Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
nancyenforce54 a écrit:
Smirnoff. a écrit:
Bonjours, j'ai loupé mon bac de français !
Sérieux ?
Bah ouais c’était bien chaud enfaite ! J'avais tout l'temps la moyenne au commentaire sur table en devoir d'ailleur au dernier j'ai eu 15 mais là si j'ai la moyenne je suis heureux sérieux.
Smirnoff. a écrit:
nancyenforce54 a écrit:
Smirnoff. a écrit:
Bonjours, j'ai loupé mon bac de français !
Sérieux ?
Bah ouais c’était bien chaud enfaite ! J'avais tout l'temps la moyenne au commentaire sur table en devoir d'ailleur au dernier j'ai eu 15 mais là si j'ai la moyenne je suis heureux sérieux.
Dur...
Tu es en quelle serie ?
nancyenforce54 a écrit:
Smirnoff. a écrit:
nancyenforce54 a écrit:
Sérieux ?Bah ouais c’était bien chaud enfaite ! J'avais tout l'temps la moyenne au commentaire sur table en devoir d'ailleur au dernier j'ai eu 15 mais là si j'ai la moyenne je suis heureux sérieux.
Dur...
Tu es en quelle serie ?
Technologique. ( STG ) !
Poliakov. a écrit:
Et l'iPhone là dedans ?
Euh ... J'ai préféré pas le sortir ! mdr.
Moi j'ai failli arriver en retard ...
J'ai flippé ma race
nancyenforce54 a écrit:
Moi j'ai failli arriver en retard ...
J'ai flippé ma race
Toi aussi tu l'a passé ?! T'as réussi ?
Re les gens ! Kevin encore un carton rouge Tu te mets à les collectionner
Oui, en ce moment c'est carton rouge et match nul.
Sinon, j'ai acheter quelques actions du club à Benji qui tourne bien, et de l'équipe de Fioutebulle.
Kevin.x a écrit:
Oui, en ce moment c'est carton rouge et match nul.
Sinon, j'ai acheter quelques actions du club à Benji qui tourne bien, et de l'équipe de Fioutebulle.
Je sais je sais
Tous le monde me veut. Je vais devenir le business de la MCO
Non, mais franchement, faite vous plaisir, je joue que des 104/120 pour un LOOONG moment
Sinon, j'ai un de ces mal de crane ... Semaine de révision entamée (brevet dans 1 semaine )... Je prends une semaine de vacances moi !
Nos révisions c'est : exercices que les profs corrigent pas, en gros, tu fais d'la merde, bah sa t'avance à rien
Donc du coup j'ai dis à ma mere que j'y allez plus.
Vous avez pas un site pour treter un texte ?
J'ai vu ça moi je vais aller vite fait revoir les maths pour demain et relire l'espagnol vite fait
Salut les gars !
Dadou, idem que ma soeur, elle c'est chié dessus, la ça fait 2H elle est en pleure.
Pleurer pour le bac de français ? mais looool Moi j'ai eu 6 à L'oral et 9 à l'écris et j'aurai quand même mon bac hein --' 10 points de retard c'est rien
Espana-2010 a écrit:
Pleurer pour le bac de français ? mais looool Moi j'ai eu 6 à L'oral et 9 à l'écris et j'aurai quand même mon bac hein --' 10 points de retard c'est rien
C'est clair
Mais c'est toujours mieux de réussir
Bah elle est en mode stresse en s'moment donc bon.
Et puis francais c'est sans doute la matiere ou qu'elle est la meilleure, enfin bref osef quoi.
Ah, si elle est vraiment forte en français c'est claire que sa fais un peu chier...
Mais bon .. C'est la vie
Quentin => Va voir ton topic pour les boutiques
Dernière modification par Beenji_ (20-06-2011 20:59:06)
Pas vraiment forte enfin bon. Comme je l'ai dis, osef. ^^
J'bouge les mecs, ciaooo !
Je révise le sujet de Pondichéry de 2011 moi, le sujet est trop simple j'aurai eu facilement 15/20 x) en espérant que demain ça soit environ la même chose
Demain match 3ème vs Profs , je joue avec les profs : CHAUD !