Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour a tous j'ai eu une suggestion qui ne pas compliqué a mettre en place
Dans les tournois on na un menu de meilleur buteurs et meilleur passeurs et mon idée serais d'avoir un menu de meilleur joueurs du tournoi
est d'être récompensée a la fin du tournoi d'une petite coupe de meilleur joueur du tournoi
A vous de voir
Pour 2
Contre 2
Dernière modification par Nx--JtK4 (14-06-2010 17:45:03)
Contre Dpdr et puis sa n'aurai aucun sens,on est deja content d'avoir meilleur buteurs et passeurs, puis sa serait déséquilibrer vu que des boss se mettent dans des championat 1étoiles
LionelMessidu34 a écrit:
Contre Dpdr et puis sa n'aurai aucun sens,on est deja content d'avoir meilleur buteurs et passeurs, puis sa serait déséquilibrer vu que des boss se mettent dans des championat 1étoiles
le jour que tu sera d'accord avec une suggession sur le forum tu me diras ok
Pour moi, le meilleur joueur d'un tournoi est celui qui marque le plus de buts.
floco a écrit:
LionelMessidu34 a écrit:
le jour que tu sera d'accord avec une suggession sur le forum tu me diras ok
Bah je suis tout simplement réaliste, je n'ai pas envie que des sugestions inutile et déja proposé déja réfusé soit accepter
Et je peux t'en donner beaucoup de sugestions ou je suis pour alors chut
C'est une bonne idée...malheureusement irréalisable.
Je m'explique: ce n'est pas le fait de mettre en place la suggestion qui est impossible, mais de définir un "meilleur" joueur du championnat.
Effectivement, sur quel jugement va-t-on se baser? Le meilleur buteur? Ce n'est pas forcément le meilleur buteur qui est le meilleur joueur du championnat (et les défenseurs alors!). Idem pour le meilleur passeur. Encore si le meilleur buteur est aussi meilleur passeur, alors là oui on peut dire que c'est certainement le meilleur joueur de la compétition, et encore.
De plus, comme le principe de notes du match n'existe pas, il n'y a pas "d'évaluation" à chaque match, donc à part au niveau des buts/passes, je vois pas comment on peut définir un "meilleur joueur de la compétition".
Pour conclure, ton idée peut-être intéressante seulement avec ce que l'on a, on ne peut se baser que sur les passes et les buts pour définir un meilleur joueur d'une compétition, ce qui est vite restrictif et vite injuste pour les défenseurs et les gardiens à part exemple...
Coc0rnitho a écrit:
C'est une bonne idée...malheureusement irréalisable.
Je m'explique: ce n'est pas le fait de mettre en place la suggestion qui est impossible, mais de définir un "meilleur" joueur du championnat.
Effectivement, sur quel jugement va-t-on se baser? Le meilleur buteur? Ce n'est pas forcément le meilleur buteur qui est le meilleur joueur du championnat (et les défenseurs alors!). Idem pour le meilleur passeur. Encore si le meilleur buteur est aussi meilleur passeur, alors là oui on peut dire que c'est certainement le meilleur joueur de la compétition, et encore.
De plus, comme le principe de notes du match n'existe pas, il n'y a pas "d'évaluation" à chaque match, donc à part au niveau des buts/passes, je vois pas comment on peut définir un "meilleur joueur de la compétition".
Pour conclure, ton idée peut-être intéressante seulement avec ce que l'on a, on ne peut se baser que sur les passes et les buts pour définir un meilleur joueur d'une compétition, ce qui est vite restrictif et vite injuste pour les défenseurs et les gardiens à part exemple...
Tout a été dit clairement
floco a écrit:
ils le font bien dans la realité donc pourquoi pas le faire
oui mais dans la réalité les joueurs sont évalué et pas sur foot-land!
Puis foot land est censé etre un jeux simple !
Comme je le disais, c'est pas une mauvaise suggestion, c'est même une bonne idée.
Le problème, c'est qu'avec ce qui a été mis en place, ta suggestion est irréalisable, ce n'est pas une suggestion "auto-suffisante", si d'autres suggestions n'ont pas été mises en place (dans le cas présent le principe de notes du joueur), ta suggestion ne pourra pas être mise en place non plus, parce que sinon elle ne présente aucun intérêt, avec ce dont on dispose.
Je vois pas trop des critères vraiment important (hors des buts et passes, mais ça il y a déjà) qui qualifieraient un joueur de "meilleur joueur"....
C'est déjà bien ainsi, dsl, CONTRE
Je suis pour c'est une bonne idée
pour c'est une petite amelioration et sa nous fait gagner des coupes malheureusement 1 chance sur 1 000 000 000 milliards
Inutile je pence
Pour masi comment savoir le quel est el meilleur joueur du tournois?????
Contre Cocornitho à tout dis