Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Mehdinho10- a écrit:
Le 10 ?
je t'ai envoyé la propo pour le 10
herve83, ça me dit quelque chose ce pseudo ^^ Ancien gros compte de 110 000... mais si j'ai bonne mémoire, je croyais que tu voulais partir du jeu ^^ ... COol que tu sois revenu Membre qui nous a beaucoup aidé dans les débuts d'eram ^^
On verra ça plus tard Maxou
romarofoot il y a quelques heures ! a écrit:
Sale n00b mehdi !
Moi aussi I Manu ^^
Dernière modification par romarofoot (05-07-2009 23:51:31)
T&G j'avais pas vu
romarofoot a écrit:
herve83, ça me dit quelque chose ce pseudo ^^ Ancien gros compte de 110 000... mais si j'ai bonne mémoire, je croyais que tu voulais partir du jeu ^^ ... COol que tu sois revenu Membre qui nous a beaucoup aidé dans les débuts d'eram ^^
Oui belle memoire lol je me suis arrété 1 ans et puis je suis revenu
oui j'avais fait mon possible pour vous aidé
herve83-- a écrit:
romarofoot a écrit:
Oui belle memoire lol je me suis arrété 1 ans et puis je suis revenu
oui j'avais fait mon possible pour vous aidé
je me souviens que j'étais assez deg que tu partes même ^^ Car a ce moment là, tu étais l'une de mes sources les plus importantes. Puis quand y'a eu samou qui est venu, la période du paroxysme d'eram, je n'ai plus tellement eu de contacts avec les gros stades ^^ ... Mais t'avais même fait un topic dans général pour annoncer ton départ ^^
1 an pour revenir ? QU'as-tu fais pendant un an ? pourquoi être revenu ?
Dernière modification par romarofoot (06-07-2009 00:36:12)
la Raison et que je me suis fait suprimé mon compte par Ze-elgeb pour avoir insulté un parisien , ensuite j'ai recréé un compte et je me suis embrouillé avec Manu car j'avais 25 000 Bonus sur mon ancien compte et que je voulaus les recupéré , et il ma de nouveaux suprimé donc j'etai degouté de ce jeux et certout de celui qui le gére .....
pendant ce temps j'ai arrété un peus l'odrdi lol , plussss de sortit car j'etai trop pris dans ce jeux ....
j'ai decidé de revenir car je voulais voir ce que ce jeux est devenu , et puis du coup je me suis remi dedans j'ai formé unj oueur jusqua 1000 point et je les revendu pour avoir une equipe un peus competitive , mais méme avec sa je suis loin de mon ancien compte lol
Dernière modification par herve83-- (06-07-2009 00:43:10)
Quelle idée d'acheter des bonus aussi ! ... Claquer de l'argent là dessus ... (Attention, si celui à qui je pense lit ce message, il va me renvoyer une p'tite argumentation, comme on en a l'habitude d'en voir ^^)
Manu, c'est tout le monde qui s'est un jour embrouillé avec. De près ou de loin. Moi aussi, à propos d'autres choses, diverses et variés.
Mehdinho10- a écrit:
jobodan a écrit:
Medinho vu que je te connaiser et vu que tu est sympa tu mérite que je toffre un match dans mon 70 000place place
Pourqoi tu te fait supPrimer ?
Comment qu'on fait pour le double ?Merci Pour le 12 ?
Sinon, je me suis fais supprimer juste parce que j'ai mis "FUCK" à la fin d'un message ...
Si tu veux bien continuer avec moi à L'ATP Tour j'en serai ravi, mais si tu veux trouver un autre partenaire tu peux
J'ai vu l'embrouille dans ma carrière (HSC). C'est pas que ta dit FUCK sur ton message, c'est surtout que Manu a pensais que c'était pour lui et pas une exclamation.
romarofoot a écrit:
Quelle idée d'acheter des bonus aussi ! ... Claquer de l'argent là dessus ... (Attention, si celui à qui je pense lit ce message, il va me renvoyer une p'tite argumentation, comme on en a l'habitude d'en voir ^^)
Manu, c'est tout le monde qui s'est un jour embrouillé avec. De près ou de loin. Moi aussi, à propos d'autres choses, diverses et variés.
je te rassure j'en avais acheté aucun tous vené des vente de mes joueur