça, on s'égare dans des sujets annexes voir lointains. On part du fait que trop de joueurs de l'équipe de France soit de couleur et on termine avec le conflit israëlo-palestinien.
C'est pas le débat ses sur
Mes au fond il y a un rapport de foutage de gueule
Bon je l'attends le boum XD
rom-du-59770 a écrit:
Oui. Et Michael Jackson fait un poker avec Tupac et Kennedy demain soir.
Exact, j'y suis d'ailleurs invité.
Il nous reste une place, tu veux venir ?
Entre les vilains islamistes et les vilains conspirateurs américano-sioniste, on a de quoi se marrer.
Moi j'ai qu'une chose à dire : JOYEUX ANNIVERSAIRE !
On oublie un autre 11 septembre, bien plus meurtrier que celui-ci.
Dernière modification par Captain_Maid (11-09-2011 19:21:48)
Toujours rien...
Le suspens est à son comble.
C'est qu'ils savent y faire chez Al-Qaida.
Al-Qaida, KKK, groupes sectaires et groupes extrémistes, communistes !! La menace est partout !!!
Dernière modification par joulou (11-09-2011 20:37:52)
joulou a écrit:
Al-Qaida, KKK, groupes sectaires et groupes extrémistes, communistes !! La menaces est partout !!!
Ces salauds de rouges !
Franchement je pense qu'il ne se passera rien...
Comment tu fais pour mettre Al Quaida ( Intégriste islamistes ), le KKK ( groupe d'extrême droite ) et le communisme, qui est la doctrine de l'égalité, du partage, de la liberté et de l'espoir, sur le même plan ?
Dernière modification par Captain_Maid (11-09-2011 20:41:32)
Captain_Maid a écrit:
Comment tu fais pour mettre Al Quaida ( Intégriste islamistes ), le KKK ( groupe d'extrême droite ) et le communisme, qui est la doctrine de l'égalité, du partage, de la liberté et de l'espoir, sur le même plan ?
Les états-unis d'Amérique arrivent à se faire beaucoup d'ennemis et de toutes sortes .
niko333 a écrit:
S'ils pouvaient fr sauter Gerland *O*
je démissionne de la Bac !
rom-du-59770 a écrit:
Bauvi. a écrit:
rom-du-59770 a écrit:
C'est un complot ! Tout est truqué ! Tuons 3000 américains pour attaquer les arabes !
...Tu crois qu'ils en ont quelque chose à foutre de la vie des 3 000 américains ? Crois-moi que s'ils devaient en tuer 10 fois plus pour avoir un peu de pétrole, ils ne se gêneraient pas...
Peut-être. De là à croire sciemment à l'Inside Job, il y a un monde.
Maintenant, les soi-disantes vidéos explicatives concernant la Théorie du Complot ne peuvent pas remettre catégoriquement en cause de façon scientifique et rationnelle ce qui a pu se passer. Procurez-vous de vraies études au lieu de vous limiter à quelques documentaires bons à faire de l'audience. l'AFIS a il y a peu de temps sorti un dossier de presse sur ce sujet, notamment.
J'ai vu une vidéo sur youtube, 8 scientifiques ont mener une étude pendant 18 mois, leur conclusion : il y avait des tonnes de néno-jsaipaquoi dans les tours, un truc qui n'aurait jamais du être dans un batiment et qui sert d'explosifs.
SirAlex14 a écrit:
moi ce qui me fait le plus " marrer" (entre guillemets je précise bien), c'est le coup du passeport d'un des terroristes retrouvé intact après
1) un crash de l'avion contre la tour
2) un incendie de 1h40
3) l'effondrement de 410m de béton armé
par contre les boites noires en acier renforcé pour résister à un incendie, à une chute de 9000m... aucune trace
balèze les passeport américain
Pire ! Quand on voit tous les débris dans les rues, y'a des tonnes de feuilles à des centaines de mètres des tours et il trouve un passeport intacte.
Dernière modification par Nitroz- (11-09-2011 21:14:25)
joulou a écrit:
Les états-unis d'Amérique arrivent à se faire beaucoup d'ennemis et de toutes sortes .
Juste pour rappel historique, c'est les E-U qui sont allez foutre la merde partout dans le monde, au nom de la sainte-croisade contre le " communisme "
Nitroz- a écrit:
rom-du-59770 a écrit:
Bauvi. a écrit:
Tu crois qu'ils en ont quelque chose à foutre de la vie des 3 000 américains ? Crois-moi que s'ils devaient en tuer 10 fois plus pour avoir un peu de pétrole, ils ne se gêneraient pas...
Peut-être. De là à croire sciemment à l'Inside Job, il y a un monde.
Maintenant, les soi-disantes vidéos explicatives concernant la Théorie du Complot ne peuvent pas remettre catégoriquement en cause de façon scientifique et rationnelle ce qui a pu se passer. Procurez-vous de vraies études au lieu de vous limiter à quelques documentaires bons à faire de l'audience. l'AFIS a il y a peu de temps sorti un dossier de presse sur ce sujet, notamment.J'ai vu une vidéo sur youtube, 8 scientifiques ont mener une étude pendant 18 mois, leur conclusion : il y avait des tonnes de néno-jsaipaquoi dans les tours, un truc qui n'aurait jamais du être dans un batiment et qui sert d'explosifs.
Relis mon post, tu n'as pas dû le saisir.
Go la 5 si vous êtes pas saoulé de voir ces images. P'tin quand j'pense que j'ai vécu le truc presque en direct, ça m'fait tout drôle.
Si, et c'est une vraie étude.
Toujours pas saisi. Je vais donc la refaire.
PERSONNE PERSONNE PERSONNE PERSONNE ne peut remettre CATEGORIQUEMENT en cause de façon SCIENTIFIQUE ET RATIONNELLE ce qui a pu se passer.
Souligner, mettre en rouge et en gras en cas d'incompréhension persistante.
Dernière modification par rom-du-59770 (11-09-2011 21:26:50)
4-3 entre Zadar et Rijeka a 25' de la fin !!!
tin les gars vous barrez pas regarder les sempiternelles rediffusions semblables aux betisiers de fin d'année