Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Tu gères.
Thanks !
C'est bien parti pour toi pour te faire admettre. Je vois que tu participes à la vie de la carrière en faisant le blason par exemple et en discutant un peu.
Ouais , je fais souvent c't'effet !
Saenz. a écrit:
Ouais , je fais souvent c't'effet !
Ben continues.
http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=4239610
Dernière modification par Angelle_Le_Beef (01-12-2011 19:12:45)
Match de m....
Ben oui je perds.
Je trouve que l'ombre gâche un peu le blason, mais sinon il est très beau.
Salut.
Y a pas une place de gérants ou co-gérants ?
Dernière modification par Saenz. (01-12-2011 19:26:13)
Saenz. a écrit:
Y a pas une placé de gérants ou co-gérants ?
Gérant non, mais co-gérant oui. Après faut encore attendre un peu au moins le temps d'une saison, puis que Jojo soit d'accord aussi.
Angelle_Le_Beef a écrit:
Salut.
Salut, tu vas bien ?
Angelle_Le_Beef a écrit:
Saenz. a écrit:
Y a pas une placé de gérants ou co-gérants ?
Gérant non, mais co-gérant oui. Après faut encore attendre un peu au moins le temps d'une saison, puis que Jojo soit d'accord aussi.
Ça m'intéresse.
Sa va Jérôme, et toi.
Quentin, oui faudra voir, si tu montres du sérieux et un réel investissement pourquoi pas.
Oui impeccable, je regarde Prison Break, j'ai bientôt fini la saison 3 et je ne m'en lasse toujours pas !
Dernière modification par Waynes (01-12-2011 19:32:19)
Angelle_Le_Beef a écrit:
Sa va Jérôme, et toi.
Quentin, oui faudra voir, si tu montres du sérieux et un réel investissement pourquoi pas.
Le blason plus la mascotte plus le(s) maillot(s) ne suffisent pas ?
Waynes a écrit:
Oui impeccable, je regarde Prison Break, j'ai bientôt fini la saison 3 et je ne m'en lasse toujours pas !
J'ai tout regardé moi. Celle que j'ai la plus keaffer, c'est la une, c'est la mieux je trouve.
Quentin : Sisi mais j'entendais par là, que tu continues à discuter et à t'investir de la même manière pas que tu fasses ça puis après que tu ne post plus une fois. ^^.
Aussi il faut un temps, passe déjà la première saison comme simple '' membre ''.
Dernière modification par Angelle_Le_Beef (01-12-2011 19:34:47)
Angelle_Le_Beef a écrit:
Waynes a écrit:
J'ai tout regardé moi. Celle que j'ai la plus keaffer, c'est la une, c'est la mieux je trouve.
Quentin : Sisi mais j'entendais par là, que tu continues à discuter et à t'investir de la même manière pas que tu fasses ça puis après que tu ne post plus une fois. ^^
Ouais elle est pas mal, mais la 3 est bien aussi, c'est des chacals dans la prison mdr. Bon je vais me matter l'épisode 10, à tout à l'heure !
Waynes a écrit:
Angelle_Le_Beef a écrit:
Waynes a écrit:
Quentin : Sisi mais j'entendais par là, que tu continues à discuter et à t'investir de la même manière pas que tu fasses ça puis après que tu ne post plus une fois. ^^Ouais elle est pas mal, mais la 3 est bien aussi, c'est des chacals dans la prison mdr. Bon je vais me matter l'épisode 10, à tout à l'heure !
^^. A toute.
Bonne chance a cette nouvelle carrière
lormontfoot33 a écrit:
Bonne chance a cette nouvelle carrière
Merci.
Merci Jérémy.
Angelle_Le_Beef a écrit:
OMG, c'est la tendance des boulets qui veulent devenir parrain.
+1 mec
Coucou ça va ?
2-1 sur mon match.