Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
LENUUL a écrit:
Limite Angelle fait moins de fautes que toi Enzo, donc ftg.
Et ? Où j'ai dit qu'il faisait plus de fautes ?!
Angelle_Le_Beef a écrit:
booyaka619 a écrit:
Oui. Mais au pire, je peut demander à mon père !
Rapport ? Si tu veux j'ai une autre manière je sors l'engin qu'il y a dans mon froc ça devrait faire l'affaire.
Édit : galaktic j'essaye tu vois que ça se passe dans le meilleur des cas pour lui, moi et la MCO et pour finir il me re tend la perche pour qu'on s engueule donc après ...
Oui, en t'acceptant comme membre !
Dernière modification par booyaka619 (26-08-2011 00:35:51)
Angelle_Le_Beef a écrit:
booyaka619 a écrit:
Rapport ? Si tu veux j'ai une autre manière je sors l'engin qu'il y a dans mon froc ça devrait faire l'affaire.
Angelle_Le_Beef a écrit:
booyaka619 a écrit:
Édit : galaktic j'essaye tu vois que ça se passe dans le meilleur des cas pour lui, moi et la MCO et pour finir il me re tend la perche pour qu'on s engueule donc après ...
Me raconte pas ta vie jm'en carre. Ta perche foula toi dans le rectum. T'es une tanche qui ne s'assume pas. Pas besoin d'épiloguer ou d'en faire une dissert'.
booyaka619 a écrit:
En même temps tu n'ai pas le seul gérant hein ? Puis je pense que Kev m'apprecie un minimum a moins que je me trompe et il m'aurais accepté.
Édit : galaktic si t'as pas envie de savoir ma vie dégages j'me demande même pourquoi tu es venu.
Dernière modification par Angelle_Le_Beef (26-08-2011 00:37:56)
Galakticlem a écrit:
Angelle_Le_Beef a écrit:
booyaka619 a écrit:
Édit : galaktic j'essaye tu vois que ça se passe dans le meilleur des cas pour lui, moi et la MCO et pour finir il me re tend la perche pour qu'on s engueule donc après ...Me raconte pas ta vie jm'en carre. Ta perche foula toi dans le rectum. T'es une tanche qui ne s'assume pas. Pas besoin d'épiloguer ou d'en faire une dissert'.
Angelle_Le_Beef a écrit:
booyaka619 a écrit:
En même temps tu n'ai pas le seul gérant hein ? Puis je pense que Kev m'apprecie un minimum a moins que je me trompe et il m'aurais accepté.
Édit : galaktic si t'as pas envie de savoir ma vie dégages j'me demande même pourquoi tu es venu.
C'est qui qu'es passé a la All-Stars comme une tanche ?! C'est tout tu veux faire le bonhomme alors que t'a rien dans le froc. T'es tombé sur plus fort que toi. Donc respectes moi et Boo'.
EDIT : C'est l'humour , n'en parles pas à ton psy'.
Dernière modification par Galakticlem (26-08-2011 00:42:05)
Galakticlem a écrit:
Angelle_Le_Beef a écrit:
booyaka619 a écrit:
Édit : galaktic si t'as pas envie de savoir ma vie dégages j'me demande même pourquoi tu es venu.C'est qui qu'es passé a la All-Stars comme une tanche ?! C'est tout tu veux faire le bonhomme alors que t'a rien dans le froc. T'es tombé sur plus fort que toi. Donc respectes moi et Boo'.
Tu peux exclure Boo' quand même.
Tu fais quoi Clem' la ?! Je ne te montre pas la porte, tu sais ou elle se trouve.
T'y as cru, hein ?! Formulaire page 1 !
Galakticlem a écrit:
Angelle_Le_Beef a écrit:
booyaka619 a écrit:
Édit : galaktic si t'as pas envie de savoir ma vie dégages j'me demande même pourquoi tu es venu.C'est qui qu'es passé a la All-Stars comme une tanche ?! C'est tout tu veux faire le bonhomme alors que t'a rien dans le froc. T'es tombé sur plus fort que toi. Donc respectes moi et Boo'.
Qui suis passer tu me l'as proposer donc ftg . Le jour ou je respecterais les mômes.
Sur ce bonne nuit j'y vais j'ai entrainement à 9h demain .
Kevin.x a écrit:
Double post, je ne te félicite pas.
Salut les gars , bien ?
Il t'as mis cher !
Les nouvelles bannières ont été faites.
Elle gère
Dégoute entrainement annule par cause de violent orages et innondations
Ouai les orages qui me réveille ce matin --'
Romain ...
Toinou ...
Sinon j'espere que vous allee tous bien :p.
Today piscine chez moi si yen qui veulent venir histoire que je montre a tous le monde qui est le papa... :p
.
Dernière modification par Salvio (26-08-2011 12:38:10)
Je ne prend pas la descision seul j'attend les 2 autres gerants...
Tu peux poster en attendant...
Dernière modification par nancyenforce54 (26-08-2011 12:34:20)
Laissez tomber mon inscription.