Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
________________________________________________________________________________________________________________________________
F L A S H I N F O
- Lancement de la coupe MCO fin juin, soyez prêts !
Puis on fera un championnat un peu plus tard car c'est les grandes vacances et donc certains membres seront en vacances, on organisera des competition amicale ou des Défis (match foot land)...
________________________________________________________________________________________________________________________________
Il faut que chacun soit libre pour le Dimanche 26 Juin.
La coupe : sous formes de matchs amicaux ?
Nan sous forme de coupe c'est mieux !
pas sur que je sois libre.
Oui, il va savoir quel goût ça à les crises de Novembre.
J'espére que Marvin va venir à Lille !
Je suis toujours en essai ?
Salut les gars, sa fait 3 jours que je ne suis plus aller sur l'ordi, mais enfin je suis la ! ^^
Vous allez bien ?
Kevin : Moi ça va être tres tres chaud pour la coupe, voir impossible ..
Tranquille, stressé car c'est bientot la fin des cours, & je cherche plein de p'tits boulots, enfin bref. ^^
Bah, car il me faudrait mon 90 000 places & mon équipe. :S
2 joueurs sont revenus de stage. En manque plus qu'un. Regardez mon équipe.
MDR ! Je viens d'arnaquer un mec, mais sans l'arnaquer vraiment :
Il me propose 3 jours : PDF + 60 bonus.
Je lui dit que ce n'est pas assez.
5 messages plus tard, enfin, sans que je lui demande, il m'envois une offre : 3 jours : PDF + 190 bonus. soit pour 10 jours 633 bonus
Salut les gays
[ANTI-BIDE]
Salut.
Petit passage rapide ! Je suis en vacance donc pas trop le temps de passer en ce moment j'en profite car 2 mois et demi c'est court !
Moi j'ai vendu mon 235 pts 18 ans et j'ai acheté à la place un 17 ans 260 pts
Salut les gars , vous allez bien ?
Salut tout le monde.
Je cherche des 180 points.
Smirnoff. a écrit:
Petit passage rapide ! Je suis en vacance donc pas trop le temps de passer en ce moment j'en profite car 2 mois et demi c'est court !
Bientôt la revanche.
SAlut tout le monde désolé de pas etre passé hier et aujourd'hui mais Feria a Nimes ( Passé au Information a 13h00 ) et les 18 ans de ma copine
Re.
Quentin, la coupe n'est pas longue, et c'est mieux que tout le monde y participe...
Sinon, mon match en cours > http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=4043468