Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Debout tout le monde
Moi je suis là
en gros il y a 6 ou 7 joueurs maximum qui sont actifs sur la carrière, il faudrait réveiller les premiers inscrits dans celle-ci histoire de leur mettre un coup de motivation ! bonne aprem tout le monde
C'est sur que le topic n'évolue pas beaucoup, enfin peut etre sa s'animera avec les 1eres compétitions
JCLYN56 a écrit:
en gros il y a 6 ou 7 joueurs maximum qui sont actifs sur la carrière, il faudrait réveiller les premiers inscrits dans celle-ci histoire de leur mettre un coup de motivation ! bonne aprem tout le monde
Bonne aprèm
Je pense que dés la compétition commencera,je pense qu'on enverra un message a tout les membres et dire que ça va commencé et de leurs dire de venir sur le forum vous tchater un peu quoi.
Bah prevenez les inactifs.
Roooooh la flemme pour moi ! x)
lucas.prod. a écrit:
Bah prevenez les inactifs.
Ta rien d'autre à faire toi ?!
C'est pas ma carrière ...
Et t'es pas inscrit donc tu n'as pas à poster t'es conneries.
lucas.prod. a écrit:
Pseudo : Lucas.Prod.
Prénom (ou éventuellement surnom) : Lucas ou Le Magpies.
Nom d’équipe : FailTeam
Capacité Stade : 5.000 places.
Ancienne(s) Carrière(s) : Aucune sur le serveur 2.
Pseudo sur S1 (facultatif) : Le même que sur le S2.
Carrière sur S1 (facultatif) : Gérant de la FNL.
Description libre sur vous-même (facultatif) : Actif mais peu motivé à l'idée de réellement commencer de jouer sur le serveur 2.
Ville de Résidence : Paris.
Et t'es pas inscrit donc tu n'as pas à poster t'es conneries.
Ah bon ??
C'est cool,le forum est actif
Dernière modification par Madison.N-Y (20-08-2012 18:26:28)
Désolé Lucas, mais on m'a pas donné le lien
Je ne pouvais pas savoir !
Dernière modification par forlan66600 (20-08-2012 18:27:59)
Idiiiiiiiot ...
Heureusement que Madison est là pour rattraper ton erreur.
Mais j'ai pas fais gaffe en plus :S
Lucas ici c'est pas toi le gérant donc pas toi qui traite mais toi qui te fais traiter
Double idiot ^^
Ouais, je suis habitué à être le boss moi et à dompter les sans amis comme Tanguy ou les derniers du championnat comme toi.
Alors là, c'est le comble car je me fais insulter et pas par n'importe qui, même toi tu as plus d'estime que forlan66000 pour te dire, je suis outrée et je vais me réfugier dans un coin en préparant le prochain plan machiavélique que je vais vous réserver.
Bon maintenant stoooooooooooooooooooooooop ! Et ... euh ... On s'insulte plus ! Non mais sérieux les gars,ce topic c'est fait pour parler tranquille et tout mais pas pour s'insulter.
PS:Lucas,je suis toujours la
Tient la encore du monde là !
Tu me traite de monde toi ? Non je rigole ^^
Enfaite,il y a que nous deux pour l'instant mais c'est vrai,il y a du monde
Y'a pas d'insulte c'est bien monde !
Mais ces 3 derniers jours y'a eut du passage comparer à d'habitude ^^
Faudrais que Marc ce connect qu'on fixe une date de coupe de pré-saison
Ouais mais pour moi,faudrait attendre ! Car j'ai une coupe le 24 mais si je perd,je vais rejoindre une autre coupe !
Moi j'ai une coupe qui débute le 23 mais c'est une phase de poule dont je suis sur de sortir 1er et 2eme donc de continuer vers la phase éliminatoire
je vous dirai
Moi si je gagne,je passe et ainsi de suite. Après je sais pas si ça va être facile ou pas car c'est une bonne équipe mais 123pts avec un joueur de 120pts et un autre de 140pts,je pense pouvoir gagner. Mais bon,on ne sais jamais ce qui peut arriver avec FL.
Ah OK