Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 2
Une vague de chaleur s'abattra sur "la majeure partie" de la France à partir de mardi prochain, à commencer par le Sud-Ouest, annonce ce vendredi Météo-France sur son site internet. Dans la région Rhône-Alpes, les températures devraient être très élevées -jusqu'à 40 °C- soit proches des records.
"Les températures minimales et maximales seront très élevées, parfois même proches des records" dans les régions Aquitaine, Midi-Pyrénées et Limousin. Elles devraient atteindre l'après-midi 34 à 38°C pour les maximales, voire plus par endroits, et ne pas descendre la nuit sous les 20 à 24°C. "Ces températures élevées devraient persister jusqu'en fin de semaine", précise Météo-France. Cette vague de chaleur "devrait s'étendre ensuite vers le nord et l'est".
Dans la région Rhône-Alpes, les températures devraient être particulièrement élevées -jusqu'à 40 °C- soit proches des records. La chaleur s'installera aussi en Auvergne, dans le Centre, en Bourgogne, en Île-de-France, en Champagne et dans les régions du Nord-Est, mais elle devrait être moins intense.
Dans les régions méditerranéennes, la chaleur sera présente dès ce week-end, bien que moins exceptionnelle, et devrait se maintenir plus longuement. Météo-France souligne que "les incertitudes à ces échéances demeurent toutefois importantes" et que "la durée de l'épisode et le niveau des températures atteintes seront précisés dans les jours à venir".
Source : france3.fr
Dernière modification par Rico02 (26-06-2015 15:28:55)
babtoo salé
Mais on s'en branle, arrête de créer des topics bordel
Une Sarko s'imposait.
Rico02 a écrit:
http://i.f1g.fr/media/ext/805x453_crop/ … 993652.jpg
Une Sarko s'imposait.
Non mais on a les infos handicapé et Landaise pour les infos sportives, t'apportes rien donc ferme ta gueule c'est tout, toi et les autres comptes chelous qu'ont commentés
BloodyBeetroots a écrit:
Rico02 a écrit:
http://i.f1g.fr/media/ext/805x453_crop/ … 993652.jpg
Une Sarko s'imposait.Non mais on a les infos handicapé et Landaise pour les infos sportives, t'apportes rien donc ferme ta gueule c'est tout, toi et les autres comptes chelous qu'ont commentés
Y'a pas d'exclusivité que je sache. Chacun est encore libre de poster et si ça te convient pas tu ne regardes pas.
Dernière modification par Rico02 (26-06-2015 16:33:56)
Bon, je laisse, je suis sûrement tombé sur un gamin de 14 ans.
Plus l'âge de ton père que de ton petit frère ^^
Ekotto a écrit:
Plus l'âge de ton père que de ton petit frère ^^
Pour sur.
Oh un abruti, ça faisait longtemps !
Que d'amour ici.
Enfin une solution efficace au problème des retraites.
-18 dans mon congélateur malgré la chaleur pesante a Cherbourg, tu peut me faire un topic rico?
Olivier
C'est clair, il sera peut être au moins plus " utile "
PelFort50 a écrit:
-18 dans mon congélateur malgré la chaleur pesante a Cherbourg, tu peut me faire un topic rico?
Avec ou sans riri?
Opération RICO, saloperie de CIA.
lël
Rico a énervé bloody.
"Les températures minimales et maximales seront très élevées, parfois même proches des records" dans les régions Aquitaine, Midi-Pyrénées et Limousin. Elles devraient atteindre l'après-midi 34 à 38°C pour les maximales
Depuis quand 10°C, c'est "proche". 38°C, à Toulouse en été, c'est une température de début de matinée, à l'ombre. Ridicule.
J'arrive dimanche à Toulouse Darky, j'espère que les températures baisseront de dix degrés dans ta ville sinon je risque de mourir oui
Pages: 1 2