Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Salut, je viens de recruter des joueurs de 13 ans née le 28 mais je sais pas si je peux trouver beaucoup mieux. J'ai déjà recruté des 12 ans mais je sais pas s'ils sont rares ou quoi.
Donc, quel est le type de joueur le plus jeune que l'on peut trouver (âge + jour de naissance) ?
Ces joueurs sont-ils rares où sortent-ils chaque jour ?
Merci.
Et c'était le combien ce jour là ?
Mais sinon si j'attends demain je pourrais avoir des 12 ans facilement aux heures d'actualisation ?
Je dirais qu'au moins une fois par jour, tu as des 12 ans intéressants à recruter... Mais, il faut être rapide. ^^
frisca2 a écrit:
le combien sa je sais plus
mais si tu veux voir ce qu'il est devenu il est dans ma team c'est Kheiron G
Ah ouai pas mal !
Ok merci à vous donc je vais attendre alors.
http://www.foot-land.com/infos/joueurje … ?id=867718
sa fait 9 semaine qu'il est chez moi et c'est olbiger qu'il en reste 4 voir 5 ^^
bref je pense pas qu'on puisse faire mieux que 230 point 15 an
recruter le 30 il avait à peine 12 an ^^
=> 240 point 15 an ou 250 point 15 an et qq jours
Dernière modification par juifteam (30-03-2011 23:11:16)
Je sais pas comment vous faites sérieux ... 12 ans jamais vu. Il doivent partir vite, à peine dans la liste déjà recrutés sûrement. Je pense qu'il faut avoir une chance de cocu pour en recruter un non ? J'en ai pas encore vu la couleur, le jour ou j'en choppe un, j'me frotte bien les yeux pour voir si c'est bien vrai.
EDIT: Et bien je me frotte les yeux et je suis cocu ...
Dernière modification par joulou (30-03-2011 23:25:38)
Je viens tout juste de recruter 4 jeunes de 12 ans, nés le 17 - 19 - 23 - 26.
Suffit de recruter quand la liste de joueur est actualisés
En réalité ils apparaissent au fur et à mesure juste après l'actualisation nan ?
Par exemple, pour deux des quatre que j'ai recruté, ils n'étaient pas dans la liste vers 23h20 et y étaient 2 minutes après. ^^'
Oui les meilleurs 12 ans sont souvent en bas de la liste et souvent on les trouve en milieu de semaine, le week end c'est rare même la nuit. A ce qui parait quelqu'un a déjà eu un de 11 ans mais je sais pas si c'est vrai.
geogoss5190 a écrit:
Oui les meilleurs 12 ans sont souvent en bas de la liste et souvent on les trouve en milieu de semaine, le week end c'est rare même la nuit. A ce qui parait quelqu'un a déjà eu un de 11 ans mais je sais pas si c'est vrai.
Je sais que sherpa avait réussi a avoir des 11 ans !
geogoss5190 a écrit:
Ah si c'est ça, c'est la raison pour laquelle j'en trouvais pas.
Hier soir à 19h y'en avait encore des 12 ans ... (2h après la MAJ)
Sinon moi j'en ai un qui va avoir 225 points le jour de ses 15 ans et un autre 227. Puis j'ai d'autres bijoux qui vont sortir à 235 dans 2 mois
Claude_Puel_Ol a écrit:
Sinon moi j'en ai un qui va avoir 225 points le jour de ses 15 ans et un autre 227. Puis j'ai d'autres bijoux qui vont sortir à 235 dans 2 mois
pareil environ