Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Oh putain, énorme !
J'trouve ça nul personnellement. ^^
/ a écrit:
+1.
Stupide cette vidéo.
Perso je trouve ça trop drôle !
Faut pas dire "je trouve ca débile" parce que vous pensez qu'on va vous prendre pour un raciste. Ce serait un blanc qui aurait fait ça, ok, mais la c'est pas un blanc donc voilà..
Imaginez quelqu'un qui vous parle comme ça c'est juste énorme quoi ! La pauvre femme qui prenait la commande x)
Pauvre femme
1- Où est "l'arabe"?
2- Je vois pas trop l'interet de la blague, ce sont des caricatures péjoratives bien connues ..
1 - L'arabe est a côté, on le voit pas mais on l'entend parler des fois.
é - L'intérêt de la blague est le même que pour toutes les autres blagues : faire rire, je voit pas où est le problème, que ce soit connu où pas.
La blague est bien à chier surtout, qu'ils soient noirs, arabes, blancs, chinois ou martiens.
braz a écrit:
Faut pas dire "je trouve ca débile" parce que vous pensez qu'on va vous prendre pour un raciste. Ce serait un blanc qui aurait fait ça, ok, mais la c'est pas un blanc donc voilà..
Imaginez quelqu'un qui vous parle comme ça c'est juste énorme quoi ! La pauvre femme qui prenait la commande x)
Tu as un très drôle humour toi , je n'oserais pas m'aventurer à tes côtés quand t'es avec tes potes , si tes vannes sont semblables à cette vidéo , vive l'ambiance que tu mets ... --'
Shoushou a écrit:
La blague est bien à chier surtout, qu'ils soient noirs, arabes, blancs, chinois ou martiens.
+100000000
Putain de merde, votre humour fait chier.
M.Suarez-9 a écrit:
braz a écrit:
Imaginez quelqu'un qui vous parle comme ça c'est juste énorme quoi ! La pauvre femme qui prenait la commande x)Tu as un très drôle humour toi , je n'oserais pas m'aventurer à tes côtés quand t'es avec tes potes , si tes vannes sont semblables à cette vidéo , vive l'ambiance que tu mets ... --'
Je fais pas de blagues de ce style, mais je trouve ça drôle.. J'ai pas le droit ?
Puis t'inquiète pas pour l'ambiance de mon groupe, elle va très bien !
Shoushou : Si la blague aurait été faite par un blanc, on aurais pris ça pour une blague raciste !
Old : Mec, va te suicider, t'a raison, putain de merde !!!
braz a écrit:
Old : Mec, va te suicider, t'a raison, putain de merde !!!
Vive la répartie.
On aurait juste dit un triso 21 qui essaye de commander un ... truc. Et l'autre derrière "poulet braisé", il fait juste pitié. C'est pas drôle, c'est juste choquant, mais surtout par le fait que ça fasse marrer des gens, en fait. Je perds foi en l'humanité
/ a écrit:
+2
"vous mettez les glaçons dans la viande"
Moi ça m'a fait rire
Pfff faut pas tout voir en noir... (aucun jeu de mot là dedans)
Sérieux quoi sa aurais été à caractère raciste, ok, mais là il se foute surtout de la pauvre femme qui prend la commande