Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Vagner Love Alors ?
pikachudu59 a écrit:
Vagner Love Alors ?
Non plus , il n'y a pas les clubs Russe
Vazi , Vire Chelsea et a la place met Wolfsburg !
Zziozio a écrit:
Keywin a écrit:
Je prend Aguero pour 20M.
Je t'est dit 45 M
Mais tu crois que l'on est obliger de payer ce prix ? Dans le monde du foot, on ne paye pas le prix exacte, si d'autres le veulent, ils n'ont qu'à faire une meilleure offre que moi non ?
C'est quoi vos règles pourries là ? Josep' n'as même pas le droit de changer son effectif et là moi on me demande de payer un prix exact pour un joueur et je peux même pas négocier ! Faut pas abuser non plus !
Keywin a écrit:
Zziozio a écrit:
Keywin a écrit:
Je prend Aguero pour 20M.
Je t'est dit 45 M
Mais tu crois que l'on est obliger de payer ce prix ? Dans le monde du foot, on ne paye pas le prix exacte, si d'autres le veulent, ils n'ont qu'à faire une meilleure offre que moi non ?
C'est quoi vos règles pourries là ? Josep' n'as même pas le droit de changer son effectif et là moi on me demande de payer un prix exact pour un joueur et je peux même pas négocier ! Faut pas abuser non plus !
Dans le monde du foot mais pas ici , tu peux négocier , les prix mais avec les membres , sa serait trop simple , j'achete CR9 a 20M
Pfff franchement sa se voit que vous creez jamais de jeu
Jo' : Non garde Chelsea on a déja tout fait ! en + tu perd plus de de temps a ronchonner qu'a faire des transferts plus que 12min
Dernière modification par Zziozio (04-10-2009 18:18:52)
Les joueurs qui sont dans aucun club sont ainsi traité avec un prix fixe !
Non désolé , une compo de NUL = Club Abandoné ... Cherche un autre pigeon , Sinon tu change l'effectif a toi de voir !
Crespo en libre ?
Josep-Guardiola-FCB a écrit:
Non désolé , une compo de NUL = Club Abandoné ... Cherche un autre pigeon , Sinon tu change l'effectif a toi de voir !
Ok dégage je trouve quelq'un d'autre
pikachudu59 a écrit:
Crespo en libre ?
Ouais 25 M ?
Ne compare pas les choses pas comparables ok ? Là tu compare CR9 à Aguero t'abuse pas un peu là ?
Bref avec vos règles pourries on est sûr de pas acheter de joueurs au moins !
Regarde un exemple David Silva coûte d'après Flashh 65 millions et là Aguero 45 millions, vous vous foutez pas de la gueule du monde là un peu ?
Zziozio a écrit:
pikachudu59 a écrit:
Crespo en libre ?
Ouais 25 M ?
Ok bn jle prend
et c'est possible de vendre ces remplacent ?
Non mais serieux , c'est quoi ce jeu ?
C'est bon , Zziozio va m'en vouloir , va me nominé a SS4 ...
Mais bon , change t'es règle !
Bon jeu les autres ...
Keywin a écrit:
Ne compare pas les choses pas comparables ok ? Là tu compare CR9 à Aguero t'abuse pas un peu là ?
Bref avec vos règles pourries on est sûr de pas acheter de joueurs au moins !
Regarde un exemple David Silva coûte d'après Flashh 65 millions et là Aguero 45 millions, vous vous foutez pas de la gueule du monde là un peu ?
Il a plus de points
Jo' : Ok ++
Pika' : Ok
Kanouté vaut combien dans ce cas-là ?
Mais pourquoi tu fais pas une carrière dans FIFA, et tu regarde à combien son estimer leur VRAI valeur ? Au lieu de mettre des prix exorbitants décidés par vous même ?
Dernière modification par Keywin (04-10-2009 18:23:49)
Mais qaund tu arrives tu as une compo tu avais cas dire celle que tu voulais
Gigsy a écrit:
Combien pour Silva ? Defour ? Diego ?
Silva est à 60 millions.
On a décidé selon leur point sur le jeux on va pas te mettre a 20 000 000 € Silva non plus
Kanouté : 40 M
Silva : 60 M
Defour : 15 M
Diego : 70 M
Flashh a écrit:
On a décidé selon leur point sur le jeux on va pas te mettre a 20 000 000 € Silva non plus
Ce sera déjà un peu mieux, là au moins c'est sa vraie valeur, tu veut que je regarde sur FIFA10 (qui est à côté de moi) combien il est estimer David Silva ?
Qui veux bellion
Keywin a écrit:
Flashh a écrit:
Ce sera déjà un peu mieux, là au moins c'est sa vraie valeur, tu veut que je regarde sur FIFA10 (qui est à côté de moi) combien il est estimer David Silva ?
Dans ce cas là tu peux t'acheter des bons joueurs facilement , ou est le jeu ?
Bon Zziozio , pour te faire plaisir je garde chelsea !
Mais si tu serais un bon gerant de jeux , tu obéirai au demande de t'es joueurs ...
Dernière modification par Josep-Guardiola-FCB (04-10-2009 18:28:11)