Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Tu as un ancien compte ?
Tu pourra t'inscrire vers la fin de celle là
Flashh a écrit:
Keywin a écrit:
Tottenham avec Modric, Lenon, Defoe, dos Santos ... ♥
Puis je vais recruter Neymar, petit prodige de 17 ans et 80 points.Il est que sur Fifa 2010 ?!
Alors ça je sais pas du tout, regarde dans le club "Santos" en D1 brésilienne, il y a deux très bons jeunes joueurs là-bas.
Faudra que j'aille voir aussi pour ma carriére avec l'OL
Bon j'y vais , je reviens vers 22H
Parler entre vous
lu les gars
C'est la 2e fois que je poste
car avec les devoirs c'est chient en plus ya le brevet donc j'ai intérait a bosser donc je passerait de temps en temps Zzio je tien a te prévenir
merci
Bon d'apres ce que j'ai compris les premier match seront samedi ???
ok merci et oui jen avait un avant mais je les suprime et c'est quand la fin de la saison
alors c'est quand les match de championnats ?
Petit Pub' http://forum.foot-land.com/viewtopic.ph … 5#p3635055
khittoudu57 a écrit:
ok merci et oui jen avait un avant mais je les suprime et c'est quand la fin de la saison
Juni' ?
non pas du tout tu connais pas je vener de le creer j'avais mis 2 ou 3 mois et il yavais des joueur niveau 200 et centre nivo 2 boutique et stade 50 000 places
khittoudu57 a écrit:
non pas du tout tu connais pas je vener de le creer j'avais mis 2 ou 3 mois et il yavais des joueur niveau 200 et centre nivo 2 boutique et stade 50 000 places
Peut être que on te trouvera une place avant, je regarde.
La fin du Championnat sera dans 14 semaines ...
Barce' : Les matchs se dérouleront la semaine et on donnera les résultats les Samedi sous forme de Magazine
Non je suis désolé , mais les transferts sont terminer et reprendront a la moitié du championnat
Personne depuis hier ?
Bon je vais en cours , je serais là vers 18H
Personne ? (Pas cours malade )
Personne ?
Je n'ai pas pu m'acheter un joueur car je n'étais pas chez moi. Est-ce qu'il ne serait quand même pas possible de l'acheter puisque personne le veut...
Guetta a écrit:
Je n'ai pas pu m'acheter un joueur car je n'étais pas chez moi. Est-ce qu'il ne serait quand même pas possible de l'acheter puisque personne le veut...
Je vais voir avec Zziozio
Non désolé Guetta , si je fais sa pour toi , je devrais le faire pour tout le monde désolé
Zziozio a écrit:
Non désolé Guetta , si je fais sa pour toi , je devrais le faire pour tout le monde désolé
A voir ...
Ben : SOis actif sur mon jeu
Flashh : Sur mon jeu si tu veux tu peux remplacer celui qui a le Barca Il n'est pas actif !
Fabiio_ a écrit:
Flashh : Sur mon jeu si tu veux tu peux remplacer celui qui a le Barca Il n'est pas actif !
J'essayerais de venir mais y'a pas d'animation
Fabiio_ a écrit:
OK, tu simules sur quel jeu ?
Je commencerais surement a faire des matchs demain
Pareil
Zziozio a écrit:
Tu es encore la !