Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Charles: Perea + 1,5 millions vs Drenthe
legagneur-022 a écrit:
Shevchenko VS Gomis + 2M
Non , Désolé !
Milan AC - Lyon de demain , s'annonce passionnant
& le derby Inter Milan - milan AC , De jeudi ( jespere ) , sera trés chaud , avec des attaques de feu
qui vend un bon défenseur central ?
Dernière modification par N.Kovacevic (03-08-2009 15:13:18)
J'échange le jeune Raul Albiol
Non , désolé ! Je cherche un grand , comme Ferdinand
Enfin , ce n'est qu'un jeu ca ^^' . J'espere , pouvoir jouer , les 3/4 des équipes de ligue 2 , car elle est trés relevé cette ligue
Sinon , question : en championnat , on gagne de l'argent quand on gagne ? Les meilleurs buteurs & passeurs ont une récompense ? les 1ers aussi ?
Dernière modification par N.Kovacevic (03-08-2009 15:18:10)
Oue notre match s'annonce passionnant
Tu vends qui ?
Morientes VS Piquionne ou Govou = attente de réponse
Kallstrom VS 2M pas moin = Attente confirmation
N.Kovacevic a écrit:
Non , désolé ! Je cherche un grand , comme Ferdinand
Enfin , ce n'est qu'un jeu ca ^^' . J'espere , pouvoir jouer , les 3/4 des équipes de ligue 2 , car elle est trés relevé cette ligue
Sinon , question : en championnat , on gagne de l'argent quand on gagne ? Les meilleurs buteurs & passeurs ont une récompense ? les 1ers aussi ?
Ciani ?
Euuh .. Ciani , pas assez fort , désolé !
J'vends , tout , si bonne offre , c'est-a-dire , + de 2 500 000 Milliions D'€ , Sauf , minimum 3 500 000 - 4 000 000 Pour Pato & Roonie !
Match contre Lyon , Demain ! . match contre L'Inter Milan , jeudi ? .. Pfff , j'ai envie de faire plein de match amical , mais qu'un seul , où 1 000 000 D'€ est en jeu , mais on veutpas !
Tu as tort enfin tu fais comme tu veux il vient d' etre recruter par Bordeaux
Oui , comme je veut, mais il n'a pas encore assez d'expérience pour jouer a Milan j'trouve .. Oui, j'espere qu'il va aps s'user là-bas , en tout cas , il y va , car Souley' , est partit ! Sinon , il n'y aurait pas été .. Tu vois , il 'men faut un grand , assez connu et athlétique . Ciao tout l'monde !
N.Kovacevic a écrit:
Oui , comme je veut, mais il n'a pas encore assez d'expérience pour jouer a Milan j'trouve .. Oui, j'espere qu'il va aps s'user là-bas , en tout cas , il y va , car Souley' , est partit ! Sinon , il n'y aurait pas été .. Tu vois , il 'men faut un grand , assez connu et athlétique . Ciao tout l'monde !
dans ce cas la il serait aller a Marseille ou d' autres clubs qui le suivait
ça c' est sur pour le Milan mais peut etre dans 2 - 3 ans il sera la bas
je peux echanger vucinic et villa ?
Bah non personne n'as Valence par contre tu peux acheter Villa
Quelqu' un a dans son club Sergio Ramos ?
je vend vucinic alors ^^
je l'achete le prix que je veux ?
Non il vaut a peu prés 15M donc pour l'avoir faut vendre t'es joueurs et gagner des matchs
Dernière modification par Zziozio (03-08-2009 16:23:20)
G R A N D E A N N O N C E
J E R A J O U T E A T O U T L E S M E M B R E S 5 M I L L I O N S DE + A L E U R B U D G E T
15M ^^ comment tu connais les prix ?
en fait, je ne vend pas vucinic pour l'instant
Zziozio a écrit:
Non il vaut a peu prés 15M donc pour l'avoir faut vendre t'es joueurs et gagner des matchs
je t' offre mon stade c' est bon je peux l' avoir moi
Zziozio a écrit:
J E R A J O U T E A T O U T L E S M E M B R E S 5 M I L L I O N S DE + A L E U R B U D G E T
Zziozio a écrit:
alors je m' achéte une baraque a frites a l' entrée du stade ainsi que un bar combien?
merci, ca va m'aider un peu
comment tu connais les prix ?
Silva Coute??
florian1306 a écrit:
Fabiio_ a écrit:
Fabiio_ a écrit:
Morientes Vs 1,5M + Farias ??
R.Meireles contre Jouffre + ?
comme ça tu pourras avoir Morientes