Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bigard en direct à la tv un 11 septembre ?
Perso j'ai confiance en nos services secrets pour déjouer tout attentats.
Dernière modification par Ruan (11-09-2011 09:59:07)
Vrai. Et la peur, quoi qu'on en pense, ne sert vraiment à rien dans la vie.
Combien de fois dans une vie on se dit qu'on ne vas pas faire une chose parce qu'on a eu un mauvais écho? Et quand enfin on la fait on se dit: "Ce n'était que ça, en fait. Pas de quoi se faire un cinéma pour rien".
Le plus dangereux, pour l'homme, c'est quand sa vie devient une routine.
Comme chaque année, des attentats de prévu, ça fonctionne tellement bien qui recommence chaque année...
niko333 a écrit:
Qu'est ce qu'on s'en tape des menaces d'attentats ... Y en a tous les jours partout dans le monde
Voilà le genre de remarque complètement débile ... Oui en effet il en faudrait un sur toi !
Six-Alex-Ferguson a écrit:
niko333 a écrit:
Qu'est ce qu'on s'en tape des menaces d'attentats ... Y en a tous les jours partout dans le monde
Voilà le genre de remarque complètement débile ... Oui en effet il en faudrait un sur toi !
Si ça c'est une remarque débile, que dire de la tienne?
Tu serais à la place des autres, tu ne dirais pas ça ...
Bref, inutile de discuter ici, perte de temps pour au final RIEN
Jour triste que le 11 septembre.
Pleurez mes amis, pleurez ! On vous l'ordonne !
Ruan a écrit:
niko333 a écrit:
J'ai deja eu mon lot ... bon j'ai pas eu de menace de Jom encore, donc j'avoue que je connais pas encore le pire ... mais je te remercie de 'linteret porté a ma personne, mon petit
Tu serais à la place des autres, tu ne dirais pas ça ...
Bref, inutile de discuter ici, perte de temps pour au final RIEN
Six-alex-ferguson, niko n'a pas tort, y en a tellement et on ne peut rien y faire...
Autant faire un topic "100% Menace" ou topic "100% Al-Qaïda". Je me porte volontaire pour le faire!
Ouais mais ils ont fait de gros attentats quand même.
beauvais60 a écrit:
Remi_Garde a écrit:
PARIS (Reuters) - Oussama ben Laden avait laissé des consignes aux militants d'Al Qaïda au Maghreb islamique (Aqmi) leur demandant d'utiliser les Français retenus en otage pour peser sur la campagne pour l'élection présidentielle de 2012 en France, rapporte vendredi France Info.
La Direction centrale du renseignement intérieur (DCRI, contre-espionnage) aurait été informée il y a quelques jours de cette menace par les services de renseignement américains, ajoute la radio.
Cette information provient, selon France Info, des documents saisis par la CIA dans la résidence d'Abbotabad, au Pakistan, où Oussama ben Laden a été abattu par un commando américain le 2 mai dernier.
Paris-Match cite ces mêmes documents pour affirmer qu'Oussama ben Laden voulait frapper la France par "des attentats de masse, spectaculaires et symboliques".
Le chef d'Al Qaïda estimait que des repérages étaient nécessaires pour établir "une liste de cibles, monuments, sites touristiques et symboliques, lieux stratégiques du pouvoir qui pourraient être visés sur le sol français", écrit l'hebdomadaire dans un communiqué.
Ces informations paraissent à l'approche du 10e anniversaire, dimanche, des attentats du 11-Septembre.J'espère qu'ils vont pas péter notre Tour Eiffel les enfoirés !
Aucun intérêt pour eux. Y'a combien de personne dans la tour eiffel ? Le world trade center c'était 50 000 personnes qui travaillaient en permanence et autant voir plus pour visiter/affaire...Ce qui nous amène à plus de 100 000 personne avec les deux tours. Là y'avait du monde à tuer pour eux. La tour eiffel ce ne serait que dans le but de détruire un symbole. Un chinois, un américain tu lui dis France, il pense tour eiffel, de plus c'est le monument payant le plus visité du monde...Mais ça n'en fait pas une cible potentiel pour faire un max de victimes j'pense.
jom02 a écrit:
Ruan a écrit:
Bah va y, dis moi où c'est drôle.
Ruan a écrit:
jom02 a écrit:
Ruan a écrit:
L'intégralité de ton post.
Confiance avec Service secret, service secret avec déjouer des attentats, bref, tout.
Bauvi. a écrit:
Jour triste que le 11 septembre.
Pleurez mes amis, pleurez ! On vous l'ordonne !
Putain mais laissez nous pleurer tranquille,'sont casse burnes ces arnar-shits.
Ils parlent d'une commémoration avec Bush et Obama avec les fleurs et les violons mais c'est pas retransmis ?
joulou a écrit:
beauvais60 a écrit:
Remi_Garde a écrit:
PARIS (Reuters) - Oussama ben Laden avait laissé des consignes aux militants d'Al Qaïda au Maghreb islamique (Aqmi) leur demandant d'utiliser les Français retenus en otage pour peser sur la campagne pour l'élection présidentielle de 2012 en France, rapporte vendredi France Info.
La Direction centrale du renseignement intérieur (DCRI, contre-espionnage) aurait été informée il y a quelques jours de cette menace par les services de renseignement américains, ajoute la radio.
Cette information provient, selon France Info, des documents saisis par la CIA dans la résidence d'Abbotabad, au Pakistan, où Oussama ben Laden a été abattu par un commando américain le 2 mai dernier.
Paris-Match cite ces mêmes documents pour affirmer qu'Oussama ben Laden voulait frapper la France par "des attentats de masse, spectaculaires et symboliques".
Le chef d'Al Qaïda estimait que des repérages étaient nécessaires pour établir "une liste de cibles, monuments, sites touristiques et symboliques, lieux stratégiques du pouvoir qui pourraient être visés sur le sol français", écrit l'hebdomadaire dans un communiqué.
Ces informations paraissent à l'approche du 10e anniversaire, dimanche, des attentats du 11-Septembre.J'espère qu'ils vont pas péter notre Tour Eiffel les enfoirés !
Aucun intérêt pour eux. Y'a combien de personne dans la tour eiffel ? Le world trade center c'était 50 000 personnes qui travaillaient en permanence et autant voir plus pour visiter/affaire...Ce qui nous amène à plus de 100 000 personne avec les deux tours. Là y'avait du monde à tuer pour eux. La tour eiffel ce ne serait que dans le but de détruire un symbole. Un chinois, un américain tu lui dis France, il pense tour eiffel, de plus c'est le monument payant le plus visité du monde...Mais ça n'en fait pas une cible potentiel pour faire un max de victimes j'pense.
La Tour Eiffel est un des monuments le plus visité au monde hein.
L'un d'eux ou le premier, ça ne change rien à ce que j'dis. On fera pas "énormément" (quand on compare avec un avion qui percute une tour de new york j'parle) de mort en envoyant un avion s'planter dans la tour Eiffel.
Dernière modification par joulou (11-09-2011 14:22:11)
jom02 a écrit:
Ruan a écrit:
jom02 a écrit:
L'intégralité de ton post.
Confiance avec Service secret, service secret avec déjouer des attentats, bref, tout.
Ah oui c'est sur...
On a des services secrets pourris qui ne servent strictement à rien.