Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Keywin a écrit:
Non mais je rigolais, faut pas tout le temps être sérieux et déconner dans la vie.
Waouhh l'excuse bidon,au dieu de t'excuser,sèrieux,et maintenant il a dit que tu te casse,donc tu écoutes!
Zziozio a écrit:
Keywin a écrit:
Non mais je rigolais, faut pas tout le temps être sérieux et déconner dans la vie.
Ouais et la je deconne pas dégage du topic
Pourquoi pourquoi tant de haine ?
Mais qu'es-ce tu parle toi ?
Tu croit que je vais dire ça sérieusement ? J'ai pas que ça à faire surtout que j'apprécie Zziozio alors ...
Keywin a écrit:
Tu croit que je vais dire ça sérieusement ? J'ai pas que ça à faire surtout que j'apprécie Zziozio alors ...
Et moi je te dis que si tu reposte ici je te signale donc dégage tu comprend j'éspére !!!
Keywin a écrit:
Je parle,car Zio est ami,et toi un BOULET!
Oui,arrête,tu le traîtes,mais MONSIEUR l'apprècie beaucoup...
Allez sort,sinon je te signale!
Mais pourquoi tu t'énerve comme ça ? ^^'
Je rigolais.
Dydy2Bx a écrit:
Keywin a écrit:
Tu croit que je vais dire ça sérieusement ? J'ai pas que ça à faire surtout que j'apprécie Zziozio alors ...Je parle,car Zio est ami,et toi un BOULET!
Allez sort,sinon je te signale!
Tu vas me signaler pour quel motif idiot ?
Je l'ai traiter ? Vas-y sort moi une insulte que j'ai dit !
Dernière modification par Keywin (11-10-2009 18:14:50)
Keywin a écrit:
Je rigolais.
T'as l'air de tenir au jeu donc
C'est pareil tu degage en vitesse !!!!!
Fallait reflechir alor degage
Zziozio : Énervé, c'est peut etre qu'il a pas prit son gouter ...
Flashh a écrit:
Zziozio : Énervé, c'est peut etre qu'il a pas prit son gouter ...
Tu me connais
Mais réfléchir de quoi ? Tu as tes règles aujourd'hui ? ^^'
Je disais ça en rigolant, il te faut quoi de plus ? U_U
Keywin a écrit:
Tu t'enfonces !
Mais lol les gars destresser !
Pourquoi je serais sérieux en disant ça ? ^^'
Keywin a écrit:
Il faut savoir reflechir dans la vie t'as quelle age ?
Surtout que tu m'enerve dés que tu est arriver dans le jeu , a me contredir sur les régles , etc ... donc je ne changerais pas d'avis tu te casse !
Keywin a écrit:
Je rigolais.Dydy2Bx a écrit:
Keywin a écrit:
Tu croit que je vais dire ça sérieusement ? J'ai pas que ça à faire surtout que j'apprécie Zziozio alors ...Je parle,car Zio est ami,et toi un BOULET!
Allez sort,sinon je te signale!Tu vas me signaler pour quel motif idiot ?
Je l'ai traiter ? Vas-y sort moi une insulte que j'ai dit !
Oui,à l'instant "idiot"!
Allez va jouer plus loin!
Si tu reposte on signale!
Tu t'enfonces,un mec n'a jamais de règle,réflechis stp!
Zziozio a écrit:
Keywin a écrit:
Je disais ça en rigolant, il te faut quoi de plus ? U_UIl faut savoir reflechir dans la vie t'as quelle age ?
Surtout que tu m'enerve dés que tu est arriver dans le jeu , a me contredir sur les régles , etc ... donc je ne changerais pas d'avis tu te casse !
Ben je te retourne la question, réfléchi et sur ton âge mentale aussi, car avec un gérant aussi bête, tu m'étonne que ton jeu n'est pas actif ! C'est comme en cours si on as pas le droit de rigoler, ça donne pas envie de venir !
Keywin a écrit:
Zziozio a écrit:
Keywin a écrit:
Je disais ça en rigolant, il te faut quoi de plus ? U_UIl faut savoir reflechir dans la vie t'as quelle age ?
