Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bonsoir à tous je fais ce topic très sérieux pour exprimer ma colère et ma désinvolture. A cause de certains météorologue (si on peut appeler ça comme ça). La plupart des fêtes de la musique ont été annulé.
Alors la question est comment a ton pu se tromper à ce point.
Cordialement !
Se tromper à propos de quoi ? De la Météo ? Ils avaient annoncer des orages etc
Pour un coup qu'il se sont pas plantés.
Appelles Claire Chazal.
Laisse là où qu'elle est cette pauvre tache
Dernière modification par thomas-fernando (21-06-2012 23:31:08)
J'avoue, ça me gave la météo au final, ça dit tout faux.
Moi y'a eux des gros orages vers 16h comme prévu.
paname rpz
Des gros orages j'habite à 40 min de Paris si ce n'est moins c'est pas du tout ce qui a était annoncé. Pour moi vigilance orange avec grèle c'est pas ça ^^
Pour la Marne, ils avaient annoncés des orages pour entre 20h et 00h. Et au final, y en a eu vers 18h-19h, suivi d'un grand soleil..
Si les fêtes de la musique avaient été prévues chez moi, on aurait bien fait de les annuler. ^^
J'ai même la foudre qui est tombée sur ma baraque et qui a fait pèté le récepteur de la télé' numérique.
Desmond. a écrit:
Pour la Marne, ils avaient annoncés des orages pour entre 20h et 00h. Et au final, y en a eu vers 18h-19h, suivi d'un grand soleil..
La Météo n'est pas à 2 heures près non plus quoi
Nitroz- a écrit:
Moi y'a eux des gros orages vers 16h comme prévu.
paname rpz
Sisi négro
thomas-fernando a écrit:
Desmond. a écrit:
La Météo n'est pas à 2 heures près non plus quoi
Non mais c'que j'voulais dire, c'est qu'ils en avaient prévus pour toute la soirée. Et qu'il n'y a quasiment rien eu..
Antonin-. a écrit:
Si les fêtes de la musique avaient été prévues chez moi, on aurait bien fait de les annuler. ^^
J'ai même la foudre qui est tombée sur ma baraque et qui a fait pèté le récepteur de la télé' numérique.
T'habite en Belgique ? Je pense que la perturbation a du passer au dessus de notre zone prévu parce que quand j'ai vu grêlons et tout puis que finalement quedal. A moins que ça se gate dans la nuit.
Quitter le continent et venez en corse, je n'ai pas eu ce problème la
Un orage à la base c'est plutôt local. Donc le fait qu'ils mettent un département en vigilance orange ne veut pas dire que le moindre cm² de ce département sera touché.
jeandub a écrit:
Un orage à la base c'est plutôt local. Donc le fait qu'ils mettent un département en vigilance orange ne veut pas dire que le moindre cm² de ce département sera touché.
Nan mais ça j'en suis conscient mais suite à une déclaration de je ne sais plus qui il a était vivement conseiller de reporté voir d'annulé les évènements qui devait avoir lieu dans tous les départements ^^
J'avoue j'suis vert ils ont annulé la ressoi normalement on d'vait stap' contre une autre cité j'avais ma batte et tout ..
Dernière modification par Nitroz- (22-06-2012 00:09:47)
Tu m'as tué
Nitroz- a écrit:
J'avoue j'suis vert ils ont annulé la ressoi normalement on d'vait stap' contre une autre cité j'avais ma batte et tout ..
On vois les vrai hommes de suite " armé "
Météo national, météo du Capital !
Dernière modification par Captain_Maid (22-06-2012 09:58:39)
Hier chez moi j'ai tout eu :
00h-14h : Soleil
14h-15h : Pluie
15h-16h30 : Nuageux
16h30-17h : Orages, Averses
17h-18h : Grèle
18h-00h : Soleil (pas d'intempérie en gros)
Chaud de prévoir tout ça ..
Galakticlem a écrit:
Alors la question est comment a ton pu se tromper à ce point.
Faut juste prévoir l'inverse de ce qu'ils annoncent, et on à la météo.
Gaetdu77 a écrit:
3 orages en une aprem hier qui dit mieux.
au moins il fait beau en bretagne !
Dernière modification par droopy56 (22-06-2012 11:01:17)