Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pourquoi pas créer comme la étais faits pour les meilleurs passeurs du mois, la meilleur attaque du mois ?
Ceci n'est pas faits dans le but de gagner des Fl's ...
Les récompenses > Un trophée.
Merci de argumentez !!
OUI o la puree de bonne idee
nan serieux ce serait trop bien
Contre.
Parce que je suis ni pour, ni neutre, c'est mieux comme ça ?
Dernière modification par racingL1 (22-11-2009 12:07:31)
Ok mais argumentez, sinon votre vote ne vaut rien !!
Quand tu vois la première page du classement, pratiquement toute les équipes jouent contre des "noobs "
Moi je suis pour, comme ca on verrait notre niveau d'équipe offensif!
pour sa serait pas mal mais le probleme c'est qu'après les grosse equipe vont jouer les petites pour marquer beaucoup de buts
Je suis neutre , Car on mériterait un trophée pour ça mais ce serait toujours les grosses équipes du qui l'auraient .
Benaise35 a écrit:
pour ! sa serait bien pour voir les plus offensif même si sa serai toujours les même
FAUX totalement faux même avec des 120 en attaéque tu peux mettre un 6-0 ! Donc pour
quand j'avais 600 point metre 4 à 0 ou 5 à 0 à un 400 - 500 était plus façile que de mettre 2 à 0 à un 120 .
C'est vrai , par exemple , moi qui suis un 130 , je fais 0-0 contre un 400 , même si il ya que 40 minutes de jeu , j'ai mis aussi un 6-0 à un autre 130
Voila tu joues contre dès équipes de ton niveau mais bon sa va pas toujours être les meileurs regarde les buteurs du mois ... toujours des équipes moyennes
Contre, ca n'avancera à rien. Les trophées on s'en fou !
Everton-007 a écrit:
le on s'en fout te fait pas porte parole de tout les foot-landais moi aussi je m'en fou j'en connait d'autre c'est leur objectifs dénigre aps autant les gens
pour les "noobs" peuvent bien refuser de jouer contre des grandes mais les "noob" jouent contre les fort pour gagnez des fls donc ca revien au meme il perdent mais gagnet des fls
Everton-007 a écrit:
+1
D'autres avis