Surtout que tu m'enerve dés que tu est arriver dans le jeu , a me contredir sur les régles , etc ... donc je ne changerais pas d'avis tu te casse !Ben je te retourne la question, réfléchi et sur ton âge mentale aussi, car avec un gérant aussi bête, tu m'étonne que ton jeu n'est pas actif ! C'est comme en cours si on as pas le droit de rigoler, ça donne pas envie de venir !
Non si j'étais bête de je te reprendrais dans le jeu , ce qui n'arrivera pas alor dégage
Laisse passé la vague mais vu que tu t'es enfoncé c'est mort Zziozio s'énerve et la tu es mort
Dydy2Bx a écrit:
Keywin a écrit:
Je rigolais.Dydy2Bx a écrit:
Je parle,car Zio est ami,et toi un BOULET!
Allez sort,sinon je te signale!Tu vas me signaler pour quel motif idiot ?
Je l'ai traiter ? Vas-y sort moi une insulte que j'ai dit !Oui,à l'instant "idiot"!
Tu t'enfonces,un mec n'a jamais de règle,réflechis stp!
T'es vraiment con ou tu le fait exprès ? C'est ton mot de passe que tu as mis en pseudo ?
Es-ce que j'ai traiter Zziozzio ? Non à ce que je sache ou alors ressorts moi les phrases ok ?
C'est une personne que j'apprécie et je ne lui aurait jamais parler comme ça en étant sérieux ...
Calmez vous ! Key'
Keywin a écrit:
Dydy2Bx a écrit:
Keywin a écrit:
Je rigolais.
Je l'ai traiter ? Vas-y sort moi une insulte que j'ai dit !Oui,à l'instant "idiot"!
Tu t'enfonces,un mec n'a jamais de règle,réflechis stp!T'es vraiment con ou tu le fait exprès ? C'est ton mot de passe que tu as mis en pseudo ?
Es-ce que j'ai traiter Zziozzio ? Non à ce que je sache ou alors ressorts moi les phrases ok ?
C'est une personne que j'apprécie et je ne lui aurait jamais parler comme ça en étant sérieux ...
Tu m'apprecie et tu dit que je suis bête pas plus tard qu'il y a 2 minutes ... tu t'enfonce garçon dégage vaut mieux
Flashh a écrit:
Laisse passé la vague mais vu que tu t'es enfoncé c'est mort Zziozio s'énerve et la tu es mort
Mais je m'enfonce pas, c'est lui qui devrait se détendre le string, tu as perdu ton match ce matin ou quoi ?
Merde je dit ça en rigolant et tout me retombe dessus.
Désolé Key mais ce n'est pas en t'enfonçant que tu vas revenir ... Essaye d'attendre mais je pense que c'est mort
Zziozio a écrit:
Keywin a écrit:
Dydy2Bx a écrit:
Oui,à l'instant "idiot"!
Tu t'enfonces,un mec n'a jamais de règle,réflechis stp!T'es vraiment con ou tu le fait exprès ? C'est ton mot de passe que tu as mis en pseudo ?
C'est une personne que j'apprécie et je ne lui aurait jamais parler comme ça en étant sérieux ...Tu m'apprecie et tu dit que je suis bête pas plus tard qu'il y a 2 minutes ... tu t'enfonce garçon dégage vaut mieux
Parce que quelqu'un qu'on apprécie on as pas le droit de dire qu'il est bête ? T'es bizarre toi.
Fin bref réfléchis-y mais ne t'étonne pas que c'est pas actif sur ton jeu ...
Keywin a écrit:
Flashh a écrit:
Mais je m'enfonce pas, c'est lui qui devrait se détendre le string, tu as perdu ton match ce matin ou quoi ?
Merde je dit ça en rigolant et tout me retombe dessus.
Barre toi je te dit pauvre c** allez dégage
Holala quel Teubé ce garçon
Keywin a écrit:
Dydy2Bx a écrit:
Keywin a écrit:
Je rigolais.
Là tu m'a insulté boulet!
Non,mais il te dit tu te casse donc tu obeis,pas difficile si?
"C'est une personne que j'apprécie " Cette phrase je l'a garde,elle est mémorable,inoubiable,mais tu l'apprécie,ça se voit pas!.