Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1
J ai fait une proposition pour l achat d un joueur et j ai la meilleur pour le moment
sauf que pour voir si j ai toujours la meilleur proposition je suis obliger d aller dans mes transfert puis proposition envoyé clicker sur l equipe du joueur puis le carré bleu puis encore sur les propositions recu par le joueur ce qui est un peu long
1) ne pourrait t on pas mettre la meilleur offre dans une case directement dans mes propositions envoyé ou l on pourrait voir la meilleur offre faites pour le joueur
2) voire par la suite ou en meme temps le nom de l entraineur qui l a faites
3) et si possible l etendre aussi dans la recherche des joueurs en ventes
Que pensez vous des ces 3 petites modifications qui pour moi serait un plus assez sympa?
merci de donnez vos avis
upinet
Dernière modification par nasri14270 (02-04-2009 17:55:45)
neutre
ok merci de ton avis
moi je bousoufa sur footland pour 100 fl LOL
pour ce serai un petit +
Contre , d'autres truc a faire ... juste pour quatre coup de souris
Contre , d'autre truc bien plus important que raccourcir 4 coup de souris
nasri14270 a écrit:
J ai fait une proposition pour l achat d un joueur et j ai la meilleur pour le moment
sauf que pour voir si j ai toujours la meilleur proposition je suis obliger d aller dans mes transfert puis proposition envoyé clicker sur l equipe du joueur puis le carré bleu puis encore sur les propositions recu par le joueur ce qui est un peu long
1) ne pourrait t on pas mettre la meilleur offre dans une case directement dans mes propositions envoyé ou l on pourrait voir la meilleur offre faites pour le joueur
2) voire par la suite ou en meme temps le nom de l entraineur qui l a faites
3) et si possible l etendre aussi dans la recherche des joueurs en ventes
Que pensez vous des ces 3 petites modifications qui pour moi serait un plus assez sympa?
merci de donnez vos avis
POUR ce serait plus pratique car quand on a envoyé multiples proprositions il est vrai qu'il est long de repérer tel ou tel joueur en passant de l'onglet "propositions envoyées" à celui "acheter" en devant faire une nouvelle recherche à chaque fois à moins de retenir tous les noms et tous les prix de chaque joueur...et ce ne serait pas difficile à mettre en place !
le reste me semble inutile
Pages: 1